Accueil Top 5 des cryptos à moins d’un euro qu’il faut acheter en aout
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Top 5 des cryptos à moins d’un euro qu’il faut acheter en aout

cryptos 1€
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’année 2022 tend vers sa fin et plusieurs cryptos prometteuses inondent le marché. Il devient difficile de faire un choix judicieux. Parmi cette mêlée de crypto naissante, ou non, plusieurs sortent du lot. Pour débuter avec un budget raisonnable il est recommandé d’investir dans les cryptos qui valent moins d’un euro qui ont une capitalisation boursière acceptable.

Lblock

Lblock est le token de Lucky Block une plateforme de loterie. Il est ancré sur la blockchain de Binance. Il a pour but de faciliter et de sécuriser le système de la loterie afin de permettre de meilleures chances de gains tout en procurant une stratégie d’investissement fiable aux investisseurs.

C’est l’une des crypto-monnaies qui a la plus forte croissance de l’histoire. L’ancrage sur la blockchain permet à Lucky Block d’assurer l’authenticité et l’unicité des tickets de loteries qui sont générés. Il permet également des gains plus conséquents en réduisant les coûts des processus de loterie.

Lblock a une capitalisation boursière de plus de 100 000 000 d’euros. Il a connu une croissance de près de 30 % sur les derniers 30 jours. Il a (à la date de la rédaction de ce billet) une valeur de 0,0012 euro.

Les prévisions de la croissance du token Lblock sont optimistes. Il est estimé qu’il atteigne 0,003 9 euro d’ici fin 2022 soit une croissance de 325 %.

En dehors de Lblock la crypto qui bat tous les records est celle de Battle Infinity (Ibat).

cryptonaute twitter

Ibat

Battle Infinity est un jeu basé sur la blockchain et se déroule dans le métaverse. Il est l’une des cryptos les plus prometteuses de l’année. L’intérêt croissant que lui accordent les investisseurs est dû à son originalité, mais aussi aux options inédites qu’il propose aux joueurs.

Ce jeu donne la possibilité aux joueurs de gagner de l’argent en jouant. Ceci grâce au système Play to Earn qui consiste à donner une valeur pécuniaire aux objets du jeu. Ces objets sont en réalité des NFTs qui peuvent être évalués en IBAT.

L’IBAT est actuellement dans sa phase de prévente qui se terminera dans deux mois. Il est associé blockchain de Binance et s’achète avec du BNB. 1 IBAT a une valeur de 0,00147 euros pendant la période de prévente.

La vitesse à laquelle les échelons sont dépassés lors de cette prévente est vertigineuse. La preuve en est le softcap de 6 000 BNB qui a été dépassé après deux semaines. Son estimation de croissance est tout aussi incroyable. Il est prévu qu’elle ait une valeur de 0,005 euro d’ici la fin de l’année 2022 soit une croissance de plus de 330 % en moins de 6 mois.

Cardano

Le Cardano vaut actuellement 0,053 euros et a une capitalisation boursière de plus de 30 milliards d’euros. Cette crypto n’a pas été exempte de la crise récente qu’a subi le secteur de la crypto. Le Cardano (ADA) a vu sa valeur plongée lors de la crise pour atteindre 0,37 euros.

En hausse depuis le mois dernier, il a connu une croissance de plus de 800 % depuis sa création. Elle a une tendance à la hausse et pourrait retrouver les sommets dans les semaines à venir. Certains analystes estiment que dans les prochains mois le Cardano (ADA) atteindra de nouveau la barre des 2 euros. Ce qui représenterait une croissance de plus de 3 500 % si cela se confirme. Il n’y a donc aucune raison pour ne pas acheter du Cardano en ce moment.

XRP

Après avoir connue la crise et une chute de sa valeur jusqu’à moins de 0,30 euros, le Ripple (XRP) remonte tout doucement.

Le Ripple est une crypto qui a décollé comme une fusée en décembre 2017. Il atteint une valeur record de 1,96 euros avant de se stabiliser aux alentours de 0,30 euros pendant quatre ans.

Cette crypto est l’une des plus performantes du marché. Elle permet des transferts plus rapides et moins couteux que ceux des banques classiques.

Il a une capitalisation boursière de près de 19 milliards d’euros pour une valeur actuelle de 0,39 euros. Il est sur phase ascendante depuis quelques jours et tous les indicateurs sont au vert.

Tron

Sur une phase ascendante depuis son crash le mois dernier Tron (TRX) est l’une des crypto à moins d’un euros les plus prometteuses. En un mois il a pu se relever et passer d’une valeur de 0,0455 euros à 0,0692 euros.

Cette crypto-monnaie à une capitalisation boursière d’un peu plus de 92 milliards d’euros. C’est une crypto qu’il faut garder à l’œil. Depuis sa création, elle est restée la plupart de temps à la hausse avec des pics de valeur vertigineux.

Se faire dans l’argent dans les crypto-monnaies n’est pas évident surtout à cause de la volatilité des actifs. Néanmoins, si vous misez sur les bonnes cryptos, vous pourrez en tirer un profit non négligeable.

Si vous ne voulez pas rater les prochains pics de croissance dans les cryptos, il serait judicieux d’avoir quelques tokens de ces cryptos dans votre portefeuille.


Pour en savoir plus sur les crypto à moins d’un euros et les crypto prometteuses :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram