Accueil Top 5 des cryptos à Acheter en Décembre !
Toute l'actualité

Top 5 des cryptos à Acheter en Décembre !

Charles Ledoux

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

A quelques semaines de Noël et alors que de nombreux acteurs du marché voient le secteur crypto exploser à la hausse, voici une sélection de 5 projets à ne surtout pas manquer ! 

Pour ce top 5, nous avons fait le choix de vous présenter des projets très différents. Que ce soit en termes de secteur d’activité ou encore de maturité. Si certains sont correctement installés, d’autres pourraient être les nouvelles pépites du monde crypto de demain !

1 – Lucky Block : La lotterie à la sauce crypto !

1 - Lucky Block Le projet Lucky Block s’inscrit dans le monde du jeu d’argent en ligne. En proposant une loterie à l’échelle mondiale entièrement accessible via la blockchain et le réseau BSC. Pour proposer sa solution, Lucky Block souhaite s’appuyer et répondre aux “pain points” (points de souffrance) les plus fréquemment cités par les utilisateurs lorsqu’il s’agit de jeux d’argent :

  • le manque de transparence
  • les délais de traitement des paiements

Sans compter la perte potentielle d’un ticket gagnant. Grâce à la technologie blockchain, Lucky Block entend donc offrir une solution aux problèmes de ce secteur. Pour plus de sécurité, Lucky Block a par ailleurs été audité par Solid Proof, un organisme reconnu.

Pour l’heure, le token n’est pas encore disponible sur les marchés. Après la clôture de la phase de “Soft Launch”, le projet sera disponible dès le 3 décembre en pré-sale.

Pour plus d’informations, le compte Telegram officiel du projet apporte des précisions utiles. Le whitepaper du projet, accessible sur le site internet donne aussi des éléments concrets du fonctionnement de Lucky Block.

lb banner

En ce qui concerne le listing, celui-ci devrait intervenir sur des plateformes comme Pancakeswap le 1 février 2022. Le projet devrait aussi être visible sur les plateformes comme CoinMarketCap ou Coingecko courant du mois de février. 

Comment Acheter Lucky Block en Prévente dès Aujourd'hui?

 

▶️ Envoyer le mail à [email protected]

Prix unitaire du token : Non disponible

Marketcap : Non disponible

cryptonaute twitter

2 – Verasity (VRA)

2 - Verasity (VRA) Le projet Verasity souhaite remettre les créateurs de contenu au coeur de l’écosystème du streaming. En se consacrant notamment aux secteurs e-sport mais aussi du divertissement vidéo. Le projet est également destiné aux annonceurs publicitaires grâce à un protocole qui empêche le visionnage des pubs par des bots. Ce protocole, c’est le Proof of View (POV), un protocole qui produit des données simples, sécurisées et surtout facilement vérifiables par les annonceurs.

Ainsi, Verasity propose des outils à l’attention des entreprises présentes sur des plateformes comme Youtube ou Facebook. La rémunération des utilisateurs lors du visionnage de publicité est au coeur de l’écosystème Verasity. Avec une rémunération en VRA, le token de gouvernance de la plateforme. Sur le dernier mois, le token a connu une vraie chute de son cours.

En passant de 0,08 à moins de 0,06 $. Le mois de décembre pourrait donc constituer une opportunité pour se lancer sur le projet Verasity. En terme d’analyse technique, le support à 0,052 semble être un point clé pour le maintien d’une tendance haussière (en unité de temps daily).

Prix unitaire du token : 0.05699 $

Marketcap : 254 millions de dollars

3 – Swissborg (CHSB)

3 - Swissborg (CHSB) Fondé en 2017 par une société suisse, le projet vise à proposer une solution clé en mains pour celles et ceux qui cherchent à générer des revenus passifs dans la crypto. La plateforme propose d’ailleurs plusieurs produits d’épargne pour faire fructifier ses investissements cryptos. Swissborg, c’est une plateforme avec plus de 500 000 utilisateurs et qui compte aujourd’hui près de 2 milliards de dollars sous gestion. Via la plateforme Swissborg (CHSB), il est possible de stacker des cryptomonnaies comme le Bitcoin, l’Ethereum ou encore le CHSB. Et bien d’autres.

Le projet a connu son ATH en mai dernier. Un token s’échangeait alors contre 1,65 dollars, soit un prix environ 60 % supérieur à celui que nous connaissons aujourd’hui. Si la rentabilité est bien au rendez-vous, le projet Swissborg semble encore souffrir d’un certain manque de visibilité. Peu listé sur les plateformes d’exchanges, le jeton pourrait à l’avenir profiter d’une plus grande exposition.

D’autant plus qu’il offre sur la plupart des projets, des rendements de staking supérieurs à la plateforme Binance. L’analyse graphique permet d’identifier un niveau de résistance proche des 0,80 $. Si le token venait à casser ce seuil à la hausse, le projet pourrait s’envoler. Et pourquoi pas retrouver un niveau proche de l’ATH ?

Prix unitaire du token : 0,69 $

Marketcap : 695 millions de dollars

4 – Wagyuswap (WAG)

4 - Wagyuswap (WAG) Wagyuswap est un DEX (exchange décentralisé) de la blockchain Velas, elle même issue de la blockchain Solana. La blockchain Velas est souvent citée parmi les blockchains les plus efficaces du marché en terme de transactions par seconde mais aussi en ce qui concerne les frais de transaction.

Mais le token Wagyuswap pourrait aussi décoller en raison de la politique incitative de farming. A l’heure ou nous écrivons ces lignes, l’APY pour le staking du token WAG est de 1 535 % par an. Un taux de rendement particulièrement élevé en comparaison de ce qui se pratique sur d’autres DEX comme Pancakeswap. En effet, sur le DEX de la Binance Smart Chain, l’APY du token CAKE n’est que de 78 % par an.

Si l’on couple ce fort APY au fait que le cours du token ait fortement diminué ces dernières semaines, les ingrédients pourraient être réunis pour obtenir un rendement intéressant sur le jeton WAG. Par rapport à son plus haut niveau historique le 3 novembre dernier, le cours du WAG a chuté de plus de 75 %.

Prix unitaire du token : 0,82 $

Marketcap : 36 millions de dollars

5 – Efinity (EFI)

5 - Efinity (EFI) Efinity s’appuie sur Enjin, l’un des pionniers de l’industrie des Non Fungible Tokens (NFT). La solution Efinity est construite sur le réseau Polkadot. La blockchain Efinity est une blockchain spécialement dédiée aux NFT. Le projet compte proposer une plateforme multi-chaine de NFT et ainsi s’attaquer à l’épineuse problématique de l’interopérabilité des blockchains sous l’angle des jetons non fongibles.

Le protocole Efinity est construit sur un jeton déflationniste : le EFI. Ce token est par ailleurs un token de gouvernance puisqu’il permet de voter ou de soumettre des propositions à tous les membres du réseau et autres détenteurs du token. Il permettra également d’acheter les NFT sur la plateforme. Lancé début mai, le token a connu une forte baisse dès son lancement. Depuis le début du mois de novembre, l’attrait autour du projet est grandissant de jour en jour. Le jeton pourrait donc connaître un retour proche de son ATH.

Prix unitaire du token : 1,77 $

Marketcap : 301 millions de dollars

Trier par

1 Fournisseur qui répond à vos filtres

Modes de paiement

Caractéristiques

Facilité d'utilisation

Soutien

Tarifs

1ou plus

Sécurité

1ou plus

Sélection de pièces

1ou plus

Classification

1ou plus

Evaluation

avec $ 100 vous recevez
BTC
Ce que nous aimons
  • Plateforme facile
  • Signaux de trading gratuits
  • Application iOS & Android
Tarifs
Sécurité
Sélection de pièces
Caractéristiques
Pour les débutants Vérification instantanée Application mobile
Modes de paiement
Carte de crédit Paypal Skrill
avec $ 100 vous recevez
BTC

76,22 % des investisseurs particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD, Protection CFD, compte à risque limité.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram