Accueil Tamadoge : le mème coin play-to-Earn lance Tama Run, son 5ème jeu d’arcade
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Tamadoge : le mème coin play-to-Earn lance Tama Run, son 5ème jeu d’arcade

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Tamadoge, la plateforme de jeu play-to-earn (P2E) a lancé Tama Run, son cinquième jeu d’arcade. Le listing du token TAMA sur l’exchange Bybit approche à grands pas.

Tama Run : la nouvelle pépite de Tamadoge

L’annonce du lancement de Tama Run fait suite à quatre sorties réussies de jeux d’arcade par le principal écosystème de jeux de mèmes coins basé sur le play-to-earn.

En effet, Tama Run continue dans le concept des quatre jeux d’arcade amusants et accessibles précédemment publiés et qui ont été accueillis avec enthousiasme par la communauté grandissante de joueurs réguliers de Tamadoge.

Dans l’univers de Tama Run, les joueurs pourront perfectionner leurs compétences, avec un nouveau principe : courir et esquiver les démons, les goules et les fantômes qui se cachent dans le cimetière hanté.

Sprintez pour votre vie et collectez des récompenses tout au long de votre progression dans le classement afin de gagner des bonus supplémentaires. Comme pour les versions précédentes du jeu, vous bénéficierez d’un mode d’entraînement gratuit.

Pour jouer à la version play to earn, vous devrez acheter des crédits et vous pourrez utiliser l’un des trois types de NFT Tamadoge : commun, rare et ultra rare. Les trois collections de Tamadoge NFT sont livrées avec des attributs de compétence et de force variés, pour maximiser vos chances de gagner.

cryptonaute twitter

Le succès est retentissant : 81 000 crédits achetés, 17 000 utilisateurs, déjà 270 323 $ de récompenses TAMA

Chaque semaine, les gagnants du classement reçoivent de nombreux prix. Si vous terminez dans le top 20 du classement du concours hebdomadaire, vous êtes automatiquement en liste pour repartir avec une partie des récompenses du prize pool. Le PDG de Tamadoge, Jon Bishop, a apporté des détails supplémentaires lors du lancement de Tama Run :

L’équipe a livré les cinq jeux à temps et comme promis, ce qui est une grande réussite. Les jeux montrent également des signes précurseurs de succès avec plus de 81 000 crédits achetés, plus de 17 000 MAU (utilisateurs actifs mensuels) et un total général de 270 323 $ TAMA, au mercredi 29 mars, déjà remporté par les joueurs des classements hebdomadaires.

Avec les cinq jeux livrés, nous nous concentrons sur l’application mobile, qui est déjà en cours de construction. Avoir nos jeux sur mobile est un élément essentiel de notre plan de croissance rapide et contribuera grandement à prouver que notre approche est la meilleure façon de faire évoluer et de monétiser les jeux Web3.

Pour rappel, la cagnotte est réinitialisée chaque semaine, les joueurs ont donc toujours la possibilité de retenter leur chance et de gagner.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Fonctionnement de la cagnotte et des récompenses des jeux d’arcade Tamadoge

Chaque jeu dispose de son propre classement et sa propre cagnotte. Pour le cas de Tamadoge, la réinitialisation hebdomadaire de la cagnotte permet à tous les joueurs de tenter leur chance au moins 4 fois par mois. Les compétitions se terminent tous les mercredis à 23h59 UTC et les paiements commencent à partir du lendemain.

  1. Crédits pour jouer : Les joueurs devront posséder des crédits pour rejoindre la compétition. Prix ​​actuels : le forfait d’entrée est de 100 crédits d’arcade = 600 $ TAMA. Il existe trois packages de crédits : 100 crédits = 600 TAMA ; 500 crédits = 2400 TAMA et 500 crédits = 6 000 TAMA
  2. Répartition de la cagnotte : 50% va aux gagnants du concours ; 10% vont au pool de mise ; 40 % vont au marketing et aux développements de jeux/au burnt pool.
  3. Classement et distribution de la cagnotte
  • 1er : 40%
  • 2ème : 20%
  • 3ème : 10%
  • Joueurs de la 4e à la 10e place : 1 % (chacun)
  • Joueurs classés de la 11e à la 20e place : 0,5 % (chacun)
  • Tous les autres reçoivent une part égale des 18 % restants

Pour commencer avec Super Doge et Rocket Doge, vous devrez acheter des tokens Tamadage (TAMA). Les quatre précédentes versions de jeu étaient :

  • Tama Blast : Testez vos compétences dans ce jeu de précision en essayant de marquer autant de buts que possible.
  • Rocket Doge : Aidez votre Tamadoge à suivre une course périlleuse à bord d’une fusée incontrôlable.
  • To The Moon : La lune est votre destination alors que vous aidez votre chiot à atteindre de nouveaux sommets !
  • Super Doge : Tamadoge affronte plusieurs ennemis dans ce défilement latéral classique. Accumulez des pièces pour gagner !

Entrez dans le Tamaverse avec l’application AR pour smartphone

Les jeux d’arcade de Tamadoge ne sont que des avant-goûts de l’événement principal. En effet, le meilleur reste à venir avec l’application Tamadoge AR, sur laquelle le travail qui est encore en cours de développement.

Grâce à la technologie de réalité augmentée (AR), les joueurs de Tamadoge pourront s’occuper de leurs animaux de compagnie virtuels 24h / 24 et 7j / 7, sans compter la possibilité d’interagir avec eux dans un monde de réalité mixte.

Aucun casque n’est nécessaire pour entrer dans le Tamaverse, juste l’application pour smartphone.

Le temps presse pour le concours Bybit – Votez pour Tamadoge et gagnez 50 $ de tokens TAMA

Pendant une période limitée, vous pouvez voter pour $TAMA sur la plateforme de crypto-monnaies Bybit et gagner une valeur garantie de 50 $ de tokens $TAMA afin d’augmenter votre investissement.

Bybit est avant tout un exchange au cinquième rang selon le site de données CoinMarketCap. L’exchange et Tamadoge se sont associés pour assurer l’organisation d’une compétition d’envergure, dans laquelle vous pouvez remporter 50 $ en tokens TAMA pour vous inscrire sur Bybit et effectuer un premier dépôt (FTD).

Le token sera répertorié sur la plateforme de crypto-monnaies si l’une de ces conditions est respectée :

  • Tamadoge obtient 500 premiers dépôts sur Bybit de la part des membres de sa communauté
  • Si Tamadoge remporte le vote contre deux autres projets.

Les premiers dépôts, selon la région, doivent totaliser 100 $ dans l’un des stablecoins suivants : USDT, USDC, USDD, DAI, CUSD et BUSD.

Voici comment procéder :

  • Inscrivez-vous sur Bybit et complétez le niveau 1 KYC
  • Effectuez un premier dépôt de 100 $
  • Prenez une capture d’écran de votre solde Bybit avant le 29 mars à 23h59 (UTC)
  • Votez pour $TAMA dans les Byvotes et prenez une capture d’écran de votre vote
  • Téléchargez vos captures d’écran sur le lien Gleam ci-dessous et gagnez 50 $ en jetons $TAMA !

Ouverture du vote le 30 mars à 03h00 (UTC)

Clôture des votes le 31 mars à 03h00 (UTC)

  • Pour participer au concours, rendez-vous sur la page Gleam et effectuez les tâches
  • Pour créer votre compte Bybit, visitez la page du concours Tamadoge Bybit

TAMA est listé sur 15 exchanges centralisés (CEX), dont le top 10 des plateformes de crypto-monnaies OKX, ainsi que sur le principal exchange décentralisé (DEX) Uniswap.


Source : Site web TamadogeTamadoge Twitter


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram