Accueil Tamadoge lance Rocket Doge, son nouveau jeu P2E
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Tamadoge lance Rocket Doge, son nouveau jeu P2E

tamadoge-rocket-doge
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Tamadoge fait fort et lance son second jeu d’arcade en play to earn, Rocket Doge. Celui-ci est disponible depuis mercredi. Alors que la plateforme n’en n’est qu’à ses débuts, Super Doge propose déjà des prize pools de plusieurs centaines de dollars.

Grâce à un gameplay amusant et focalisé sur le skill, le jeu s’assure que la bataille sera rude pour arriver au sommet. Dans Rocket Doge, le Tamadoge du joueur trouve une fusée qui l’aidera à se déplacer. L’objectif sera d’éliminer les ennemis, de collecter des pièces, et d’essayer d’atteindre le sommet du leaderboard.

Le PDG de Tamadoge Jon Bishop : « Rocket Doge rendra le gaming du web3 accessible au grand public »

Le nouveau PDG de Tamadoge, Jon Bishop, a récemment déclaré, au sujet de Rocket Doge :

« Avec le lancement de Rocket Doge, nous continuons à délivrer ce que nous avions promis sur notre roadmap. Depuis le lancement de notre premier jeu, Super Doge, il y a quelques semaines, nous avons vu un incroyable engagement de la part de la communauté. »

L’homme expliquait également que l’équipe tout entière était agréablement surprise de l’engouement des joueurs. L’industrie des casual games représente plusieurs millions de dollars. Combinée à la technologie du web3, celle-ci permettra aux joueurs d’allier le fun et le profit.

Au lieu de s’engager sur des produits au développement complexe et coûteux, Tamadoge a choisi de s’orienter vers une approche complètement opposée.

Par exemple, il n’est pas nécessaire de connecter son crypto wallet afin de jouer à Super Doge ou Rocket Doge. Un mode free to play est disponible et accessible à tous.

cryptonaute twitter

L’engagement autour de Super Doge est immense – Rocket Doge sera aussi populaire

tamadoge rocket doge gameplay

 

Super Doge a attiré de nombreux joueurs, et tout porte à croire que Rocket Doge en fera tout autant. Quelques données simples montrent l’intérêt porté par les joueurs envers Super Doge :

  • 3% des joueurs ont obtenu un score supérieur à 60,000
  • La moyenne était de 15,000
  • Un joueur a joué 686 fois en une semaine
  • Les utilisateurs ont joué environ 32 fois en moyenne durant la première semaine
  • Un joueur a remporté 450$ grâce à la première prize pool

Les joueurs peuvent également remporter l’un des 3 types de NFT Tamadoge : Ultra rare, rare et commun. Ces derniers possèdent des attributs et des caractéristiques différentes.

Le prix du TAMA se renforce

Le lancement de Super Doge et de Rocket Doge aura permis de renforcer le prix du TAMA, le token natif de la plateforme P2E.

À l’heure de rédaction de cet article, le prix du TAMA est de 0.02052$ selon les données de CoinMarketCap, soit une hausse de +51.34 % sur les 30 derniers jours.

Pour rappel, le token de Tamadoge avait atteint des niveaux record en octobre 2022, indiquant une valeur maximum de 0.19$.

En plus d’un nombre croissant d’investisseurs, de nombreuses plateformes d’échange cherchent également à lister le TAMA. Par exemple, une demande d’inscription du token sur Binance a déjà été faite.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Le système de récompenses de Tamadoge

tamadoge rocket doge récompenses

Chaque jeu de l’écosystème Tamadoge possède sa propre leaderboard et sa propre prize pool. La prize pool est réinitialisée chaque semaine, attribuant une chance de gagner tous les 7 jours.

La prize pool ferme chaque mercredi à 23h59 UTC, et les paiements commencent le jour d’après. Les joueurs devront posséder des TAMA afin de pouvoir participer. Le minimum requis est de 100 arcades crédit, soit 600 TAMA.

Concernant la répartition des prix, 50 % vont au premier, 10 % vont dans la staking pool et 40% vont dans le marketing et le développement du jeu. Du côté de la leaderboard, la répartition est différente. Le premier remporte 40%, le second, 20%, le 3ème, 10%.

Entre la 4ème et la 10ème place, les joueurs remportent 1% chacun. Le reste est divisé entre la 11ème et la 20ème place à raison de 0.5% par joueur. Les 18% restants sont divisés entre tous les autres joueurs.

Tamadoge arcade n’est qu’un avant-goût

Il reste encore 3 autres jeux à lancer après Rocket Doge : To The Moon, Tama Blast et Tamadoge Run. Ces derniers seront lancés dès la fin des phases beta.

La liste des jeux d’arcade de Tamadoge n’est pourtant qu’un avant-goût d’un projet plus grand. Tamadoge devrait lancer son jeu principal un peu plus tard cette année.

Grâce à la technologie proposée par la réalité augmentée, Tamadoge proposera un jeu mobile unique centré autour de ses créatures.

Les joueurs pourront également acheter de la nourriture, des vêtements, et d’autres accessoires dans le Tamadoge Pet Store.

L’équipe est actuellement en train d’essayer de négocier des partenariats avec d’autres projets crypto métaverse. Plus d’informations devraient être annoncées durant le 1er trimestre 2023.


Sources : CoinMarketCap, Tamadoge, Twitter Tamadoge


Pour en apprendre davantage sur Super Doge, consultez notre article : Tamadoge lance Super Doge, son premier jeu d’arcade play-to-earn

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram