Les robots de trading crypto sont de plus en plus populaires, car ils permettent aux traders sans expérience de gagner de l’argent sur le Bitcoin et d’autres cryptos. Ainsi, les offres se multiplient, et il devient de plus en plus difficile de déterminer quels sont les robots fiables. Dans ce guide, nous nous intéresserons au robot de trading The News Spy, et donnerons notre avis pour voir s’il s’agit ou non d’un robot de trading sérieux ou pas.

The News Spy Avis : Bot Crypto Fiable ?

À notre avis,   le robot de trading The News Spy est fiable. On  lui reconnaît l’avantage d’être différent de la majorité des robots de trading crypto.

En effet, comme son nom l’indique, The News Spy est un robot de trading qui base ses décisions sur les news, alors que la plupart des autres robots de trading se basent plutôt sur l’analyse technique.

Your capital is at risk.

 

The News Spy : Qui est ce Robot ?

Robot forex 2021 crypto trading botAvant d’expliquer ce qu’est le robot de trading News Spy, il convient de rappeler ce qu’est un robot de trading crypto. Concrètement, un robot de trading crypto est un logiciel qui passe des opérations de trading à votre place. Il ne s’agit donc pas d’un broker. Vous devez d’un côté souscrire auprès d’un robot de trading crypto, puis le connecter au compte de votre broker. Vous aurez donc également besoin d’ouvrir en parallèle un compte avec un broker en ligne.

Une fois que vous aurez connecté votre robot de trading à votre compte, le trading automatique sera activé, et le robot effectuera automatiquement et de façon autonome des positions d’achat et de vente sur le Bitcoin et d’autres cryptomonnaies. Vous pouvez bien sûr configurer certains paramètres, par exemple la taille des positions prises par le robot, afin d’adapter celle-ci au capital disponible sur votre compte.

La particularité du robot de trading The News Spy est de baser ses décisions sur l’étude des flux d’actualités en ce qui concerne le Bitcoin et les autres cryptomonnaies. En effet, la plupart des autres robots de trading crypto se basent essentiellement sur l’analyse technique. Il s’agit donc à notre avis d’une différence appréciable de The News Spy.

 

Comment Fonctionne News Spy ?

Comme c’est le cas pour tous les robots de trading, le fonctionnement de The News Spy est en théorie très simple.

  • La première étape consiste à s’inscrire auprès du robot de trading.
  • Deuxièmement, vous devrez ouvrir un compte auprès d’un broker en ligne.
  • Enfin, vous devrez connecter le robot de trading à votre compte de trading.

Il ne vous restera ensuite plus qu’à observer le robot de trading prendre des positions à votre place.

 

news spy exemple

Le site suggère  de par son nom qu’il base ses prise de décision sur le flux d’actualités du Bitcoin ou d’autres cryptomonnaies.

Your capital is at risk.

 

Combien Peut-on Gagner sur The News Spy ?

cfd trading cours bitcoin sv investirAlors que certains robots de trading redoublent d’efforts pour mettre en avant des performances irréalistes afin d’attirer les clients, The News Spy n’utilise pas cette ruse.

Indubitablement, le robot de trading publie simplement les prévisions d’experts qui prévoient une hausse du Bitcoin à 75000 € d’ici la fin de l’année.

 

Comment S’inscrire sur The News Spy ?

  • 1 – S’inscrire sur le site de News Spy
  • 2 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 3 – Configurer son robot et le laisser trader

1. Ouvrir un Compte The News Spy

Le processus d’ouverture de compte auprès de The News Spy est très simple. De ce que nous avons pu en constater, vous devrez remplir un formulaire de base sur la page d’accueil du site internet du robot de trading. On vous y demandera notamment votre nom, votre prénom, votre adresse email, ainsi que votre numéro de téléphone.

News Spy accueil

Une fois que vous aurez validé le formulaire, la procédure s’arrête là. En effet, un message vous précisant que vous serez recontacté ultérieurement apparaîtra.

2. Déposer des Fonds sur The News Spy

La seconde étape pour utiliser le robot de trading The News Spy et d’ailleurs tous les robots de trading est l’ouverture d’un compte auprès d’un broker en ligne. Vous devrez bien évidemment choisir de préférence un broker régulé dans l’Union européenne. C’est notamment le cas des brokers affiliés à News Spy.

Your capital is at risk.

 

3. Activer l’Auto Trading sur The News Spy

Une fois que votre compte est ouvert et alimenté, vous pouvez connecter le robot de trading à celui-ci. Il commencera ainsi instantanément à passer des opérations d’achat et de vente sur le Bitcoin et d’autres cryptomonnaies. Une fois que vous aurez connecté le logiciel à votre compte, vous n’aurez plus rien à faire. Le robot de trading prendra en effet des décisions à votre place selon des paramètres qui n’ont pas été dévoilées clairement.

Les Frais sur The News Spy Combien Investir dans l’IOTA ?

Le robot de trading The News Spy est gratuit. Il n’y a donc aucun frais à payer pour l’utiliser. Par contre, vous devrez effectuer un dépôt auprès d’un broker en ligne pour pouvoir lui permettre de le réaliser des opérations sur les marchés.

C’est la plupart du temps grâce à des partenariats avec les brokers en ligne que les robots de trading se rémunèrent. En effet, ils touchent des commissions sur chaque opération que le robot de trading passe pour vous, sans que cela ne change quoi que ce soit de votre côté.

Caractéristiques de The News Spy

Dans cette section, nous passerons en revue les principales caractéristiques du robot de trading The News Spy.

Sécurité et Réglementation

Sécurité eToro bitcoin billionaireTrès peu d’informations en ce qui concerne la sécurité du robot de trading sont diffusées sur le site The News Spy. Cependant, dans la mesure où ce n’est pas auprès du robot de trading que vous déposez de l’argent, il n’est techniquement pas nécessaire qu’il soit régulé. Par contre, vous devrez vous assurer que le courtier sur lequel vous souhaitez faire fonctionner le robot est quand à lui régulé.

 

Paiements, Dépôts et Retraits

Concrètement, aucune méthode de paiement n’est disponible directement auprès du robot de trading The News Spy puisque vous n’y déposez pas d’argent. C’est en effet chez le broker sur lequel vous ferez fonctionner le robot que vous devrez déposer des fonds. À ce propos, on notera que la plupart des brokers en ligne proposent diverses méthodes afin d’alimenter votre compte. Cela va des méthodes les plus simples telles que le virement bancaire ou la carte bancaire, à d’autres moyens plus modernes comme Paypal ou d’autres services de paiement en ligne.

 

Stratégie Mise en Œuvre

Enfin, en ce qui concerne la stratégie mise en œuvre par le robot de trading pour parvenir à ses décisions, les détails sont assez claires. Le site internet The News Spy affirme qu’il base ses décisions sur les actualités liées au Bitcoin.

Your capital is at risk.

 

Les Avis The News Spy en Ligne

Nous n’avons pu trouver aucun avis en ligne en ce qui concerne le robot de trading The News Spy sur l’internet français. Mais dans les forums en anglais, les avis sont positifs dans l’ensemble.

Sur la version anglophone du site de The News Spy, nous avons pu consulter quelques avis de clients vidéo mis en avant par le robot de trading. Et la plupart sont aussi positifs.

news spy avis

 

Le Service Client de ce Robot Bitcoin

Le service client du robot de trading The News Spy est pour ainsi dire efficace. Il fonctionne en permanence.

The News Spy et les Célébrités

Il existe plusieurs robots de trading qui ont bénéficié de la recommandation de célébrités ou de personnalités du monde des affaires et du sport. Mbappé, Richard Branson, Xavier Niel… Comptent en effet parmi les noms parfois associés à des robots de trading crypto. En ce qui concerne The News Spy, nous n’avons trouvé aucune preuve avérée, ni même aucune rumeur que ce robot de trading se fait recommander par une  célébrité.

Conclusion : À Notre Avis, The News Spy Est Recommandé !

Comme vous l’aurez compris au fil de la lecture de ce guide, nous n recommandons l’utilisation du robot de trading crypto The News Spy. il ne s’agit nullement d’une arnaque, car nous n’avons trouvé aucun indice  dans ce sens.

Your capital is at risk.

 

The News Spy a-t-il une bonne réputation ?

OUI, absolument.

Comment Investir sur The News Spy ?

Investir sur The News Spy est très simple, comme c'est le cas pour tous les robots de trading. Il vous suffit en effet de vous inscrire auprès du robot de trading, puis d'ouvrir un compte auprès d'un broker en ligne et de connecter le robot de trading à ce broker en ligne. Il ne vous restera ensuite plus qu'à observer le robot prendre des positions sur le Bitcoin à votre place.

The News Spy est-il rentable ?

Le site internet du robot de trading The News Spy ne fournit absolument aucune information sur les performances historiques ou les performances futures que l'on peut espérer réaliser avec l'utilisation de ce logiciel. Il est donc impossible de savoir si le robot The News Spy a été rentable sur la semaine dernière, le mois dernier, ou même l'année dernière.

Combien coûte The News Spy ?

Le robot de trading The News Spy est gratuit. En effet, le bot ne vous facturera aucun frais d'utilisation mensuel ou aucune commission. Par contre, vous devrez déposer de l'argent auprès d'un broker en ligne pour pouvoir utiliser et mettre en œuvre ce robot de trading.

The News Spy est-il une arnaque ?

Nous n'avons pu trouver aucune preuve concrète qui permettent d'affirmer que The News Spy est une arnaque. .

Quelle est la meilleure alternative à The News Spy ?

Nous l'avons suggéré plusieurs fois dans ce guide, il n'ya pas meilleur que News Spy. Celui-ci est en effet présent sur le marché depuis plusieurs années, ce qui inspire confiance.

De quelles connaissances ai-je besoin pour utiliser The News Spy ?

L'avantage avec les robots de trading The News Spy, c'est que vous n'avez besoin d'aucune connaissance en termes de finance ou d'informatique pour pouvoir l’utiliser. Il vous suffit en effet de connecter le robot de trading à votre plateforme de trading. Puis, de le laisser passer vos opérations. Pour résumer, vous n'avez donc besoin d'aucune connaissance particulière pour utiliser le robot de trading The News Spy. Comme c'est le cas en fait pour tous les robots de trading.

David Marcel
David Marcel a suivi le marché des crypto-monnaies dès sa naissance, et a pu très tôt en saisir le potentiel financier grâce à sa formation de 3ème cycle en Ingéniérie financière. Investisseur actif et rédacteur pour plusieurs publications spécialisées sur les crypto-monnaies, David vous fait partager son expérience grâce à des articles et des guides facilement accessibles aux débutants.

Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

Question & Answers (0)

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *