Accueil Les jeux Temple Run et Subway Surfer étaient addictifs ? Doge Rush les ramène avec une nouvelle tournure P2E
Sponsorisé, Toute l'actualité

Les jeux Temple Run et Subway Surfer étaient addictifs ? Doge Rush les ramène avec une nouvelle tournure P2E

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

dogerush
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Dans les années 2010, vous avez sans doute passé des dizaines d’heures à jouer à des jeux de course épiques comme Temple Run et Subway Surfer. À l’époque, adolescents et adultes étaient accros au jeu. Ils étaient déterminés à accumuler le plus de points possible pour battre leurs amis et leur famille.

Un nouveau projet de crypto-monnaie remet au goût du jour ces jeux addictifs. Cela avec la possibilité de gagner des récompenses en atteignant des scores élevés. Vous pouvez désormais revivre votre jeunesse et gagner des récompenses. Comment ? En vous lançant dans un voyage à travers l’univers des mèmes.

Doge Rush est un nouveau projet crypto qui promet d’être plus qu’un simple investissement en mème coins. Il veut révolutionner le secteur des mèmes coins en fusionnant les mèmes Internet, la technologie et les jeux P2E. À cela viennent s’ajouter d’incroyables tirages au sort et le potentiel financier. Tout cela mis ensemble vient créer l’écosystème ultime de la crypto-monnaie.

Continuez à lire pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles les investisseurs se précipitent sur la prévente de Doge Rush. Découvrez-y également les avantages de compter parmi les supporters de la première heure du projet crypto.

Doge Rush : un mème coin avec une utilité durable

Doge Rush est le premier mème coin qui tente d’apporter une réelle utilité par le biais de jeux passionnants, de la culture Internet et de récompenses financières – le tout dans une seule crypto-monnaie. Il s’agit d’un projet qui associe l’apparence des mèmes à une utilité pratique. L’objectif ? Créer un écosystème de mème coins florissant qui captivera les participants pendant des heures grâce à des jeux addictifs.

Le projet s’est mis pour mission de prouver que les mèmes peuvent transcender les actifs spéculatifs. Il peut par ailleurs offrir à leurs détenteurs une expérience riche et engageante. Doge Rush promet notamment de fournir plus que de simples rendements financiers. Il entend d’ailleurs de devenir une plateforme d’engagement, de plaisir et de croissance.

En combinant la culture virale d’Internet et l’utilité du monde réel, Doge Rush repousse les limites du secteur des mèmes coins. Il espère par ailleurs créer un nouveau précédent pour les autres projets qui suivront ses traces.

Source: Doge Rush
cryptonaute twitter

DogeHub et DogeWin – L’utilité au-delà des mèmes

Doge Rush a deux produits qui offrent à l’écosystème une utilité pratique au-delà des mèmes : DogeHub et DogeWin.

DogeHub

DogeHub est une plateforme de jeu de pointe qui apporte des jeux classiques bien-aimés dans l’univers des mèmes coins. Cela permet de transformer le temps de jeu en temps de paiement. DogeHub se situe à la croisée des chemins entre le divertissement et la finance. Cela permet aux joueurs de profiter d’innombrables heures de plaisir tout en gagnant des récompenses.

La plateforme de jeu permet de relier le play-to-earn (P2E) au secteur du mème coin. Comment ? En offrant aux joueurs de haut niveau des récompenses en $DR, le jeton natif de la plateforme, lorsqu’ils atteignent certaines étapes dans le jeu.

Cette plateforme de jeu unique se distingue par le fait que les jeux de course épiques ont été relookés avec deux des personnages les plus appréciés de l’industrie des crypto-monnaies : Elon et Doge. L’introduction des personnages d’Elon et de Doge dans les jeux de course offre une expérience unique et attrayante qui est entièrement exclusive à la communauté Doge Rush.

Le jeu apporte d’ailleurs à l’écosystème une couche supplémentaire de nouveauté. Désormais, les joueurs peuvent courir à travers les obstacles et gagner des jetons $DR tout en contrôlant le duo le plus emblématique d’Internet. DogeHub propose également une grande variété de jeux. On y retrouve notamment des jeux de course comme Subway Surfer, Sonic Dash et Temple Run. Le catalogue de jeu garantit ainsi que tous les amateurs de jeux y trouvent leur compte.

Dogewin

DogeWin est l’ultime arène de prix en crypto-monnaie. Cette partie de la plateforme est un trésor de récompenses en crypto-monnaies. Elle permet aux utilisateurs de participer à des tirages au sort et à des concours pour gagner des prix. Cette fonction utilitaire injecte de la chance et de l’anticipation dans l’écosystème. Ce système permet ainsi de doper l’expérience de l’utilisateur et de garder la communauté engagée.

Sur DogeWin, les utilisateurs peuvent acheter des billets de tombola pour participer à des concours. Ils peuvent y gagner des prix convoités comme de l’Ethereum et des NFT. Cela permet aux utilisateurs d’accumuler d’autres crypto-monnaies à travers l’écosystème et de commencer leur propre collection personnelle de NFT de haut niveau.

La prévente prend officiellement de l’ampleur : investissez avant les hausses de prix

La prévente de Doge Rush commence officiellement à prendre de l’ampleur. Ceci après avoir récolté un total de 350 000 dollars lors de sa campagne de financement. Les investisseurs commencent à comprendre comment l’utilité du projet. Cela lui permettra d’atteindre des sommets exceptionnels une fois que le jeton atteindra enfin les exchanges de niveau 1 à la suite de sa prévente crypto.

Outre l’utilité fournie par le jeton $DR, il sert également de jeton de gouvernance pour l’ensemble de l’écosystème Doge Rush. Les détenteurs peuvent ainsi avoir leur mot à dire sur l’orientation future de la plateforme. Par conséquent, les analystes s’attendent à des rendements considérables de ce jeton. Certains experts suggèrent que des rendements de 30x sont possibles une fois le jeton lancé.

La prévente vend actuellement le jeton $DR au prix de 0,005 5 $. Cependant, comme la prévente utilise une stratégie de prix croissant, le coût du jeton augmentera à chaque étape de la prévente. Par exemple, le coût de $DR passera à 0,005 7 $ lors de la prochaine phase de prévente et continuera d’augmenter au cours des phases suivantes. Par conséquent, les investisseurs de la première heure sont les plus avantagés. En effet, ils quittent la collecte de fonds avec des niveaux plus élevés de rendements.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Doge Rush


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram