L’entreprise Tether va utiliser le protocole Simple Ledger basé sur Bitcoin Cash pour émettre des tokens USDT sur son réseau.
Après Omni, Ethereum, EOS, TRON, Liquid Network et Algorand, la crypto-monnaie stable Tether (USDT) va finalement aussi faire son entrée sur le réseau Bitcoin Cash, signale Bitcoin.com.
Le populaire émetteur de stablecoins utilisera le protocole Simple Ledger qui permet de créer et lancer facilement des tokens sur Bitcoin Cash.
L’un des principaux atouts de Tether est qu’il s’appuie sur une riche diversité de différentes blockchains. Notre dernière collaboration avec Bitcoin Cash fournira à Tether une variété d’avantages,” a commenté Paolo Ardoino, directeur de la technologie chez Tether.
Tether (USDT), dont la majorité des tokens sont basés sur Ethereum à ce jour, possède une capitalisation boursière supérieure à 4,6 milliards de dollars, plaçant le stablecoin à la 4ème position du classement des crypto-monnaies juste derrière XRP.
Il est extrêmement excitant d’entendre que le plus grand stablecoin du monde se tourne vers la blockchain Bitcoin Cash et que les millions de détenteurs de portefeuille Bitcoin.com pourront envoyer et recevoir Tether à l’aide de jetons SLP,” a ajouté Roger Ver, le directeur de Bitcoin.com.
Questions & Réponses (0)