Accueil Top 5 des cryptos à acheter pour Noël !
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Top 5 des cryptos à acheter pour Noël !

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Stakemoon, MetaHero ou encore Yes Or No. Ces projets pourraient bien être les projets du mois de décembre. Des projets qui pourraient même prendre encore plus d’épaisseur si les prochaines semaines viennent à s’inscrire dans le vert pour les principaux projets cryptos. 

Après une deuxième partie du mois de novembre plus morose, le début de semaine est au vert sur le marché des cryptos. Pour profiter des dernières semaines avant Noël, voici notre sélection de 5 projets qui pourraient grimper à l’occasion de ce dernier mois de l’année.

1 – Stakemoon (SMOON)

1 - Stakemoon (SMOON)  Il y a quelques jours, le jeton Stakemoon faisait son apparition sur les échangeurs décentralisés comme Pancakeswap. Le projet Stakemoon est avant tout un projet de staking.

En effet, en terme de protocole, Stakemoon a fait le choix d’opter pour un programme pénalisant les spéculateurs. Avec des frais de transaction importants (15 %) à la revente du jeton. Par ce biais, Stakemoon entend dissuader le trading court-termiste et favoriser les possesseurs du jeton. Ainsi, en cas de revente, les deux tiers du montant de la commission sont reversés à celles et ceux qui possèdent le token. Le reste sert quant à lui à alimenter la pool de liquidité.

Après un lancement en trombe, le projet a fortement corrigé. Cela pourrait donc être un moment intéressant pour y faire son entrée. D’autant plus que le projet devrait être côté courant du premier trimestre 2022 sur BitMart. La “hype” autour du projet ne cesse de grandir, comme en témoigne les 20 000 membres du groupe Telegram, ou les 30 000 followers sur Twitter. Pour continuer à développer sa communauté, le projet est aussi disponible sur Instagram.

Cours unitaire du token : 0.005 USD

Marketcap : 4,7 millions de dollars

cryptonaute twitter

2 – MetaHero (HERO)

2 - MetaHero (HERO) La crypto HERO du projet MetaHero s’inscrit dans le secteur très en vogue des métaverses. Si des projets comme The Sandbox (SAND) ou Decentraland (MANA) ont déjà totalement explosés, l’univers du métaverse recelle aussi de projets qui n’attendent que cela. Et le mois de décembre pourrait aussi être celui de la crypto HERO. Si le token a bien explosé aujourd’hui, la hausse pourrait s’accentuer en décembre. Mais aussi plus durablement à long terme.

De manière concrète, le projet se développe autour de l’idée de développer son propre avatar dans un monde virtuel. Une méthode qui s’appuie sur des salles qui permettent de scanner entièrement le corps mais aussi des objets pour les faire évoluer dans un espace en 3 dimensions. D’autres projets relatifs au metaverse pourraient connaître un mois de décembre très positif. Avant de rentrer sur le projet, certains investisseurs préfèreront attendre la phase de correction. Car sur les 24 dernières heures, le projet s’est apprécié de plus de 50 %.

Cours unitaire du token : 0,2296 USD

Marketcap : 1,13 milliards de $

3 – Yes Or No (YON)

Yes Or No (YON)  Nous continuons ce top 5 avec un jeton qui n’est pas encore échangeable sur le marché crypto. En effet, le token YON du projet Yes Or No sera disponible sur les échangeurs décentralisés à partir du 3 décembre prochain. Ce projet de la cryptosphère française ambitionne de proposer une solution décentralisée dans l’univers du pari sportif. Un marché aujourd’hui encore marginal dans le monde du pari sportif mais qui devrait fortement se développer dans les années à venir, au détriment d’autres enseignes mondialement connus comme Betclic ou Winamax. De manière concrète, avec Yes or No, tout le monde peut jouer le rôle de parieur mais aussi celui de bookmaker. 

Avec de solides fondamentaux et une équipe dirigeante avec beaucoup d’expérience, il y a fort à parier pour que les premières heures de cotation voient le projet monter en flèche. Comme pour la plupart des mises sur le marché, ces premières heures pourraient être guidées par une forte volatilité et un engouement important des investisseurs. Un engouement qui devrait être d’autant plus présent si la tendance positive observée aujourd’hui venait à se confirmer sur une période de temps plus longue. Le token devrait être mis sur le marché à 0,003 USDT, soit le prix de vente du jeton lors de la troisième et dernière phase de l’ICO.

Cours unitaire du token au lancement : 0,003 USDT

Marketcap : A définir

4 – Santa Coin (SANTA)

A quelques semaines de Noël, le token SANTA pourrait trouver une certaine forme d’attractivité. Ce mème token articulé sur la Binance Smart Chain (BSC) est disponible depuis une dizaine de jours sur les différents exchanges.

La détention du jeton permet d’être récompensé en BUSD, le stablecoin de la Binance Smart Chain. Sur chaque transaction, 8 % vont directement aux détenteurs du token. A terme, l’écosystème Santa Coin souhaite se développer autour d’un jeu “play to earn”. Mais c’est bien sur le court terme que nous pensons que le cours du token pourrait s’apprécier. Attention, après les fêtes de fin d’année, le volume de ventes pourrait devenir très élevé et faire chuter le cours de l’actif. Les mèmes tokens sont en règle générale des jetons au cours plus volatil que d’autres projets.

Cours unitaire du token : 0.00000001275 USD

Marketcap : 5,2 millions de dollars

5 – Elrond (EGLD)

5 - Elrond (EGLD)  Ces dernières semaines, l’écosystème Elrond a grandement fait parler de lui. Avec le lancement de son DEX Maiar et la mise à disposition d’un programme de reward colossal à plus de 1,3 milliard de dollars. Des annonces qui avaient alors porté le cours du Elrond (EGLD) dans une autre sphère. Le 23 novembre dernier, le jeton connaissait alors son ATH à plus de 540 dollars.

Ces derniers jours ont plutôt été à la correction de ce puissant mouvement haussier. En 6 jours, le projet Elrond vient de perdre 25 % de sa valeur. Une correction qui laisse donc de potentielles opportunités pour rentrer sur le projet dès décembre. Car à plus long terme, Elrond pourrait voir le cours de son token dépasser la barre des 1 000 dollars. C’est en tout cas l’avis de de nombreuses plateformes de prédiction qui utilisent des algorithmes. DigitalCoinPrice estime qu’un EGLD pourrait dépasser ce niveau d’ici 2 à 3 ans.

Cours unitaire du token : 404,34 $

Marketcap : 8 milliards de dollars

Trier par

1 Fournisseur qui répond à vos filtres

Modes de paiement

Caractéristiques

Facilité d'utilisation

Soutien

Tarifs

1ou plus

Sécurité

1ou plus

Sélection de pièces

1ou plus

Classification

1ou plus

Evaluation

avec $ 100 vous recevez
BTC
Ce que nous aimons
  • Achat en direct
  • Enregistrement PSAN
  • N°1 du trading social
Tarifs
Sécurité
Sélection de pièces
Caractéristiques
Vérification instantanée Application mobile
Modes de paiement
Carte de crédit Giropay Transfert Sepa Sofort
avec $ 100 vous recevez
BTC

L'investissement crypto est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que DASP, enregistré auprès de l'AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Aucune protection des consommateurs.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram