Accueil Top des meilleures pré-ventes de cryptos pour juillet 2022
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Top des meilleures pré-ventes de cryptos pour juillet 2022

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
prévente crypto
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les pré-ventes de cryptos continuent de gagner en popularité auprès des investisseurs. Elles permettent à ces derniers de se positionner très tôt sur des nouveaux projets à fort potentiel. Le marché des pré-ventes est une formidable occasion de faire des retours sur investissement colossaux.

Il peut être cependant difficile de s’y retrouver parmi tout ce flot de nouveaux projets qui émergent chaque mois. Notre guide vous donne les cryptos les plus prometteuses pour ce mois de juillet 2022 !

1. Battle Infinity, le nouveau jeu star Play to Earn

Battle Infinity IBAT

Pour cette première position nous vous avons sélectionné le token IBAT ! Celui-ci est lié au jeu Battle Infinity, un jeu Play to Earn de League Fantasy. Battle Infinity reprend le concept d’Axie Infinity en changeant la recette et en l’améliorant. L’équipe de ce projet compte bien surfer sur la tendance métaverse pour conquérir un maximum de monde.

Cette crypto possède des ambitions pharamineuses en intégrant un univers riche et varié à explorer. Pas le temps de s’ennuyer avec tout le contenu que l’équipe de Battle Infinity s’est efforcée d’ajouter. Le jeu tourne autour d’un “Battle Arena” où vous pourrez vous mesurer à des joueurs de toute la planète dans des matchs épiques.

L’IBAT se démarque pour la qualité de son système de finance décentralisée (DeFi en anglais). Pour couronner le tout, le projet possède déjà un système d’authentification digne de ce nom. La société Coinsniper assure déjà le KYC de tous les nouveaux acquéreurs du token !

Pour en acquérir, il vous suffit de vous rendre sur le site de pré-vente et de connecter votre wallet MetaMask à Binance. Si vous ne savez pas comment créer votre wallet crypto, rendez-vous ici.

Les crypto-actifs sont un investissement risqué et volatil.


cryptonaute twitter

2. BabyApeCoin (BAPE), un token qui met à l’honneur les memes

Un token issu d’une idée très originale ! BabyApeCoin s’inspire du succès des ApeCoin, et souhaite proposer aux investisseurs retardataires une nouvelle occasion d’investir.

L’un des gros avantages du token est son système de récompense fixe. Le montant de récompense est ainsi conditionné au volume de token échangés sur le marché. Cela permet de compenser les effets de ventes massives des premiers arrivés lors de la sortie de la crypto.

Lors de sa sortie, il vous est possible de visionner le cours de chaque token via notre page de cours crypto en temps réel !

Enfin, le mécanisme encourage les détenteurs de token à les conserver. En effet, les gains augmentent de jour en jour à chaque fois que quelqu’un achète ou vend un token BAPE.

Pour le moment, le token BAPE en est encore aux toutes premières étapes du projet. La roadmap présentée par l’équipe prévoit cependant de nombreux événements pour la communauté. Vous aurez l’occasion de collectionner des NFT à l’effigie du token dans un futur proche !


3. Le token EstateX (ESX) basé sur la niche de l’immobilier

estateX

 

Le but de cette crypto est de faciliter les échanges dans le secteur immobilier. Avec celle-ci, il vous sera possible d’acheter une partie d’une propriété avec d’autres acheteurs directement depuis la plateforme.

Le token EstateX est une crypto-monnaie qui a d’ores et déjà attiré beaucoup d’attention. Son système basé sur l’immobilier intéresse avec plus de 5800 follow sur leur compte twitter.

estateX

Ces fractions de propriété pourront être échangées, vendues et achetées en un rien de temps. Et on peut dire que le marché “tokenisé” pour l’immobilier semble très prometteur avec près de 1.5 trillion d’euros estimé en 2024.

Pour acheter sur des pré-ventes de cryptos, n’hésitez pas à visionner notre tutoriel sur comment acheter de la crypto-monnaie pour en savoir plus !


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram