Accueil TMS Network (TMSN) domine la concurrence tandis qu’Eos (EOS) lutte pour sa pertinence
Sponsorisé, Toute l'actualité

TMS Network (TMSN) domine la concurrence tandis qu’Eos (EOS) lutte pour sa pertinence

tms-network
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Aujourd’hui, nous nous penchons sur les fortunes contrastées de deux jetons : Eos (EOS) et TMS Network (TMSN). ‘Eos (EOS) est confronté à des défis et à une bataille pour la pertinence. De son côté, TMS Network émerge. Il vient révolutionner le paysage commercial avec sa plateforme de pointe et son potentiel de croissance remarquable.

Eos (EOS) en proie à des turbulences internes

Le parcours d’Eos (EOS) a été marqué par une série de revers, laissant les investisseurs dans l’incertitude quant à l’avenir. La récente nouvelle d’un conflit naissant entre la Fondation Eos (EOS) et Block.one, la société à l’origine de la blockchain EOSIO, a encore exacerbé les défis auxquels le jeton est confronté. Au milieu des allégations d’abus de confiance, le fondateur et PDG de la Fondation du réseau Eos (EOS), Yves La Rose, a demandé une action en justice contre Block.one.

Yves La Rose accuse Block.one d’avoir manqué à sa promesse d’investir un milliard de dollars dans le développement de l’EOSIO. Cela a ainsi mis en péril la croissance et la valeur du réseau Eos (EOS). Ces allégations ont divisé la communauté Eos (EOS). Certains préconisant une action en justice tandis que d’autres s’inquiètent de la faisabilité d’un hard fork pour rompre les liens avec Block.one. L’incertitude entourant l’avenir d’Eos (EOS) soulève des questions quant à sa pertinence sur le marché des crypto-monnaies. En ce moment, Eos (EOS) est à 0,84 $. Eos (EOS) est 96,32 % en dessous du plus haut historique de 22,89 $.

cryptonaute twitter

TMS Network (TMSN) établit une nouvelle norme pour les plateformes de négociation

TMS Network (TMSN) est sur le point de redéfinir le secteur commercial traditionnel grâce à sa plateforme révolutionnaire. Cela lui vaut une position bien méritée à l’avant-garde de l’industrie. Fondé sur les principes de décentralisation, d’efficacité, de sécurité et de transparence, TMS Network (TMSN) offre une expérience commerciale unique qui le distingue de ses concurrents.

L’une des principales caractéristiques de TMS Network (TMSN) est sa plateforme de négociation décentralisée. Elle permet aux utilisateurs d’exécuter des ordres de transaction tout en conservant un contrôle total sur leurs actifs. En éliminant les intermédiaires et en mettant en œuvre une gestion de portefeuille sans dépositaire, TMS Network (TMSN) permet aux traders de naviguer sur le marché en toute confiance. Ils n’ont plus à se soucier de la manipulation des prix, des opérations de blanchiment et des frais exorbitants.

Outre ses prouesses techniques, TMS Network (TMSN) met l’accent sur l’engagement et l’autonomisation des utilisateurs. Grâce à son réseau social de négociation complet, les utilisateurs peuvent accéder aux connaissances et aux stratégies des traders les plus performants, ce qui élimine l’incertitude et maximise leur potentiel de négociation. En outre, TMS Network (TMSN) récompense les détenteurs de ses jetons avec un partage des revenus de commission, ce qui leur permet de participer concrètement au succès de la plateforme crypto.

Une hausse de près de 4 300 % du jeton TMSN

La récente croissance du jeton natif TMSN au cours de sa phase de prévente publique témoigne de son potentiel. Le TMSN a en effet enregistré une augmentation stupéfiante de 4 300 % faisant passer son prix initial de 0,003 $ à 0,097 $. TMS Network (TMSN) a ainsi réussi à attirer l’attention des investisseurs et des analystes.

Les projections indiquent que le jeton devrait connaître une croissance exponentielle. Selon les analystes, il pourrait potentiellement multiplier sa valeur par 100 d’ici la fin de l’année 2023. Alors qu’Eos (EOS) est aux prises avec des conflits internes et lutte pour reprendre pied, TMS Network s’élève. Ce qui est sûr, c’est que sa plateforme d’échange complète et innovante répond aux besoins et aux aspirations de tous les investisseurs crypto.

Pour en savoir plus sur le projet et sa prévente, cliquez sur les liens dessous :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : TMS Network


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram