Tamadoge gravit les échelons petit à petit et s’offre une place de choix. La dernière en date, l’intégration du jeton dans le top 10 mèmes coins de CoinMarketCap. Si TAMA est si performant, c’est en raison d’un développement finement établi et mis en place. La crypto poursuit son bout de chemin et propose d’ores et déjà des retours sur investissement très intéressants.
Ce qui est le plus fort, c’est que Tamadoge n’en est qu’à ses prémices. Le célèbre jeu metaverse n’est pas encore sorti et devrait être lancé en fin 2023. En d’autres termes, il est encore possible que le jeton atteigne de nouveaux sommets lors des prochains mois. Si vous souhaitez tout savoir de l’actu TAMA, vous avez sonné à la bonne porte !
Tamadoge : le listing sur OKX est un franc-succès
Ce 27 septembres, TAMA a été listé sur la deuxième plus grosse plateforme d’échange au monde. Et on peut dire que l’événement est réussi avec une hausse du token phénoménale de 43 % au cours des dernières 24 heures sur le site. Tous ces échanges amènent le jeton à une capitalisation boursière de plus de 81 millions de dollars.
D’après la roadmap, Tamadoge n’en a pas encore fini avec le listing sur les plateformes. Cela fait même partie de leur stratégie sur tout un quartile de l’année 2023. Si l’équipe veut autant se développer sur ce point, c’est bien parce que les CEX sont le levier le plus puissant pour une crypto. Qu’importe la viabilité d’un projet, si un jeton n’est pas achetable rapidement et facilement par tout le monde, la valeur de ce dernier ne grimpera jamais. Si vous croyez en Tamadoge, dépêchez-vous ! Car de nouveaux listings arrivent très prochainement et sa valeur pourrait, encore une fois, monter.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Les listings de TAMA sur LBank et MEXC arrivent !
Comme promit, Tamadoge suit son cours et survole son prix de pré-vente déjà bien surpassé avec ce listing sur OKX. Maintenant, le token va s’envoler (espérons-le) vers de nouveaux sommets avec des listings à tout va sur un maximum de plateforme. Leur projet est clair, TAMA ne contentera pas de quelques plateformes, mais veut bien toutes les conquérir. Comme annoncé, le memecoin veut s’étendre partout et s’en donne les moyens ! Le listing sur OKX est un véritable coup de maître, car il donne crédibilité et puissance au projet. Avec ce dernier, il s’ouvre presque toutes les portes à de nouveaux partenariats. La chasse au CEXs est ouverte, et les prochaines à lister TAMA seront LBank et MEXC !
LBank : le mastodonte des cryptos est de la partie
Et voici que Tamadoge s’offre encore un candidat de choix pour son listing. LBank est l’une des plateformes les plus vieilles du monde crypto. Lancée en 2015, elle enregistre plus de 7 millions d’utilisateurs depuis plus de 210 régions dans le monde. Son volume sur 24 heures est estimé à 1,3 milliards de dollars. LBank s’ajoute à la liste encore restreinte des CEX ayant fait un pas vers le token TAMA.
💫New #listing
🌟 $TamaDoge (TAMA) will be listed on LBank! @Tamadogecoin
TamaDoge will give everyone the ability to mint the doge’s they want to, and will allow users to breed, train and battle their TamaDoge NFTs.
👀 Details: https://t.co/TPVfoIw8gK pic.twitter.com/sIyqjD5RWn
— LBank.com (@LBank_Exchange) September 30, 2022
Selon leur tweet officiel, le token memecoin sera disponible sur la plateforme dès le 10 octobre 2022. Avec la récente montée en puissance de TAMA sur OKX, on peut s’attendre à la même situation avec cet exchange !
Le listing CEX de TAMA se fera aussi sur MEXC !
MEXC est une plateforme du même acabit que LBank ! Elle possède un volume d’échange quasi-identique de 1,2 milliard de dollars. À titre de comparaison, OKX possède un volume d’échange sur 24 heures de 1,7 milliard de dollars. Pour la faire courte, le listing sur les plateformes MEXC et LBank dépassera bien plus celui de OKX. MEXC est encore une nouvelle fois, un CEX redoutable qui offrira un large pool de nouveaux investisseurs à TAMA. Si vous pensez que TAMA va gagner en valeur, n’attendez plus et rendez-vous sur OKX avant le prochain bull run !
https://twitter.com/Tamadogecoin/status/1575849348432265216
L’incorporation de TAMA sur MEXC sera avant même celui de LBank. De nombreux investisseurs risquent d’anticiper ces événements tôt avant même le lancement de TAMA sur celles-ci. On peut s’attendre à une hausse graduelle du jeton sur les prochaines 24 heures.
Quel avenir pour le jeton en 2022-2023 ?
Les investisseurs que vous êtes se demandent sûrement ce qu’il va advenir de Tamadoge pour ces prochains mois. Certains espèrent un token à 1 dollar dans un avenir proche. Mais même si les listings donnent un coup de boost faramineux, il y a peu de chances qu’une telle chose se produise de ce simple fait. Mais Tamadoge a plus d’un tour dans son sac.
Le Tamaverse, ce n’est pas qu’un simple jeu en réalité augmentée. Il dispose d’un écosystème entier pour supporter des échanges multiples entre les joueurs. Avec la collection de NFTs, le gain de récompenses et des stores à foison, Tamadoge possède en effet un potentiel immense. Pour espérer un jeton à 1 dollar, il faudra que le Tamaverse voie le jour. Sa sortie est prévue pour la fin d’année 2023 au quatrième quartile. À ce moment-là, nous verrons si le jeu memecoin du moment peut surpasser ses prédécesseurs SHIBA et DOGE ! Pour le moment, quelques événements apparaissent dont la possibilité pour vous d’obtenir les premières NFTs ultra-rares du Tamaverse. Les ventes s’ouvrent dans 4 jours. Ne manquez pas cette occasion pour être parmi les premiers à obtenir les précieux animaux TAMA.
Quel est le concept de Tamadoge ?
Tamadoge est un memecoin coin au même titre que les célèbres Shiba Inu et Dogecoin. Il se base sur un concept déjà connu que sont les Tamagotchis. Mais ce n’est pas tout, Tamadoge voit grand et ne se contentera pas de vous offrir des animaux mignons à élever. La finalité du projet est l’avènement du Tamaverse, un monde où les joueurs peuvent échanger et combattre ensemble. Pour ce faire, vous pouvez collectionner des NFTs à l’effigie de petits monstres.
Tamadoge proposera tout un univers unique et mémorable pour sa communauté. S’il est si populaire, c’est notamment grâce à l’activité intense des gens croyants en ce projet. Le défaut majeur de SHIBA et DOGE, c’est qu’ils n’ont pas su réunir une communauté assez soudée, mais seulement des investisseurs. Tamadoge quant à lui, se concentre sur l’utilité de son token et entretien ses relations avec sa communauté avec des dizaines de milliers de followers sur des réseaux comme Instagram, Twitter et Telegram.
Investir dans Tamadoge, une bonne idée ?
Si l’on regarde la progression ininterrompue de Tamadoge au cours des derniers mois, on ne peut qu’être optimiste sur ce dernier. Pour le moment, rien ne semble pouvoir troubler l’ascension de Tamadoge. La crypto repose sur des bases solides et avec une équipe de choc. Des entreprises comme CoinSniper lui ont fait confiance très tôt. C’est au tour des CEX qui ne cessent d’incorporer TAMA dans leurs listings. Si l’on a connu des ascensions fulgurantes et des baisses éclairs, le jeton est fait pour durer. C’est jusqu’à son système économique qui a été pensé en détail. Tamadoge profite d’un système déflationniste avec des frais mis à 35 %. Rares sont les cryptos avec de tels prix appliqués sur les échanges. Mais cela devrait permettre de garder une demande toujours et de maintenir les prix au plus haut.
Avec un tel engouement, il est probable que la crypto ait encore de beaux jours devant elle. Mais pour vous aider à vous décider, nous vous renvoyons ici sur un article qui vous aidera à comprendre le projet un peu plus en détail.