
Avec un marché en pleine période haussière qui se trouve donc dans le vert depuis de nombreux jours notamment grâce au fait que le Bitcoin ait dépassé la barre des 30 000 $, il y a des opportunités à ne pas manquer.
Par conséquent, voici le top 5 des altcoins à acheter cette semaine parce qu’ils ont du potentiel et que si le marché continue à s’envoler grâce au Bitcoin, ils risquent d’en faire de même !
Avalanche (AVAX)
Avalanche (AVAX) n’est plus un projet à présenter, ce réseau multichaîne a fait pas mal de bruits dernièrement et dispose d’une forte communauté qui croit en son avenir. Ainsi, cette alternative à Ethereum promet une scalabilité supérieure à ETH avec des coûts de transactions réduits.
Or, depuis une semaine l’actif a pris environ 3 $ amenant son prix à 20,9 $ lors de la rédaction de cet article. Même dans les 24 dernières heures, la hausse n’est pas négligeable puisqu’elle est de 7,92 %.
De ce fait, bien qu’une correction prochaine pourrait avoir lieu pour AVAX, cela reste une crypto-monnaie à fort potentiel avec tout de même un volume d’échange de 369,40 % lors de ces dernières 24 heures l’amenant à 612 293 858 $.
Lorsque l’on sait que le Bitcoin pourrait potentiellement atteindre les 40 000 $ dans les semaines à venir, on peut facilement imaginer AVAX à plus de 30 $ s’il réussit à briser sa résistance aux alentours des 25 $.
DeeLance (DLANCE)
DeeLance est un nouveau projet dont la prévente a débuté en fin mars. Il s’agit d’une plateforme qui désire concurrencer Upwork ou encore Fiverr, mais grâce à l’aide des nouvelles technologies du Web3 dont la blockchain, les NFT ou encore le Metaverse.
Ainsi, DeeLance entend proposer de ce fait une plateforme où il sera simple de trouver les employés adaptés aux besoins de chaque entreprise, tout comme il y a des outils pour les recruteurs pour s’y retrouver.
De la même façon, grâce au Metaverse, il y aura la possibilité d’utiliser des salles de conférences virtuelles pour s’entretenir entre plusieurs individus, rendant ainsi la plateforme bien plus sociale, mais également efficace.
Finalement, au prix actuel de 0,025 $ par token DLANCE, le projet a déjà récolté plus de 240 000 $. Il ne reste plus que 6 jours avant que la prochaine phase augmente le prix à 0,029 $.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Arbitrum (ARB)
Arbitrum est un projet qui fait de plus en plus de bruit de la même manière qu’Avalanche. C’est une plateforme Defi qui a su rassembler sa communauté quand bien même quelques problèmes existent depuis quelques jours entre la fondation et les utilisateurs.
En effet, sous gouvernance DAO ce système doit se développer en fonction des votes des investisseurs, mais la fondation ne l’entend pas entièrement de cette oreille en ayant pris une décision qui n’a pas plu.
Ainsi, bien que des tensions aient pu apparaître suite à ce faux pas, le potentiel du projet n’en reste pas moins conséquent. Sur ces 7 derniers jours, le token a connu une croissance non négligeable passant de 1,20 $ à 1,62 $.
Si une correction est aussi envisageable, cela pourrait être encore plus profitable lorsque l’on sait qu’une hausse du marché bien plus conséquente est toujours envisageable.
RobotEra (TARO)
RobotEra est un Play-to-Earn (P2E) encore en prévente qui a déjà levé plus de 1 million de dollars. En prime, la seconde phase va bientôt débuter faisant le prix du token TARO de 0,020 $ à 0,0225 $. Par conséquent, il ne vous reste que peu de temps pour profiter de cette opportunité.
Ainsi, ce P2E se veut être un gigantesque bac-à-sable mettant à profit la créativité des joueurs. Ces derniers incarneront un robot qui est un NFT et auront pour but de reconstruire la planète Taro qui a connu une destruction par le passé.
En prime, le Metaverse sera un élément important puisque les joueurs auront la possibilité de jouer ensemble au sein de factions, mais aussi visiter les différentes créations de chaque individu.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Chainlink (LINK)
Finalement, Chainlink (LINK) est aussi une crypto à fort potentiel qu’il ne faut pas rater cette semaine. Avec un prix actuel de 8,19 $, la crypto était encore à 7,20 $ il y a quelques jours.
Aussi, son volume d’échange a connu une hausse de 66,57 % en l’espace de 24 heures montrant l’intérêt de la communauté pour ce projet.
Ainsi, pour rappel, Chainlink a pour but de proposer une blockchain permettant la création facilité de smart contracts à travers un réseau décentralisé oracle. Cela permet de faciliter des transactions et d’améliorer la vitesse de ces dernières.
De ce fait, Chainlink a connu une importante hausse de popularité et le projet pourrait prochainement exploser tout comme l’ensemble du marché. Par conséquent c’est une bonne crypto-monnaie dans laquelle investir dès maintenant.
Source : CoinMarketCap / DeeLance / RobotEra
Sur le même sujet :
- Bitcoin à 45 000 dollars d’ici mai 2023 ?
- Plus d’1 million d’ethers ont été retirés depuis la mise à jour Shanghai
- 5 actualités qu’il ne fallait pas manquer cette semaine dans le monde des cryptos
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.