Si le marché semble être entré dans un range la semaine dernière, certains projets pourraient constituer de belles opportunités. Zoom sur plusieurs projets à considérer dans son portefeuille ! Dans une approche de court, moyen ou long terme.
1 – Lucky Block (LBLOCK)
Enfin, la blockchain permet aux joueurs du monde entier de participer à un même tirage, chose impossible avec les loteries dites “classiques”. Dans son business model, LuckyBlock met un point d’honneur à proposer une solution gagnante pour les joueurs mais aussi pour les détenteurs du token LBLOCK. Ainsi, 10 % du montant des jackpots sont redistribués aux holders. Comme de nombreuses loteries anglo-saxonnes, LuckyBlock propose un programme de reversement de gains à des œuvres de charité. Par ce biais, 10 % des jackpots sont reversés à des associations comme la Croix Rouge.
Alors qu’il a été listé au début du mois de février, le token a connu un très fort engouement du marché. En l’espace de quelques jours, le jeton a même grimpé jusqu’à 0,01 $. Soit près de 70 fois le cours unitaire du token en prévente. Après cette très forte hausse, le cours s’est quelque peu rétracté. Le cours actuel du LBLOCK reste encore aujourd’hui 1 270 % supérieur au cours de prévente. Pour investir à votre tour, vous pouvez acheter Lblock ici.
Cours actuel : 0,001985 $
Marketcap : 73 millions de dollars
2 – Solana (SOL)
Sur les 7 derniers jours, le cours du Solana (SOL) a perdu plus de 12 %, soit plus que les principaux projets que sont Ethereum (ETH) et Bitcoin (BTC). Proche des 100 dollars, beaucoup voient dans ce prix une perspective intéressante sur le plus long terme. Par rapport à son plus haut niveau historique enregistré en novembre dernier, le token a perdu près de 60 % de sa valeur. Parmi les plus gros altcoins, il s’agit d’une des pertes les plus conséquentes depuis 5 mois. Si l’on se fie à certains algorithmes de prédiction comme WalletInvestor, l’objectif est fixé proche des 250 dollars d’ici 12 mois.
Cours actuel : 94,55 $
Marketcap : 31,4 milliards de dollars
3 – Anchor Protocol (ANC)
Parmi les projets du top 100 , Anchor Protocol est l’un des projets à avoir le plus perdu sur les 7 derniers jours. En effet, sur cette période de temps, le token ANC affiche des pertes de plus de 26 %. Seul MINA fait pire au cours de la semaine en abandonnant 27 %. Cela pourrait donc constituer un point d’entrée intéressant pour les investisseurs. Si vous souhaitez investir, nous vous recommandons une plateforme fiable telle que Capital.com ou encore Crypto.com.
Cours actuel : 1,99 $
Marketcap : 668 millions de dollars