ActualitésBitcoin

Tim Draper toujours confiant pour un Bitcoin à 250 000$ d’ici 2023

Tim Draper a réitéré sa prévision d’une croissance de plus de 4000% du prix du Bitcoin d’ici 2023. Selon le capital-risqueur, un BTC pourrait valoir 250 000$ dans 5 ans.

 

Lors de l’événement Web Summit à Lisbonne au Portugal, le milliardaire américain Tim Draper s’est de nouveau montré très optimiste concernant l’avenir du Bitcoin.

“Ma prévision pour 250 000 dollars d’ici 2022 – peut-être 2023 mais dans cette fourchette – est tout à fait solide, même si je ne sais pas trop comment nous allons y arriver.” a-t-il dit.

En avril, Mr Draper avait déjà annoncé le même pronostic, prônant que Bitcoin serait le meilleur investissement de toute sa carrière. Plus récemment au mois de septembre, l’investisseur, connu pour avoir investi très tôt dans Skype ou Tesla, avait aussi déclaré que le marché de la crypto-monnaie pourrait peser 80 000 milliards de dollars dans 15 ans.

Malgré la baisse des prix depuis janvier, Mr Draper pense toujours que la première crypto-monnaie en terme de capitalisation boursière pourrait atteindre des sommets dans les prochaines années.

“Tout ce que nous avons à faire est de faire en sorte que Bitcoin puisse être utilisé pour acheter du café Starbucks. Et le monde s’ouvrira et se dira : J’ai ce choix, est-ce que je veux une devise que je peux utiliser d’un pays à l’autre, ou est-ce que je veux une monnaie qui soit restreinte à un pays ou une région géographique. Pourquoi avons-nous encore confiance en des monnaies déterminées par un parti politique ou par un autre, les banques émettent de l’argent quand elles en ont envie, pour quelque raison que ce soit.” a-t-il ajouté.

> Gwyneth Paltrow publie un article sur Bitcoin et la blockchain

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*