Accueil Thug Life Token : le mème coin qui cartonne sur le web3 dépasse le million de dollars de prévente – $THUG voué à faire x100 ?
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Thug Life Token : le mème coin qui cartonne sur le web3 dépasse le million de dollars de prévente – $THUG voué à faire x100 ?

David Rajaonary
thug-life-token
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le fameux cap du million ! Thug Life Token, le projet qui fait revivre l’esprit Thug Life des années 80 dans l’univers des cryptomonnaies, vient de franchir le seuil symbolique du million de dollars de prévente. Lancé il y a moins de quinze jours, le jeton $THUG suscite un engouement surprenant chez les fans de mème coins, qui espèrent décrocher le jackpot avec le prochain Dogecoin ou Shiba Inu.

Thug Life Token : le mème coin qui pourrait faire un x100 selon les experts


Thug Life Token puise ses idées dans le mouvement culturel Thug Life, popularisé par des icônes du hip-hop comme Snoop Dogg. Un mouvement qui prône la résilience, le courage et la solidarité face aux difficultés de la vie. $THUG se présente comme “la monnaie des joueurs”, selon le site officiel du projet, avec le slogan “Devenez un gangsta sur ce marché et boostez votre jeu d’argent.”

Le projet Thug Life Token ne passe évidemment pas inaperçu avec son concept original et sa communauté dynamique. Nos confrères de Cryptonews.com estiment par exemple que $THUG a le potentiel de faire un x100 et le classent parmi les meilleurs mème coins à suivre pour 2023.

De même, le célèbre analyste crypto Jacob Crypto Bury, qui anime une chaîne YouTube suivie par des milliers d’abonnés, considère que $THUG a toutes les qualités pour connaître une forte hausse.

Mais attention, le temps presse pour les amateurs de mème coins qui veulent profiter de cette opportunité. La prévente de $THUG touche à sa fin et pourrait se clôturer d’ici vendredi. Il ne reste plus que six jours ou 2,058 millions de dollars à collecter.

Après la prévente, il sera plus difficile et plus cher d’obtenir des jetons $THUG. Il faudra alors passer par les airdrops et les récompenses du projet, ou par les principaux échanges décentralisés (DEX) tels que Uniswap.

cryptonaute twitter

Thug Life Token : un projet qui privilégie sa communauté avec des tokenomics justes, un airdrop massif et un verrouillage de liquidité

Thug Life Token se distingue des autres mème coins qui reposent souvent des arnaques ou des opérations de manipulation. Le projet met en avant sa communauté et lui offre des conditions avantageuses pour participer à son succès. Cela se reflète dans une tokénomique équilibrée et dans un airdrop généreux.

Sur les 4,2 milliards de jetons en circulation:

  • 70% sont proposés lors de la prévente, au prix unique de 0,0007 $. Ainsi, les investisseurs ne subiront pas de variations de prix défavorables.
  • 15% des jetons sont réservés au marketing, le projet ayant pour objectif de recruter des influenceurs pour faire connaître et augmenter le prix de THUG.
  • 15% restants représentent un airdrop cadeau d’au moins 400 000 $ pour la communauté – une raison supplémentaire pour laquelle les fans de mème coins sont attirés par le projet.

Par ailleurs, l’équipe derrière Thug Life s’est engagée à verrouiller la liquidité lors de son lancement sur les DEX. Cela signifie que les jetons seront bloqués pendant au moins trois mois : une mesure rare dans le domaine des mème coins et qui devrait garantir un meilleur environnement de trading, ainsi qu’éliminer le risque d’un retrait brutal.

$THUG, le phénomène mème coin qui pourrait détrôner Pepe ?

Thug Life Token ne manque pas d’atouts pour séduire les fans de mème coins. Son prix de prévente de 0,0007 $ et son offre totale de 4,2 milliards lui confèrent une valorisation très raisonnable de 2,94 millions de dollars en termes de capitalisation de marché théorique.

C’est bien en-deça de la plupart des autres projets similaires, ce qui ouvre la voie à une envolée spectaculaire, une opportunité à ne pas rater pour les amateurs de bonnes affaires à faible capitalisation.

Pour vous faire une idée : la pièce PEPE, inspirée du mème Pepe the Frog, a pu atteindre une capitalisation boursière de 1,48 milliards de dollars en quinze, sans apporter aucune valeur ajoutée !

$THUG mise sur un thème “Thug Life” tout aussi attractif et pourrait facilement créer la surprise. Même si $THUG n’atteint qu’une capitalisation boursière de 60 millions de dollars, cela signifierait quand même des gains potentiels de plus de x20 pour les investisseurs de la prévente.

Une communauté puissante pour décupler les gains

Ce qu’il faut aussi souligner, c’est que Thug Life Token construit déjà une communauté solide et engagée sur les médias sociaux, un facteur essentiel pour le succès de tout mème coin :

  • Son compte Twitter compte plus de 3 800 abonnés, ses tweets décalés générant régulièrement plus de 500 likes.
  • Sa chaîne Telegram, quant à elle, compte plus de 1 800 abonnés.

Chose intéressante, Thug Life Token profite du soutien de la même équipe marketing compétente et performante qui a fait exploser le jeton mème SpongeBob de près de x100 en avril. Leur notoriété fait que le projet Thug Life Token figure déjà sur de nombreux sites d’actualités crypto renommés, comme Cryptonews.com, Be[In]Crypto, Business 2 Community et Inside Bitcoins.

Par ailleurs, une multitude d’influenceurs crypto populaires, à l’image de Michel Wroubel et Crypto Gains contribuent à faire connaître le projet en l’analysant pour leurs abonnés.

Rejoignez le mouvement $THUG, ne manquez pas l’occasion et transformez vos erreurs en profits dès maintenant.

💡 Informations clés sur le jeton $THUG

thug life token cnaute mini

$THUG peut être acheté en utilisant ETH ou USDT via la blockchain Ethereum sur le site web de Thug Life Token.

  • Jeton ERC20 avec 4,2 milliards de jetons
  • Prévente à 0,0007 $ par jeton
  • 70% de l’offre pour la prévente
  • 15% de l’offre pour le marketing
  • 15% de l’offre pour les récompenses communautaires
  • Verrouillage de liquidité pendant 3 mois

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : Thug Life Token


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

David Rajaonary

David Rajaonary

David est analyste financier indépendant, et décrypte chaque dimanche pour vous l’actualité de la crypto et de la finance de la semaine. Il écrit régulièrement quelques papiers pour analyser des acteurs clés de la DeFi, des stablecoins et des monnaies numériques de banques centrales.

Diplômé en Finance et Comptabilité, David exerce depuis 10 ans dans l’Audit, le Conseil en management et l’Analyse financière. Ses premiers pas dans la crypto datent de 2020, avec l’étude de projets de monnaies numériques de banque centrale (MNBC) et de registres distribués (blockchains privées).

Depuis, David écrit régulièrement sur la percée des projets Ripple (XRP), Stellar Lumens (XLM) et Chainlink (LINK). Dans ses articles, il vous montre comment ces projets blockchain s’immiscent et transforment silencieusement le monde bancaire et celui de l'investissement.

Paiements transfrontaliers, transferts d’argent, bancarisation des populations vulnérables, prêts, tokénisation de titres financiers, tokénisation de biens immobiliers, lutte contre la fraude, sécurité … sont le fil conducteur de ses articles.

(Petit disclaimer : il s’exprime à titre personnel et son traitement de l’actualité ne constitue en rien des conseils d’investissement, ni des incitations à acheter ou à vendre des cryptomonnaies. Les prises de position, critiques et conclusions sont établies toujours dans le respect des principes d’éthique et de transparence journalistiques)

Quand il ne rédige pas sur la crypto, David aime explorer l’histoire de l’Art africain et des civilisations arabes.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram