Accueil Tamadoge (TAMA) listé sur l’un des plus grands exchanges ! Pump à venir ?
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Tamadoge (TAMA) listé sur l’un des plus grands exchanges ! Pump à venir ?

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Gate.io, l’une des plus grosses plateformes d’échange de crypto-monnaies au monde s’apprête à lister Tamadoge (TAMA) sur sa plateforme. Une excellente nouvelle pour les détenteurs du token TAMA dans la mesure où ce nouveau listing devrait encore renforcer la visibilité du token. Un pump à venir ?

Les règles de vente de Tamadoge (TAMA)

 

La plateforme Gate.io a annoncé dans un communiqué de presse le listing de la paire de devise TAMA/USDT à compter du 10 novembre 2022 (UTC). Les utilisateurs pourront acheter du TAMA en utilisant des USDT.

 

L’information a d’ailleurs été confirmée sur le compte Twitter officiel de Tamadoge : 

 

https://twitter.com/Tamadogecoin/status/1588485046201159680

Tamadoge intégré dans le programme “Startup Project Free Airdrop”

 

La plateforme d’échange intègre ainsi Tamadoge (TAMA) dans son programme “Startup Project Free Airdrop”. Ce programme vise à lancer d’excellents projets blockchain de temps en temps.

 

Pour ce listing, la plateforme assure une offre de démarrage de 2 760 609 TAMAs. Les investisseurs cryptos intéressés par ce listing pourront placer les premiers ordres d’achat pendant 24 heures à compter du 9 novembre 2022 à 7h00 (UTC) et jusqu’au 10 novembre 2022. Le début des transactions est alors prévu à 10h00 le 10 novembre 2022 (UTC).

 

Il est spécifié dans la documentation technique de Gate.io que les ordres placés par des investisseurs qualifiés, pendant cette période de 24 heures, seront traités de manière égale. Chaque utilisateur ne pourra acheter qu’une seule fois à partir de son compte en ligne vérifié.

Les conditions de participation et les limites d’achat : 

 

Pour participer au programme de vente, les utilisateurs VIP de niveau 0 doivent détenir au moins 500 USD d’actifs au comptant sur leur compte.

 

La documentation fournie par Gate.io prévoit que la part de contribution maximale sera variable en fonction du niveau VIP de l’utilisateur. Plus le niveau VIP sera élevé et plus la part de contribution maximale de chaque utilisateur sera également importante. La limite de contribution maximale est toutefois fixée à 1 000 parts pour un utilisateur.

 

Le nombre maximum de contributions par utilisateur est défini par son niveau VIP.

 

La méthode de calcul est la suivante : 

 

Nombre maximum de contributions (par utilisateur) = Carré du niveau VIP de l’utilisateur multiplié par 10

 

Exemple :

 

Pour un utilisateur de niveau VIP 2, il pourra alors souscrire à 2 * 2 * 10 = 40 parts maximum. Pour un utilisateur de niveau VIP 4, il pourra alors souscrire à 4 * 4 * 10 = 160 parts maximum, et ainsi de suite.

 

Il s’agit bien sûr du nombre de parts maximum théorique. Les résultats de la vente seront annoncés par la plateforme avant le début des transactions.

 

Tous les ordres qualifiés seront accumulés dans un carnet d’ordres. Les jetons seront distribués en fonction des règles décrites ci-dessus. Les utilisateurs devront également veiller à disposer d’un solde suffisant sur leurs comptes pour assurer le règlement de l’ordre d’achat (dans le cas contraire l’ordre d’achat sera annulé).

cryptonaute twitter

Tamadoge : un jeu Play to Earn plein de potentiel ?

 

Tamadoge

 

Tamadoge est un jeu Play to Earn de nouvelle génération. Le jeu regroupe quelques innovations majeures au sein de la même application. Il est notamment question de développer son propre métaverse : le Tamaverse.

 

Le jeu P2E combine en effet, dans la même application, un jeu Play-to-Earn, des NFT ou encore le métaverse. Tamadoge est clairement l’un des projets les plus médiatisés de l’univers Play-to-Earn de cette année 2022.

 

D’après la documentation officielle fournie par Tamadoge, il est notamment prévu d’inclure des expériences de réalité augmentée, ce qui permettra aux utilisateurs de jouer avec des amis dans le monde virtuel du jeu.

Le concept du jeu : 

 

Le concept du jeu est très simple : vous créez votre propre animal de compagnie (un chiot) que vous faites évoluer au fur et à mesure afin de lui faire atteindre la taille adulte. Une fois que votre chiot aura atteint sa taille adulte, il vous sera alors possible de le faire combattre contre d’autres chiens dans une arène. Les gagnants des combats recevront donc une récompense : des TAMA, qu’il sera possible d’utiliser pour renforcer les défenses musculaires de votre animal de compagnie ou bien encore pour créer d’autres animaux de compagnie.

Plusieurs listings sur des CEX d’envergure : 

 

Le jeton Play-to-Earn était déjà listé sur plusieurs CEX d’envergure, comme la plateforme de trading LBank, MEXC ou encore OKX. Avec ce nouveau listing, Tamadoge renforce donc encore un peu plus l’attractivité de son token sur les marchés cryptos.

Peu de réaction sur les marchés cryptos : un futur pump à venir ? 

 

L’annonce faite par Gate.io est, pour le moment, passée totalement inaperçue sur les marchés cryptos. Le token TAMA cède même, sur les dernières 24 heures, 1,51% à $0.02795 (voir graphique ci-dessous).

 

Performance de Tamadoge sur les dernières 24 heures

 

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Pour en savoir plus : 

 

Voici pourquoi Tamadoge (TAMA) pourrait connaître un potentiel de gain exponentiel !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram