La célèbre joueuse de tennis, Caroline Wozniacki, a conclu un partenariat avec Global Crypto Offering Exchange. Après Michael Owen, Jason Derulo et Manny Pacquiao, c’est la quatrième célébrité séduite par le concept de la startup blockchain.
La première mondiale de tennis de 2010 à 2012 et récente gagnante de l’Open d’Australie, Caroline Wozniacki, lancera une crypto-monnaie à son nom en collaboration avec l’entreprise Global Crypto Offering Exchange basée à Singapour.
GCOX a pour ambition d’émettre des crypto-monnaies à l’effigie des stars, les jetons vendus aux fans permettront d’acheter des produits dérivés et autres contenus exclusifs en rapport avec les célébrités.
“Être la première athlète féminine à avoir son propre jeton est vraiment sympa… Je suis impatiente d’y travailler avant que d’autres personnes ne s’y mettent.” a déclaré Wozniacki lors d’une interview accordée à Reuters.
La semaine dernière, la jeune pousse singapourienne a indiqué être en attente d’une décision de la SEC des Philippines et que la crypto-monnaie de l’ex-boxeur professionnel, Manny Pacquiao, devrait arriver début 2019.
“Si tout se passe bien, au 1er trimestre 2019, nous lancerons le premier jeton de célébrité et il pourrait s’agir de celui de Michael ou de Manny, je ne suis pas encore décidé.” a annoncé Jeffrey Lin, le directeur général de GCOX.
En outre, il a expliqué que les intéressés devront d’abord se procurer la crypto-monnaie de GCOX, nommée ACM, avant de pouvoir acheter les jetons des stars.
> Football : La Juventus de Turin va émettre sa propre crypto-monnaie
> Gaël Monfils vante le trading de bitcoin et se fait reprendre par l’AMF