ActualitésActualités sur Blockchain

Toyota utilise la blockchain pour booster ses campagnes publicitaires en ligne

Toyota s’est associé à la startup Lucidity afin d’utiliser son ‘protocole blockchain de publicité en ligne‘ dans le but d’apporter plus de transparence dans ses campagnes publicitaires. Une augmentation de 21% des performances des campagnes du constructeur automobile a été constatée.

 

D’après un communiqué de presse, les performances des publicités internet du groupe japonais Toyota ont enregistré une hausse de 21% suite à l’utilisation du système  publicitaire blockchain proposé par Lucidity.

La jeune pousse spécialisée dans la blockchain optimise les campagnes publicitaires en ligne des marques grâce à une solution plus transparente permettant notamment de lutter contre la fraude.

“La plateforme Lucidity peut identifier les anomalies de données résultant d’activités suspectes telles que l’usurpation de domaine ou le trafic de robots. Dans le cadre de la campagne Toyota, Lucidity a pu mettre en liste noire les sites et les applications présentant des niveaux d’impression et de clics élevés afin de transférer le budget vers des sites plus performants et d’éviter les dépenses inutiles. Vous pouvez ainsi orienter vos dépenses de manière à maximiser le retour sur investissement.” a expliqué Lucidity.

Aujourd’hui, l‘industrie automobile est un poids lourd du marché de la publicité en ligne, rien qu’aux Etats-Unis, elle dépense près de 13 milliards d’euros par an pour des annonces digitales.

“Jusqu’à présent, il n’y avait aucun moyen de vérifier avec autant de transparence ce qu’il se passait dans les coulisses d’un achat de campagnes publicitaires. Nous cherchions depuis longtemps l’innovation dans la blockchain, nous sommes contents de lancer des campagnes en direct et sur le marché avec Lucidity.” a annoncé Nancy Inouye, directrice de la communication marketing chez Toyota.

> BMW sélectionne 2 startups blockchain pour développer des solutions innovantes

> Google va réautoriser certaines publicités liées à la crypto-monnaie

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Vivien Coronel
Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *