
Malgré l’ensemble des poursuites judiciaires visant Tom Brady en lien avec sa participation dans la promotion de FTX, le très célèbre joueur de football américain a affirmé qu’il était toujours bel et bien présent dans l’industrie des cryptos.
Tom Brady possède toujours une affaire dans l’industrie des crypto-monnaies
Rien ne semble remettre en question l’amour de Tom Brady pour l’industrie des crypto-monnaies. Lorsque Tom Brady ne passe pas son temps sur les terrains de football, il le passe tout simplement à gérer son entreprise d’actifs numériques. Il a en effet annoncé lors d’une conférence à Miami qu’il est toujours aussi intéressé par les crypto-monnaies.
Tom Brady tells Miami crowd he's still into crypto, jets to LA for company board meeting https://t.co/WfT3NFKhk7
— The Block (@TheBlock__) April 20, 2023
Ce n’est donc pas les poursuites judiciaires liées à la promotion de la plateforme d’échange de crypto-monnaies FTX qui risquent de remettre en cause son implication dans son entreprise personnelle. La star de la NFL à la retraite est toujours aussi intéressé par l’industrie des crypto-monnaies et il l’a fait savoir jeudi dernier lors d’une conférence eMerge Americas 2023 organisée à Miami.
La faillite de FTX impacte tout de même ses finances et sa réputation !
Tom Brady est non seulement visé par une procédure judiciaire en lien avec la faillite de FTX, mais il a également perdu une somme d’argent colossale dans la faillite de FTX. Tom Brady possédait en effet quelque 1,1 million d’actions FTX.
Bien que ces actions n’aient presque plus aucune valeur aujourd’hui, cette participation était évaluée à environ 27 millions de dollars avant la faillite de FTX au début du mois de novembre 2022. Son ancienne épouse, Gisele Bündchen, y a également laissé quelques plumes puisqu’elle possédait également de son côté 680 000 actions dans cette entreprise.
Tom Brady va participer au conseil d’administration de sa société à Los Angeles
Malgré tous ses déboires, Tom Brady est toujours le membre du conseil d’administration de sa société Autograph. Cette société est spécialisée dans l’industrie NFT axée sur le sport, que Tom Brady a fondée en 2021. Cette entreprise a bénéficié d’un financement d’un montant de 170 millions de dollars.
Le joueur va ainsi se rendre à Los Angeles pour participer à une réunion du conseil d’administration de sa société prévue le 21 avril 2023. Cette entreprise continue d’attirer les investisseurs et les utilisateurs, et elle est valorisée à près de 700 millions de dollars.
D’autres célébrités impliquées dans les procédures judiciaires
L’avocat Adam Moskowitz est bien décidé à faire payer les célébrités ayant participé à la promotion de FTX auprès des investisseurs en leur faisant croire que la plateforme était un endroit sûr pour leur argent.
Tom Brady n’est pas la seule célébrité à être impliqué dans une procédure judiciaire visant à pénaliser les stars ayant assuré la promotion de l’ancienne plateforme crypto monnaie FTX. D’autres célébrités font également face à des poursuites judiciaires comme le comédien Larry David, ainsi que plusieurs influenceurs sur Youtube. Affaire à suivre donc !
L’investissement en crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. Les crypto-monnaies sont très volatiles. Pas de protection des consommateurs.
Source : Twitter
Sur le même sujet :
- Un total d’1 milliard de dollars d’amendes pour les influenceurs ayant fait la promotion de FTX
- Affaire FTX : Shaquille O’Neal est assigné en justice
- 2022, l’année où les recommandations crypto des célébrités ont fait flop !