Accueil Tamadoge : un nouveau CEO à la tête du projet fait pump le prix du TAMA
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Tamadoge : un nouveau CEO à la tête du projet fait pump le prix du TAMA

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
tamadoge-ceo
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’équipe du projet Tamadoge vient d’annoncer un tout nouveau CEO qui prendra désormais la relève ! Un changement qui survient alors que le tout nouveau jeu d’arcade SuperDoge a fait son apparition. Mais ce n’est que le début car, au total, cinq titres sont prévus pour amuser la galerie et gagner quelques jetons supplémentaires.

Une bien belle nouvelle pour Jon, mais ce dernier ne compte pas en rester là. Son objectif est d’emmener le projet chien vers les sommets en faisant de l’écosystème, un mastodonte des jeux gaming du Web3. Et pour ça, il compte attirer les masses en créant des expériences uniques en leur genre !

Jon Bishop : l’homme de la situation pour Tamadoge ?

Jon Bishop semble avoir de grandes ambitions pour ce nouveau projet et veut y croire. Il faut dire que ce dernier possède une expérience solide dans le milieu de la Tech’ avec des postes dans des entreprises comme Paypal, eBay ou encore Coda.

Pour ce qui est de son expérience dans l’industrie du jeu vidéo, il a notamment une expérience significative avec le studio Outright Games et a participé à la création de PAW Patrol, Bratz et Peppa Pig par exemple.

Bishop n’est pas satisfait de l’expérience fournie par les jeux Web3 actuels

Et on le comprend ! Cette tendance à vouloir faire mieux s’observe d’ailleurs dans de nombreux projets comme MEMAG ou Calvaria qui se veulent comme des jeux “Play AND Earn” au lieu d’être “Play to Earn”. Une différence sémantique qui fait toute la différence et qui résulte d’un changement de paradigme dans l’univers des jeux Web3.

Aujourd’hui, la priorité est avant tout de créer des jeux qui soient funs, avec une histoire poussée, mais surtout, qui soient faits pour le grand public. À l’instar de ses homologues, Jon aimerait conquérir les masses avec son univers Tamadoge. Celui-ci a déclaré :

Je suis excité de commencé à transformer la plateforme Tamadoge en un projet qui soit le plus gros du monde gaming Web3 – Nous allons nous concentrer sur une belle expérience qui attirera des milliers de nouveaux utilisateurs sur le web3.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Le prix de TAMA pump, et ce n’est peut-être pas fini

À la suite de l’annonce de la reprise par Jon Bishop, TAMA nous a fait un joli bond en valeur. Le token est passé de 0.019 $ à 0.022 $ lors de son pic selon CoinMarketCap. Au moment où nous écrivons ces lignes, TAMA s’échange à 0.021 $. Ce qui reste une belle augmentation par rapport à hier !

TAMA cmc
Prix de TAMA sur 24 heures selon le site CoinMarketCap

Des nouveautés en masse prévues pour Tamadoge

Les jeux arcade, c’est bien mignon, mais nous, on veut voir quelque chose de plus convaincant, n’est-ce pas ? Fort heureusement, les jeux arcades qui sont prévus ne sont qu’une mise en bouche face à ce qu’il se prépare.

Ne vous en faites pas, le jeu principal Tamadoge va arriver et avec lui une expérience de jeu bien supérieure à ce que l’on peut voir avec SuperDoge. Avec le Tamaverse, l’objectif principal sera avant tout de collectionner des NFTs plus ou moins rares et de les faire évoluer pour combattre.

On espère que Jon Bishop amènera l’univers TAMA à un niveau supérieur en proposant un jeu complet et amusant.

Pour voir d’autres projets prometteurs pour cette année 2023, rendez-vous sur notre page qui recense les cryptos prometteuses de cette année.


Source : Tamadoge Twitter, Tamadoge site officiel, CoinMarketCap


Un article sur le même thème : Retour du bull market ? Ces 3 altcoins pourraient faire jusqu’à x25 !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram