Txbit vient d’annoncer qu’il va fermer ses services à partir du 14 septembre 2023 à 12 :00 UTC en raison de conditions de marché défavorables. Il est conseillé aux utilisateurs de retirer leurs fonds avant cette date. Txbit était notamment connu pour ne pas exiger de vérification KYC, ouvrant la plateforme de trading à tout le monde. Cette fermeture est un revers important pour les traders friands de jetons basés sur de la Preuve de Travail.
Alternativement, CoinEx offre une large gamme de paires de trading et de services crypto. En tant que bourse crypto mondiale de longue date (depuis plus de sept ans), CoinEx se vante ainsi de plusieurs avantages significatifs. Tout d’abord, CoinEx Exchange dispose d’une large base d’utilisateurs de 4,5 millions et fournit des services de bourse crypto faciles à utiliser, sécurisés et fiables dans plus de 200 pays à travers le monde. Les utilisateurs peuvent effectuer des transactions en toute confiance sur cette plateforme. Esuite, engagé à faciliter le trading crypto, CoinEx Exchange offre plus de 700 paires de trading aux utilisateurs. CoinEx est totalement fiable et n’a enregistré aucune faille de sécurité. Il a toujours maintenu une réserve de 100 % pour sécuriser les fonds des utilisateurs.
CoinEx Exchange propose par ailleurs un large éventail de jetons parmi lesquels les utilisateurs peuvent choisir. Le tableau d’échange Preuve de Travail (Preuve-of-Work) de CoinEx est, pour sa part, en cours. Les utilisateurs peuvent maintenant participer à l’événement spécial Preuve de Travail et trader KAS, RXD, NEXA, et plus encore sur CoinEx pour avoir une chance de gagner une part de 5 000 USDT. Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur ce lien.
Vous trouverez ci-dessous quelques jetons prometteurs, basés sur la Preuve Travail, disponibles sur CoinEx :
FLUX (Flux)
Flux est un réseau informatique en cloud décentralisé avec des solutions de chaînes de blocs en tant que service. Il offre également un environnement de développement interopérable, décentralisé et semblable à AWS. Flux utilise un jeton basé sur la Preuve de Travail pour alimenter cet écosystème. Il fournit ainsi des incitations pour les hébergeurs de matériel, la gouvernance sur la chaîne et l’atténuation des mauvais acteurs. Ce, via des exigences de mise en jeu pour le matériel en cours d’exécution.
Why choose CoinEx for crypto trading? Because we know what you’re after—next-level crypto gems.💎 Enjoy advanced #web3 & #trading features + top-tier security while you trade, all with #CoinEx 🛡️
Champion the #crypto impact today🏆 : https://t.co/hF0cdLm8LF pic.twitter.com/ux5l4F8dD0
— CoinEx Global (@coinexcom) September 3, 2023
ERG (Ergo)
Ergo est une plateforme basée sur de la Preuve de Travail smart-contract qui permet de nouveaux modèles d’interaction financière, étayés par un langage de script sûr et riche et des preuves Zero-Knowledge flexibles et puissantes. ERG, le jeton natif d’Ergo, est miné à l’aide d’un algorithme basé sur de la Preuve de Travail résistant à l’ASIC appelé Autolykos.
KAS (Kaspa)
Chaîne publique développée à l’aide du protocole GhostDAG/PHANTOM, Kaspa est une généralisation à l’échelle du consensus de Nakamoto (consensus Bitcoin). Sa conception est fidèle aux principes que Satoshi a intégrés à Bitcoin : minage par preuve de travail, état isolé formé par UTXO, politique monétaire déflationniste, pas de pré-minage et pas de gouvernance centrale.
Tout comme Bitcoin, Kaspa est entièrement décentralisé et sans permission. Tout le monde peut ainsi participer et aider à sécuriser le réseau. Kaspa pratique également une gouvernance communautaire. Sur Kaspa, tous les jetons ne peuvent être obtenus que par minage. CoinEx a listé les KAS en 2022, ce qui en fait l’une des premières plateformes à prendre en charge le trading des KAS.
NEXA (Nexa)
Ensuite, Nexa est une technologie des chaînes blocs de niveau 1, avec des contrats intelligents. Il a la capacité de se mettre à l’échelle pour une utilisation P2P mondiale. NEXA adopte une technologie des chaînes blocs basée sur l’UTXO, similaire au Bitcoin. Actuellement, elle ne peut être minée que par le biais du minage par CPU et GPU. NEXA suit une politique monétaire et une structure de récompense de bloc semblable à celles du Bitcoin. La récompense actuelle est de 10 millions de NEXA par bloc. Un nouveau bloc est généré environ toutes les deux minutes. Cela donne environ 720 blocs par jour (7,2 B NEXA minés quotidiennement).
RXD(Radiant)
Le réseau Radiant est un système d’actifs numériques pair à pair qui permet d’échanger directement de la valeur sans passer par une partie centrale. À l’instar de Bitcoin, le réseau Radiant horodate les transactions dans une chaîne de preuve de travail basée sur le hachage. RXD dispose d’une réserve totale de 21 milliards, avec une émission de 50 000 blocs et des cycles de réduction de moitié de deux ans.
OCTA(OctaSpace)
Lancée en avril 2023, OctaSpace est une technologie des chaînes de blocs de l’informatique en cloud décentralisée. Le projet est conçu pour être facile à utiliser, même pour ceux qui ne connaissent pas le concept de l’informatique distribuée. Avec OctaSpace, les utilisateurs peuvent exploiter la puissance combinée des ressources CPU et GPU des nœuds du monde entier pour s’attaquer aux tâches les plus difficiles. CoinEx a récemment déployé un parachutage d’OCTA, envoyant 20 000 jetons OCTA à ses utilisateurs.
Les utilisateurs peuvent parcourir et découvrir d’autres projets de jetons sur CoinEx en sélectionnant « Minage (Preuve de Travail) » dans l’aperçu du marché. CoinEx poursuivra ses efforts pour fournir des offres de jetons Travail plus prometteuses à ses utilisateurs.
Source : CoinEx
Sur le même sujet :
- CoinEx renforce la protection des actifs des utilisateurs avec une preuve de réserve mise à jour
- CoinEx lance un programme de courtage mondial pour renforcer les segments crypto et améliorer l’expérience des utilisateurs
- Tendances du minage après la réduction de moitié du LTC : des jetons basés sur de la preuve de travail (PoW) prometteurs sur CoinEx