Stakemoon, MetaHero ou encore Yes Or No. Ces projets pourraient bien être les projets du mois de décembre. Des projets qui pourraient même prendre encore plus d’épaisseur si les prochaines semaines viennent à s’inscrire dans le vert pour les principaux projets cryptos.
Après une deuxième partie du mois de novembre plus morose, le début de semaine est au vert sur le marché des cryptos. Pour profiter des dernières semaines avant Noël, voici notre sélection de 5 projets qui pourraient grimper à l’occasion de ce dernier mois de l’année.
1 – Stakemoon (SMOON)
En effet, en terme de protocole, Stakemoon a fait le choix d’opter pour un programme pénalisant les spéculateurs. Avec des frais de transaction importants (15 %) à la revente du jeton. Par ce biais, Stakemoon entend dissuader le trading court-termiste et favoriser les possesseurs du jeton. Ainsi, en cas de revente, les deux tiers du montant de la commission sont reversés à celles et ceux qui possèdent le token. Le reste sert quant à lui à alimenter la pool de liquidité.
Après un lancement en trombe, le projet a fortement corrigé. Cela pourrait donc être un moment intéressant pour y faire son entrée. D’autant plus que le projet devrait être côté courant du premier trimestre 2022 sur BitMart. La “hype” autour du projet ne cesse de grandir, comme en témoigne les 20 000 membres du groupe Telegram, ou les 30 000 followers sur Twitter. Pour continuer à développer sa communauté, le projet est aussi disponible sur Instagram.
Cours unitaire du token : 0.005 USD
Marketcap : 4,7 millions de dollars
2 – MetaHero (HERO)
De manière concrète, le projet se développe autour de l’idée de développer son propre avatar dans un monde virtuel. Une méthode qui s’appuie sur des salles qui permettent de scanner entièrement le corps mais aussi des objets pour les faire évoluer dans un espace en 3 dimensions. D’autres projets relatifs au metaverse pourraient connaître un mois de décembre très positif. Avant de rentrer sur le projet, certains investisseurs préfèreront attendre la phase de correction. Car sur les 24 dernières heures, le projet s’est apprécié de plus de 50 %.
Cours unitaire du token : 0,2296 USD
Marketcap : 1,13 milliards de $
3 – Yes Or No (YON)
Avec de solides fondamentaux et une équipe dirigeante avec beaucoup d’expérience, il y a fort à parier pour que les premières heures de cotation voient le projet monter en flèche. Comme pour la plupart des mises sur le marché, ces premières heures pourraient être guidées par une forte volatilité et un engouement important des investisseurs. Un engouement qui devrait être d’autant plus présent si la tendance positive observée aujourd’hui venait à se confirmer sur une période de temps plus longue. Le token devrait être mis sur le marché à 0,003 USDT, soit le prix de vente du jeton lors de la troisième et dernière phase de l’ICO.
Cours unitaire du token au lancement : 0,003 USDT
Marketcap : A définir
4 – Santa Coin (SANTA)
La détention du jeton permet d’être récompensé en BUSD, le stablecoin de la Binance Smart Chain. Sur chaque transaction, 8 % vont directement aux détenteurs du token. A terme, l’écosystème Santa Coin souhaite se développer autour d’un jeu “play to earn”. Mais c’est bien sur le court terme que nous pensons que le cours du token pourrait s’apprécier. Attention, après les fêtes de fin d’année, le volume de ventes pourrait devenir très élevé et faire chuter le cours de l’actif. Les mèmes tokens sont en règle générale des jetons au cours plus volatil que d’autres projets.
Cours unitaire du token : 0.00000001275 USD
Marketcap : 5,2 millions de dollars
5 – Elrond (EGLD)
Ces derniers jours ont plutôt été à la correction de ce puissant mouvement haussier. En 6 jours, le projet Elrond vient de perdre 25 % de sa valeur. Une correction qui laisse donc de potentielles opportunités pour rentrer sur le projet dès décembre. Car à plus long terme, Elrond pourrait voir le cours de son token dépasser la barre des 1 000 dollars. C’est en tout cas l’avis de de nombreuses plateformes de prédiction qui utilisent des algorithmes. DigitalCoinPrice estime qu’un EGLD pourrait dépasser ce niveau d’ici 2 à 3 ans.
Cours unitaire du token : 404,34 $
Marketcap : 8 milliards de dollars
Stellar
XRP
Litecoin
Ethereum
Bitcoin Cash
Bitcoin
Bancor Network Token
Maker
Basic Attention Token
Storj
Decentraland
Enjin Coin
Chainlink
Quant
Crypto.com Chain Token
Algorand
Orchid Protocol
Hedera Hashgraph
Loopring
0x
Synthetix
Tether
Compound
Celo
Terra
Ethereum Classic
ZCash
TRON
Tezos
NEO
IOTA
Fantom
EOS
Dogecoin
Dash
Cosmos
Cardano
yearn.finance
Kyber Network
Balancer
Curve DAO Token
Band Protocol
UMA
REN
FTX Token
Aave
Serum
Sushi
Binance Coin
Chiliz
Avalanche
Theta
Polkadot
Solana
Polygon
Uniswap Protocol Token
The Graph
Shiba Inu
1inch
The Sandbox
Axie Infinity Shards
Gala
Ankr Network
Asia Pacific Electronic Coin
API3
Amp
Livepeer
My Neighbor Alice
Origin Protocol
Cartesi
SKALE Network
FileCoin
Spark
Fetch.AI
Augur
Golem Network Token
Aragon
aelf
ABBC Coin
Verge
Bitcoin Gold
VeChain
QTUM
Ontology
OMG Network
NEM
Monero
Bitcoin SV
Waves
Ardor
Ampleforth
Elrond
Dai
Crypto.com
USD Coin
BitTorrent
Matic Network
Multi Collateral Dai
Decred
Huobi Token
Wrapped Bitcoin
Swipe
Hydro Protocol
Sola
Oasis Labs
Raydium
Illuvium
Render Token
Alien Worlds
Yield Guild Games
Travala
PancakeSwap
Ethernity Chain
Harmony
Impact
Gas
Mercury Protocol
Near
iEx.ec
Numeraire
Gemini Dollar
PARSIQ
Gnosis
Ocean Protocol
Kusama
Siacoin
Lisk
ICON Project
PAX Gold
Kava
Nano
Energy Web Token
Akash Network
Ravencoin
Holo
Reserve Rights
Paxos Standard
Status Network Token
Utrust
Hive
Nervos Network
Arweave
Steem
Zilliqa
Worldwide Asset eXchange
IOS token
Horizen
Bytom
Bitshares
Gatechain Token
JUST
DFI.money
HyperCash
NEXO
Machine Xchange Coin
xDai Chain
Floki Inu
Wirex Token
Celsius Network
Komodo
Bitcoin Diamond
Compound Governance Token
Ovr