Accueil TMS Network (TMSN) devient le choix des investisseurs, Filecoin (FIL) est retiré de la liste tandis que l’activité de Siacoin (SC) chute
Sponsorisé, Toute l'actualité

TMS Network (TMSN) devient le choix des investisseurs, Filecoin (FIL) est retiré de la liste tandis que l’activité de Siacoin (SC) chute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

tms-network
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les experts pensent que le marché des crypto-monnaies pourrait connaître une forte hausse dans les mois à venir. La raison principale en est TMS Network (TMSN). La prévente de TMS Network (TMSN) a enregistré une croissance sans précédent. Elle a ravivé les sentiments haussiers sur le marché. Cependant, des projets comme Filecoin (FIL) et Siacoin (SC) risquent fort de ne pas profiter de la hausse en raison de leurs performances médiocres.

Filecoin (FIL) perd sa cotation sur Bakkt

Filecoin-logo

Le réseau Filecoin a subi un coup dur sur le marché. Bakkt a en effet retiré les jetons FIL de sa plateforme crypto en raison de directives réglementaires. Cela a aggravé la situation baissière à laquelle Filecoin (FIL) est confronté depuis quelques semaines. Le prix du Filecoin (FIL) a en effet chuté de 31 % au cours du mois dernier.

Par conséquent, le Filecoin (FIL) change actuellement de mains à 4,40 $. Auparavant, Filecoin (FIL) avait lancé son projet Filecoin Web Service (FWS) dans le but de concurrencer directement les entreprises de stockage centralisé dans le Cloud comme Amazon Web Service et Google Cloud. Mais le lancement de FWS n’a pas eu d’impact positif important sur le réseau Filecoin (FIL). En termes de capitalisation boursière, Filecoin (FIL) occupe pour le moment la 33e place.

cryptonaute twitter

Siacoin (SC) souffre de l’avance de ses rivaux

Le marché des crypto-monnaies est en pleine croissance, tout comme la demande de stockage décentralisé sur le cloud. Toutefois, Siacoin (SC) n’a pas réussi à saisir les opportunités de marché croissantes. Selon les dernières données de Santiment, Siacoin (SC) a connu une chute brutale d’environ 75 % de l’activité de développement sur le réseau. Il est ainsi passé de 0,191 à 0,048 au cours du dernier mois. Cela a également paralysé le Siacoin (SC) sur le graphique des prix.

La valeur de marché du Siacoin (SC) a chuté de plus de 22 % au cours du mois dernier. Le Siacoin (SC) s’échange actuellement à 0,003 4 $. Selon les experts, les récents développements des blockchains concurrentes de Siacoin, Filecoin et Arweave, ont aussi provoqué une chute de la valeur de SC. Avec la montée en popularité d’autres plateformes de stockage décentralisées, les sentiments baissiers autour de Siacoin (SC) affichent aussi une hausse de 29 %.

TMS Network (TMSN) poursuit sa domination en matière de prévente

TMS Network (TMSN) vise à réunir tous les actifs négociables sur une seule et même plateforme. Il s’agit d’une plateforme basée sur la blockchain qui contribue à des échanges plus rapides, moins chers et plus transparents. On peut notamment y négocier des crypto-monnaies, des actions, des CFD et du Forex, le tout avec un seul compte.

TMS Network (TMSN) garantit la sécurité et la confidentialité de toutes les transactions effectuées sur sa plateforme. Il utilise des contrats intelligents pour exécuter et gérer toutes les activités liées au commerce. Cela élimine ainsi le besoin d’intermédiaires sur la plateforme. De plus, cela permet à TMS Network (TMSN) de réduire ses frais de transaction et de permettre à ses utilisateurs de maximiser leurs profits.

TMS Network (TMSN) maintient une liquidité élevée sur la plateforme, ce qui permet aux traders d’effectuer leurs transactions instantanément. En outre, grâce à sa grande évolutivité, le réseau peut facilement gérer un nombre croissant de transactions et d’utilisateurs sans compromettre sa vitesse.

De multiples fonctionnalités avancées

Les détenteurs de jetons TMSN bénéficieront de réductions sur les frais de négociation et d’un accès au club de négociation sociale. Des fonctionnalités telles que l’agrégation des prix, le rééquilibrage automatique des avoirs et la gestion de portefeuille sans dépositaire ont rendu TMS Network (TMSN) encore plus attrayant.

Le prix de prévente des jetons de TMS Network est passé de 0,003 $ à 0,088 $ au cours des trois premières étapes de son lancement. Il a déjà recueilli un investissement de plus de 5,6 millions de dollars. A noter qu’après la prévente, les jetons seront cotés sur Uniswap, où ils devraient être multipliés par 100.

Pour en savoir un peu plus sur le projet et sa prévente, dirigez-vous sur les liens ci-dessous :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : TMS Network


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram