Accueil Tradecurve (TCRV) multiplie par 50 ses gains potentiels, alors que Solana (SOL) et Polygon (MATIC) stagnent
Sponsorisé

Tradecurve (TCRV) multiplie par 50 ses gains potentiels, alors que Solana (SOL) et Polygon (MATIC) stagnent

tradecurve
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alors que la saison haussière des cryptomonnaies prend de l’ampleur, de nouvelles opportunités émergent pour les investisseurs désireux de réaliser des gains substantiels. Tradecurve (TCRV), une plateforme innovante de finance décentralisée (DeFi), semble prête à être l’un des grands gagnants. Elle se voit déjà d’ailleurs à surpasser les géants établis comme Solana (SOL) et Polygon (MATIC) avec sa prévente à venir.

Tradecurve n’en est qu’à la première phase de sa prévente. Avec un potentiel de rendement de 50X, son approche révolutionnaire du trading attire l’attention d’investisseurs avisés.

Tradecurve (TCRV)

Tradecurve (TCRV) sera une plateforme de négociation innovante qui vise à intégrer de manière transparente les avantages des échanges centralisés et décentralisés. Elle offrira la possibilité de négocier des cryptomonnaies, des actions, du forex et des matières premières à l’aide d’un seul compte.


L’écosystème Tradecurve (TCRV) comprendra une bourse hybride sans exigences en matière de connaissance du client (KYC). Il suffit d’ouvrir un compte à l’aide d’une adresse électronique, de déposer la crypto-monnaie souhaitée. Il sera ensuite possible d’utiliser le solde de la cryptomonnaie comme garantie pour négocier tous les actifs susmentionnés en utilisant l’effet de levier.

La plateforme proposera le trading automatisé et l’intégration de l’IA, ainsi que le copy trading. Cela permettra aux utilisateurs de copier les meilleurs traders en temps réel. Si vous êtes novice en matière de trading, ce sera un excellent moyen de gagner et d’apprendre.

Le tout sera alimenté par le jeton natif de Tradecurve, $TCRV. Il offrira également aux détenteurs de jetons des réductions sur les frais de négociation et les frais d’abonnement aux signaux et aux robots de négociation IA. Il y aura également des opportunités de staking pour gagner un revenu passif. Enfin, il offrira un accès à des récompenses exclusives et des bonus pour les mises à niveau des comptes de trading.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Solana (SOL)

solana logo

Solana (SOL) est une blockchain très performante conçue pour prendre en charge un large éventail d’applications et de cryptomonnaies. L’une de ses caractéristiques les plus remarquables est son algorithme de consensus unique, Proof of History (PoH). Cela permet au réseau Solana (SOL) de maintenir un débit et une évolutivité élevés d’une part. D’autre part, d’assurer une capacité de traitement de plus de 50 000 transactions par seconde (TPS).

Plateforme de contrats intelligents, Solana (SOL) est alimentée par son langage de programmation natif Rust. Cela permet aux développeurs de créer et de déployer des Apps en toute simplicité. Cette caractéristique offre un environnement sûr et efficace pour la création d’une gamme variée d’applications DeFi crypto. Cela en fait l’une des plateformes préférées des développeurs.

Un autre avantage clé de Solana (SOL) est l’accent mis sur l’interopérabilité. Le pont Wormhole relie Solana (SOL) à d’autres grands réseaux de blockchain. Il vient ainsi les transferts d’actifs et la communication entre les chaînes.

Polygon (MATIC)

polygon vs ethereal

Polygon (MATIC) est une solution de mise à l’échelle de layer 2 pour Ethereum, conçue pour résoudre les problèmes urgents du réseau. L’une des principales caractéristiques du Polygon (MATIC) est son architecture multi-chaîne. Elle se compose notamment de plusieurs chaînes latérales connectées à la chaîne principale Ethereum.

Ces chaînes parallèles fonctionnent en parallèle avec Ethereum. Cela permet ainsi de décharger le traitement des transactions et de réduire l’encombrement du réseau principal. L’opération simplifie la mise en place de solutions évolutives et personnalisables. Comme ils répondent à divers cas d’utilisation et industries, cela fait de Polygon (MATIC) un acteur clé pour l’avenir.

Le mécanisme de consensus utilisé par Polygon (MATIC) est Heimdall et Bor. C’est une combinaison d’algorithmes de preuve d’enjeu (PoS) et de tolérance pratique aux fautes byzantines (PBFT). Ce modèle hybride offre une solution sûre, économe en énergie et évolutive, qui facilite les transactions rapides.

Conclusion

Comme dans toutes les saisons haussières, ce sont les nouvelles cryptomonnaies qui rapportent le plus. Avec, Tradecurve (TCRV), qui en est à la première étape de sa prévente, le potentiel est énorme. Cela ne veut pas dire que les cryptomonnaies comme Solana (SOL) et Polygon (MATIC) resteront inchangées. En effet, l’adoption de ces cryptomonnaies devrait entraîner une augmentation de leur prix. Mais avec un rendement potentiel de x50, Tradecurve est certainement intéressant pour les gros investisseurs.

Pour en savoir plus sur Tradecurve, veuillez consulter le site de Tradecurve ou les liens ci-dessous :

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Sources : Tradecurve.io


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram