Accueil Top 5 des altcoins à acheter pour une semaine dans le vert
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Top 5 des altcoins à acheter pour une semaine dans le vert

altcoins-acheter
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Avec un marché en pleine période haussière qui se trouve donc dans le vert depuis de nombreux jours notamment grâce au fait que le Bitcoin ait dépassé la barre des 30 000 $, il y a des opportunités à ne pas manquer.

Par conséquent, voici le top 5 des altcoins à acheter cette semaine parce qu’ils ont du potentiel et que si le marché continue à s’envoler grâce au Bitcoin, ils risquent d’en faire de même !

Avalanche (AVAX)

Avalanche (AVAX) n’est plus un projet à présenter, ce réseau multichaîne a fait pas mal de bruits dernièrement et dispose d’une forte communauté qui croit en son avenir. Ainsi, cette alternative à Ethereum promet une scalabilité supérieure à ETH avec des coûts de transactions réduits.

Or, depuis une semaine l’actif a pris environ 3 $ amenant son prix à 20,9 $ lors de la rédaction de cet article. Même dans les 24 dernières heures, la hausse n’est pas négligeable puisqu’elle est de 7,92 %.

De ce fait, bien qu’une correction prochaine pourrait avoir lieu pour AVAX, cela reste une crypto-monnaie à fort potentiel avec tout de même un volume d’échange de 369,40 % lors de ces dernières 24 heures l’amenant à 612 293 858 $.

Lorsque l’on sait que le Bitcoin pourrait potentiellement atteindre les 40 000 $ dans les semaines à venir, on peut facilement imaginer AVAX à plus de 30 $ s’il réussit à briser sa résistance aux alentours des 25 $.

cryptonaute twitter

DeeLance (DLANCE)

DeeLance est un nouveau projet dont la prévente a débuté en fin mars. Il s’agit d’une plateforme qui désire concurrencer Upwork ou encore Fiverr, mais grâce à l’aide des nouvelles technologies du Web3 dont la blockchain, les NFT ou encore le Metaverse.

Ainsi, DeeLance entend proposer de ce fait une plateforme où il sera simple de trouver les employés adaptés aux besoins de chaque entreprise, tout comme il y a des outils pour les recruteurs pour s’y retrouver.

De la même façon, grâce au Metaverse, il y aura la possibilité d’utiliser des salles de conférences virtuelles pour s’entretenir entre plusieurs individus, rendant ainsi la plateforme bien plus sociale, mais également efficace.

Finalement, au prix actuel de 0,025 $ par token DLANCE, le projet a déjà récolté plus de 240 000 $. Il ne reste plus que 6 jours avant que la prochaine phase augmente le prix à 0,029 $.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Arbitrum (ARB)

Arbitrum est un projet qui fait de plus en plus de bruit de la même manière qu’Avalanche. C’est une plateforme Defi qui a su rassembler sa communauté quand bien même quelques problèmes existent depuis quelques jours entre la fondation et les utilisateurs.

En effet, sous gouvernance DAO ce système doit se développer en fonction des votes des investisseurs, mais la fondation ne l’entend pas entièrement de cette oreille en ayant pris une décision qui n’a pas plu.

Ainsi, bien que des tensions aient pu apparaître suite à ce faux pas, le potentiel du projet n’en reste pas moins conséquent. Sur ces 7 derniers jours, le token a connu une croissance non négligeable passant de 1,20 $ à 1,62 $.

Si une correction est aussi envisageable, cela pourrait être encore plus profitable lorsque l’on sait qu’une hausse du marché bien plus conséquente est toujours envisageable.

RobotEra (TARO)

RobotEra est un Play-to-Earn (P2E) encore en prévente qui a déjà levé plus de 1 million de dollars. En prime, la seconde phase va bientôt débuter faisant le prix du token TARO de 0,020 $ à 0,0225 $. Par conséquent, il ne vous reste que peu de temps pour profiter de cette opportunité.

Ainsi, ce P2E se veut être un gigantesque bac-à-sable mettant à profit la créativité des joueurs. Ces derniers incarneront un robot qui est un NFT et auront pour but de reconstruire la planète Taro qui a connu une destruction par le passé.

En prime, le Metaverse sera un élément important puisque les joueurs auront la possibilité de jouer ensemble au sein de factions, mais aussi visiter les différentes créations de chaque individu.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Finalement, Chainlink (LINK) est aussi une crypto à fort potentiel qu’il ne faut pas rater cette semaine. Avec un prix actuel de 8,19 $, la crypto était encore à 7,20 $ il y a quelques jours.

Aussi, son volume d’échange a connu une hausse de 66,57 % en l’espace de 24 heures montrant l’intérêt de la communauté pour ce projet.

Ainsi, pour rappel, Chainlink a pour but de proposer une blockchain permettant la création facilité de smart contracts à travers un réseau décentralisé oracle. Cela permet de faciliter des transactions et d’améliorer la vitesse de ces dernières.

De ce fait, Chainlink a connu une importante hausse de popularité et le projet pourrait prochainement exploser tout comme l’ensemble du marché. Par conséquent c’est une bonne crypto-monnaie dans laquelle investir dès maintenant.


Source : CoinMarketCap / DeeLance / RobotEra


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram