Accueil Tout le monde achète Arweave (AR), Compound (COMP) et Snowfall Protocol (SNW). Découvrez pourquoi !
Sponsorisé, Toute l'actualité

Tout le monde achète Arweave (AR), Compound (COMP) et Snowfall Protocol (SNW). Découvrez pourquoi !

snowfall protocol
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’évolution du bitcoin (BTC) autour du niveau des 16 000 dollars inquiète tous les acteurs du secteur de la crypto monnaie. Après tout, un crash du bitcoin signifie presque inévitablement un effondrement en domino des altcoins aussi. Est-ce bien le cas ? Eh bien, pas vraiment !

snowfall protocol

Si le passé nous a appris quelque chose, c’est bien que toutes les crypto-monnaies ne sont pas inévitablement liées au bitcoin (BTC). En fait, certaines crypto monnaies ont défié les récents krachs du monde crypto et ont prospéré. Et nous ne parlons pas seulement des stablecoins. Aujourd’hui, nous vous présentons certaines des cryptos les plus performantes qui ont fait preuve de résilience face aux récessions imminentes, aux krachs de marché et aux effondrements de crypto-monnaies. Elles devraient faire partie de votre portefeuille de crypto-monnaies si vous avez l’intention de survivre aux hauts et aux bas de ce marché dans les mois et les années à venir.

Arweave (AR)

Ce n’est pas pour rien que les investisseurs en crypto-monnaies se ruent sur Arweave (AR) sur les plateformes de crypto-monnaies ces jours-ci. En seulement 30 jours, Arweave (AR) a connu une croissance de 50 %. Quel est son secret ?

Eh bien, il n’y a pas de secret. En fait, c’est partout dans les actualités maintenant. Arweave (AR) est un réseau de stockage décentralisé. Considérez-le comme un disque dur permanent auquel les détenteurs de jetons Arweave (AR) peuvent accéder par Internet. Si vous en avez assez des fournisseurs actuels de stockage en cloud ou si vous vous inquiétez de leur politique de confidentialité, Arweave (AR) offre une excellente alternative. Il est également décentralisé, de sorte qu’aucun programme d’entreprise caché ne se déroule en arrière-plan. Qui plus est, Meta, le propriétaire de Facebook, a récemment révélé qu’il utiliserait Arweave (AR) pour stocker les NFT achetés sur sa plateforme.

La déclaration de Meta a fait ruer les investisseurs en crypto-monnaies sur Arweave. C’est tout le soutien dont Arweave (AR) avait besoin, ce qui a entraîné son mouvement à la hausse.

snowfall protocol

cryptonaute twitter

Compound (COMP)

Compound (COMP) est une plateforme décentralisée de prêt-emprunt qui permet aux utilisateurs d’obtenir d’excellents retours sur investissement tout en mettant rapidement des liquidités à la disposition des emprunteurs à des taux attractifs. La mauvaise nouvelle est que Compound (COMP) a atteint des prix historiquement bas récemment. Pour les non-initiés, la performance de Compound déclenche des alarmes. Pour les vétérans du secteur, il s’agit d’une mine d’or d’opportunités. En tant que plateforme financière, Compound (COMP) offre une utilité et s’est créé une niche dans l’industrie de la crypto. Elle n’est pas près de disparaître. Cependant, les prix historiquement bas indiquent que Compound (COMP) est actuellement évalué avec un rabais sans précédent. Ainsi, les investisseurs avisés achètent tous les jetons Compound (COMP) que les nouveaux arrivants jettent dans le système en panique.

Les analystes s’attendent à ce que le Compound (COMP) rebondisse à 100 $ d’ici la fin décembre et dépasse les 300 $ dès février 2023. Pour les investisseurs à long terme, Compound (COMP) offre le plus fort potentiel de reprise.

Snowfall Protocol (SNW)

Au cours des deux derniers mois, Snowfall Protocol (SNW) a suscité beaucoup d’intérêt. Et pourquoi ne le ferait-elle pas ? Snowfall Protocol (SNW) a fait l’objet d’une prévente spectaculaire, et son récent lancement a marqué une appréciation de 5 000 % par rapport à sa valeur de prévente. C’est une croissance de x50 en moins de 2 mois. Actuellement, il se négocie à 0,030 $, mais nous nous attendons à ce qu’il atteigne 1 $ en janvier prochain. Si vous cherchez à engranger d’énormes profits avant que les marchés baissiers de la cryptomonnaie n’aspirent toutes les liquidités du système, alors Snowfall Protocol (SNW) devrait être votre choix de jeton.

Site Web : https://snowfallprotocol.io

Telegram : https://t.me/snowfallcoin

Prévente : https://presale.snowfallprotocol.io

Twitter : https://twitter.com/snowfallcoin

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram