ActualitésEthereum

The Sandbox prépare sa vente (IEO) de tokens sur Binance

Le monde virtuel The Sandbox réalisera le 13 août sur la plateforme Binance Launchpad une vente d’utility tokens, une IEO, pour trois millions de dollars. Le SAND permet aux joueurs et créateurs d’acquérir d’autres actifs numériques, notamment des NFTs.

Le gaming en environnement décentralisé est une tendance qui monte. The Sandbox est assurément un écosystème à succès sur ce marché, comme en témoignent les résultats financiers de ces derniers mois de son éditeur.

Le jeu multijoueur s’apprête à présent à lancer son IEOs ou Initial Exchange Offering auprès de Binance. Il s’agit en effet d’une levée de fonds réalisée par l’intermédiaire d’une place de marché. Et celle-ci devrait permettre à The Sandbox de récolter trois millions de dollars.

L’opération est programmée le 13 août sur Binance Launchpad, partenaire pour la troisième fois cette année d’une Initial Exchange Offering. Pour les acheteurs, l’IEO de l’éditeur sera donc l’opportunité d’acquérir des tokens SAND.

Le SAND, un utility token central dans The Sandbox

Le SAND est le principal utility token de l’écosystème The Sandbox. Sa fonction est donc utilitaire puisqu’elle permet l’accès aux services et produits disponibles sur la plateforme. Ce token ERC-20, le standard Ethereum, se destine aux joueurs, développeurs et éditeurs.

Il permet à ces acteurs d’acheter, vendre et monétiser leurs actifs dans l’écosystème décentralisé. Concrètement, le SAND intervient pour l’acquisition d’autres actifs, des tokens non fongibles, que sont LANDS et ASSETS.

La détention d’un utility token ouvre également l’accès à des récompenses aux créateurs et propriétaires de territoires virtuels que sont les LANDS. Enfin, posséder un tel jeton, c’est intervenir dans la gouvernance de la plateforme.

Binance, hébergeur de l’IEO et investisseur

Les détenteurs de LANDS et créateurs de jeux devraient donc être les premiers intéressés par cette vente sur Binance. The Sandbox a en effet déjà organisé plusieurs préventes de tels tokens. La quatrième transaction de ce type est d’ailleurs en cours.

Quant à la participation de la plateforme de trading, elle ne tient pas au hasard. L’entreprise figure en effet aussi parmi les investisseurs de The Sandbox. Elle s’assure ainsi de faire fructifier son investissement.

« Nous sommes ravis d’accueillir The Sandbox dans l’écosystème de Binance. Nous espérons qu’ensemble, nous serons en mesure de diffuser la puissance de la blockchain en tant que technologie de pointe dans l’industrie du jeu » réagit son PDG, Changpeng Zhao.

Les derniers indicateurs financiers sont en tout cas encourageants. Le Covid-19 est en effet loin de plomber l’activité de l’éditeur de jeux. Au cours des quatre premiers mois de l’année, soit en partie durant le confinement, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 7,34 millions de dollars.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Christophe Auffray
    Journaliste spécialiste de la transformation numérique, Christophe a travaillé pour plusieurs grands médias (ZDNet, JournalDuNet, CNET...) et couvre l'actualité en matière de crypto/blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé