Accueil Tamadoge (TAMA), plus de 250 000 $ récoltés en 10 jours
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Tamadoge (TAMA), plus de 250 000 $ récoltés en 10 jours

tamadoge
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Tamadoge (TAMA) est un nouveau mème coin, qui fait pourtant déjà beaucoup parler de lui. En effet, le token TAMA est actuellement en prévente bêta depuis quelques jours. Ainsi, en 10 jours, la somme de 257 000 $ a déjà été récoltée. Mais alors, comment expliquer un tel succès ? Tamadoge peut-il détrôner le Dogecoin ou encore Shiba Inu ? Éléments de réponse dans cet article.

Tamadoge, un mème coin prometteur

L’engouement pour les mèmes coins a été l’un des faits marquants du dernier bull run. Cela se ressent encore à l’heure actuelle puisque de plus en plus d’investisseurs sont intéressés par ce secteur. Cependant, ce qui distingue Tamadoge du Dogecoin ou de Shiba Inu, c’est tout d’abord le fait qu’il s’agisse d’un jeu Play-to-Earn. Les investisseurs pourront ainsi générer des bénéfices tout en s’amusant.

En outre, Tamadoge dispose de son propre metaverse, le Tamaverse. Tamadoge fait ainsi d’une pierre de coup en s’emparant de deux niches très prisées : le Play-to-Earn et l’engouement pour les mèmes tokens. Tout cela dans le but de créer un projet véritablement innovant.

cryptonaute twitter

Des jeux, des gains et un Tamaverse

Au centre de l’écosystème du projet, se trouve l’animal de compagnie Tamadoge. À l’instar des Tamogotchis, il y a une dizaine d’années, vous devrez élever votre animal de compagnie dès sa naissance (il s’agira d’un NFT) jusqu’à l’âge adulte.

Vous pourrez ainsi le nourrir, l’habiller et jouer avec votre Tamadoge. Bien évidemment, plus il deviendra fort, plus vous gagnerez des récompenses. Pour emporter plus de récompenses, il faudra vous occuper correctement de votre chien.

Contrairement à d’autres jeux P2E, le Tamadoge vous permet de vous amuser, notamment en affrontant d’autres animaux pour grimper dans le classement. Mais le divertissement ne s’arrête pas là. En effet, le projet Tamadoge aura son propre metaverse, le Tamaverse. On le retrouvera d’abord via une application Web, puis il sera suivi d’une application mobile, basée sur la réalité augmentée.

Par la suite, une expérience de réalité virtuelle complète sera proposée. Vous retrouverez ainsi la version 3D de votre animal de compagnie, le tout en se connectant aux projets métavers. Remarquez le pluriel : les mondes. Ce mème coin est conçu pour être interopérable, en exploitant la flexibilité et la puissance de la technologie NFT.

À cette fin, le projet s’efforcera d’établir des relations avec des projets de métavers existants afin d’étendre son groupe d’animaux domestiques au monde entier. Tamadoge ne correspond pas seulement aux joueurs crypto Web3, mais aussi aux joueurs occasionnels, qui recherchent un passe-temps.

Mais alors, qui est derrière Tamadoge ? C’est une bonne question. Des rumeurs indiquent que des personnes connues, déjà à l’origine de certains mèmes tokens populaires, seraient derrière le projet.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Pour acheter Tamadoge lors de la prévente bêta ?

Tout d’abord, le prix va augmenter dans 26 jours, lorsque la vente bêta prendra fin et que la prévente à proprement parlé commencera. En participant à la prévente bêta, vous bénéficiez ainsi d’une vente privée, à un tarif vraiment abordable.

Par ailleurs, le potentiel de profits exceptionnels est aussi à considérer. On parle souvent de 10x, 100x, 100x dans le domaine des cryptos, mais lorsqu’il s’agit de mèmes tokens prometteurs, les bénéfices peuvent aller encore plus haut. Rappelez-vous, entre janvier 2021 et mai 2021, la valeur du Dogecoin a augmenté de 12 000 %. Si vous souhaitez investir et acheter du TAMA, vous pouvez ainsi vous rendre sur le site officiel de la prévente, ou consulter notre guide pour comprendre comment acheter du TAMA.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram