Accueil Trading : eToro liste 4 nouvelles cryptos !
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Trading : eToro liste 4 nouvelles cryptos !

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Hier, la plateforme eToro aux plus de 20 millions d’utilisateurs rendait accessible le trading de 4 nouveaux projets cryptos : Bancor, 0x, dYdX et Ankr.

Dans sa volonté de proposer toujours plus de diversification à ses utilisateurs, la plateforme eToro vient d’annoncer le listing de 4 nouveaux projets cryptos.

Zoom sur le broker eToro

La plateforme eToro est une solution de trading en ligne qui compte parmi les plus importantes au monde. En passant par eToro, il est possible de se constituer un portefeuille d’investissement diversifié. Ainsi, la plateforme permet d’acheter des actions, d’investir sur les indices boursiers, de trader les matières premières ou encore des ETF. Le tout, grâce à une solution de trading des plus simples et une plateforme reconnue pour son ergonomie. Particulièrement appréciée des débutants en trading, la plateforme eToro propose des fonctionnalités adaptés à ce public. Via notamment le copy trading qui permet de dupliquer les positions des traders les plus rentables.

Evidemment, la plateforme permet aussi de miser sur la crypto. Elle permet d’ailleurs d’investir sur 48 projets cryptos différents. Une liste qui inclut évidemment l’ensemble des principaux projets comme Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) ou encore le Binance Coin (BNB). Et également les 4 nouveaux arrivants que nous allons détailler.

L’investissement en crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. Les crypto-monnaies sont très volatiles. Pas de protection des consommateurs.

cryptonaute twitter

1 – Bancor (BNT)

1 - Bancor (BNT)   Bancor est ce que l’on nomme dans l’univers crypto un “Automated market maker”, un protocole qui permet aux utilisateurs d’échanger des monnaies de pair à pair. Bancor a d’ailleurs été le premier protocole à proposer cette fonctionnalité sur la blockchain Ethereum. La nouvelle version de ce protocole, la V2.1 permet d’incrémenter un certain nombre de nouvelles fonctionnalités comme la mise en place d’assurances contre les “impermanent loss” qui sont bien connues par les participations aux pools de liquidité. Sur cet axe, Bancor affiche une longueur d’avance sur le protocole d’exchange le plus utilisé sur Ethereum : le DEX Uniswap.

Cours actuel : 2,42 $

Marketcap : 589 millions de dollars (107 ème)

2 – 0x (ZRX)

2 - 0x (ZRX) Comme Bancor, 0x est un exchange décentralisé qui permet aux utilisateurs d’échanger des tokens contre d’autres sans avoir à passer par une plateforme centralisé comme Binance. Comme Bancor, cette solution est aussi hébergée sur la blockchain Ethereum et permet d’échanger des tokens de type ERC-20. Contrairement à d’autres protocoles d’échange décentralisés, 0x prend à la fois en charge les jetons fongibles (ERC-20) et non-fongibles (ERC-723). L’utilisation de 0x peut être envisagée pour de nombreux cas de figure. Notamment lors de l’achat de biens ou services numériques sur des plateformes comme eBay. De manière générale, le protocole permet de fluidifier les échanges de jetons sur la blockchain Ethereum.

Le token ZRX est le token de gouvernance de la solution 0x. Il permet notamment de voter les décisions inhérentes à la blockchain et donc de participer activement aux prises de décisions au sein de la communauté. Le token ZRX est également le token de récompense des validateurs sur le réseau.

Cours actuel : 0.5645 $

Marketcap : 478 millions de dollars (123 ème)

3 – dYdX (DYDX)

3 - dYdX (DYDX) La plateforme dYdX vise à fournir une solution de trading décentralisée aux utilisateurs. Comme les deux projets que nous avons vu, elle a également été construite sur le réseau Ethereum. Cette plateforme open-source permet aux utilisateurs de prêter, d’emprunter mais aussi d’échanger des monnaies numériques. Si la plateforme prend en charge le trading au comptant, elle est surtout utilisée par le trading de dérivés et le trading sur marge. D’un point de vue technique, dYdX est une solution de type layer 2 (couche 2). La solution de mise à l’échelle proposée par dYdX permet d’augmenter la vitesse des transactions, de supprimer les frais de gas mais aussi de réduire la taille minimale des transactions. 

Le token DYDX permet aux utilisateurs de disposer de réductions sur les frais d’utilisation de la plateforme. Comme de nombreux tokens, il offre aussi la possibilité de participer à la gouvernance du projet.

Cours actuel : 6,08 $

Marketcap : 399 millions de dollars (141 ème)

4 – Ankr (ANKR)

4 - Ankr (ANKR) Ankr est une plateforme qui existe sur les marchés depuis 2017. Elle a pour but de fournir facilement des solutions d’hébergement de noeuds blockchains à des prix compétitifs. Pour les développeurs et les entreprises, Ankr est une solution très intéressante puisqu’elle permet de déployer plus facilement des noeuds blockchain à des tarifs beaucoup plus attractifs que les fournisseurs public de cloud.

Dans l’univers crypto, Ankr s’est donc fait un nom dans le développement de services cloud décentralisés. Un service basé sur l’utilisation de ressources partagées. Le protocole défendu par Ankr permet par ailleurs d’éliminer toutes les problématiques de centralisation. La solution s’inscrit dans les grandes largeurs sur les thématiques centrales du web 3.0. Pour l’heure, le token ANKR reste cantonné aux portes du top 100. Son listing sur la plateforme eToro pourrait jouer favorablement sur son cours.

Cours actuel : 0.07673 $

Marketcap : 631 millions de dollars (102 ème)

Trier par

1 Fournisseur qui répond à vos filtres

Modes de paiement

Caractéristiques

Facilité d'utilisation

Soutien

Tarifs

1ou plus

Sécurité

1ou plus

Sélection de pièces

1ou plus

Classification

1ou plus

Evaluation

avec $ 100 vous recevez
BTC
Ce que nous aimons
  • Achat en direct
  • Enregistrement PSAN
  • N°1 du trading social
Tarifs
Sécurité
Sélection de pièces
Caractéristiques
Vérification instantanée Application mobile
Modes de paiement
Carte de crédit Giropay Transfert Sepa Sofort
avec $ 100 vous recevez
BTC

L'investissement crypto est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que DASP, enregistré auprès de l'AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Aucune protection des consommateurs.

eToro est une plateforme multi-actifs qui propose à la fois d’investir dans des actions et des crypto-actifs0

Les performances passées ne sont pas une indication des résultats futurs. L’historique de trading présenté est inférieur à 5 années complètes et peut ne pas suffire comme base de décision d’investissement.

Le copy trading est un service de gestion de portefeuille, fourni par eToro (Europe) Ltd, qui est autorisé et réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission.

L’investissement et la garde de cryptoactifs sont proposés par eToro (Europe) Ltd en tant que fournisseur de services d’actifs numériques, enregistré auprès de l’AMF. L’investissement dans les cryptoactifs est très volatil. Pas de protection des consommateurs. Une taxe sur les bénéfices peut s’appliquer.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram