ActualitésBitcoin

Tim Draper pense que le bitcoin sera le meilleur investissement de sa carrière

Timothy Draper affirme que le bitcoin sera son meilleur placement même en cumulant tous ses nombreux investissements précédents.

 

Timothy Draper est un investisseur en capital risque chevronné, il a déjà investi dans des marques comme Tesla, Hotmail ou encore Skype. Comme rapporte CNBC, l’homme d’affaires américain qui fêtera sa 60ème bougie en juin prochain a déclaré lors de l’Intelligence Squared à New York :

“Le bitcoin est là pour rester, il pourrait dépasser mes précédents gros investissements.”

Il ajoute :

“C’est plus grand qu’internet, que l’âge de fer, que la révolution industrielle, cela va transformer le monde entier à une vitesse que vous ne soupçonnez pas.”

Mr Draper pense que le cours du bitcoin atteindra 250 000 dollars d’ici 5 ans et en rajoute une couche :

“En 2023, quand vous irez acheter votre café avec des dollars ou des euros, les commerçants vous rigoleront au nez, je crois qu’à un moment plus personne ne voudra de monnaie-fiat.”

Le capital-risqueur a acheté les 30 000 BTC appartenant à Silk Road en 2014 lors d’une vente aux enchères. Il a affirmé à la fin de l’année 2017 avoir gardé la totalité de ses coins. Un portefeuille estimé à plus de 250 millions d’euros aujourd’hui.

Il termine en expliquant que malgré qu’il y ait plus de 1500 devises digitales en circulation, le bitcoin a une énorme avance grâce à la taille de sa capitalisation sur le marché et que cela pourrait lui permettre de conserver sa place de leader à plus long terme.

Lors du débat, la partie adverse représentée par une journaliste britannique reconnue nommée Gillian Tett a reproché à la devise bitcoin d’avoir une volatilité trop importante et d’être un placement très risqué pour les investisseurs.

A voir aussi : L’imposition sur le bitcoin pourrait bientôt baisser en France

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *