Accueil TMS Network (TMSN) : comment la technologie décentralisée perturbe le paysage du trading
Actualités Crypto-monnaies, Sponsorisé, Toute l'actualité

TMS Network (TMSN) : comment la technologie décentralisée perturbe le paysage du trading

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le trading décentralisé est une nouvelle manière passionnante de négocier des actifs numériques. En utilisant un échange décentralisé, vous pouvez faire des transactions sans avoir à vous référer à une autorité centralisée. Au lieu de cela, vous pouvez échanger directement avec d’autres utilisateurs du réseau. Cela permet de privatiser et de sécuriser les échanges, ainsi que de baisser les frais.

Les échanges décentralisés sont toujours relativement nouveaux, et ceux comme TMS Network (TMSN) sont à la pointe sur ce domaine. Dans cet article, nous vous présentons ce qu’est TMS Network (TMSN) et pourquoi ce dernier pourrait être une véritable petite révolution dans le monde du trading.

TMS Network (TMSN) : c’est quoi ?

TMS Network logo

TMS Network (TMSN) est avant tout une plateforme décentralisée qui permet à ses utilisateurs de faire des échanges entre eux, sans avoir besoin d’un tiers intermédiaire. En éliminant ce que l’on appelle le “middleman”, en anglais (homme au milieu), TMS Network offre un moyen efficace et économique de faire des transactions.

TMS Network (TMSN) a été fondé par une équipe de traders et technologues expérimentés qui ont vu la nécessité d’un meilleur moyen d’échange. Avec plus de 1000 milliards de dollars et actifs échangés chaque jour, le paysage mondial est prêt pour un changement, et TMS Network en est le parfait challenger.

TMS Network est supporté par la technologie blockchain, lui permettant de faciliter des échanges de pair-à-pair sans avoir besoin d’échanges centralisés ou d’intermédiaires. Et le gros avantage est que cela permet des échanges très rapides, peu chers et très sécurisés.

Ainsi, tous les échanges sont réglés instantanément et enregistrés sur la blockchain par la même occasion. Cela garantit la transparence et l’inaltérabilité de cette dernière. Et ce n’est pas tout ! Son potentiel va bien au-delà. La plateforme peut être utilisée pour échanger tout type d’actif, que ce soit des actions, des crypto-monnaies, ou bien des CFD.

Si vous cherchez une meilleure façon d’échanger, ne cherchez pas plus loin que TMS Network ! Sa technologie de pointe et son approche décentralisée, font de lui un candidat idéal pour le futur monde de la négociation.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Comment TMS Network (TMSN) arrive-t-il à être disruptif dans le paysage du trading décentralisé ?

Les technologies de décentralisation ont le potentiel de disrupter beaucoup d’industries différentes, dont le paysage du trading. TMS Network (TMSN) est la plateforme décentralisée qui vise à changer la manière dont les traders interagissent entre eux et envers le marché.

Avec cette dernière, les données indispensables au trading sont stockées sur la blockchain. Cela permet de les sécuriser et d’empêcher toute altération des informations. Le fait qu’il n’y ait pas de point de contrôle, donne aux traders une plus grande liberté et une plus grande flexibilité.

Tous ces facteurs, font de TMS Network, une option de choix, pour les traders soucieux d’améliorer leur manière de faire des négociations sur les marchés.

Que retenir de TMS Network ?

TMS Network est une plateforme révolutionnaire qui change la manière de faire des échanges. En exploitant la technologie décentralisée, elle élimine les courtiers de l’opération, et permet aux traders de mener des transactions directement entre eux.

Avec son interface utilisateur intuitive et des frais de transaction bas, on a là, tout ce qu’il faut pour révolutionner le monde du trading en ligne. Si vous recherchez un moyen efficace de sécuriser et de trader des actifs numériques, TMS Network est une solution à envisager.

Et une phase de prévente est d’ailleurs en cours ! Le prix actuel du jeton TMSN est de 0.0047 $ pour la phase 1. Ce sera peut-être une bonne occasion d’investir sur un jeton avec des chances de faire X100 !

Vous souhaitez suivre le projet ? Rendez-vous sur les réseaux sociaux de l’équipe, sur Twitter ou bien Telegram.


Source : TMS Network 


Un article sur le même thème : Les 6 meilleures cryptos à acheter d’ici ce week-end !

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram