Bitcoin Thunderbolt : un robot de trading fiable ou arnaque ?


Dernière mise à jour:

Bitcoin Thunderbolt est un bot de trading qui négocie et aide à la prise de décision d’investissement dans le Bitcoin et d’autres altcoins comme Cardano (ADA). Cette plateforme met en place un système de récompenses et des frais faibles pour satisfaire ses adhérents.

Avec tout cela, Bitcoin Thunderbolt mérite-t-il que vous lui confiez votre attention et vos fonds ? Cette revue Bitcoin Thunderbolt examine les différents axes du service offert par la plateforme de trading pour déterminer si elle est fiable.


Informations sur Bitcoin Thunderbolt

Délai de retrait Instantané
💳 Dépôt minimum 250 $
🏆 Taux de réussite indiqué Pas spécifié
₿ Cryptos disponibles BTC, ADA, LTC, DOGE
🔎 Frais Très faibles
📈 Mode démo Oui
📱 Application mobile Indisponible
🌐 Site officiel https://bitcointhunderbolt.com/fr/

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Bitcoin Thunderbolt : c’est quoi ?

bitcoin thunderbolt logo

Bitcoin Thunderbolt est un robot de trading automatisé qui prétend pouvoir analyser le marché cryptographique pour fournir des informations stratégiques permettant d’acheter et vendre le Bitcoin et d’autres altcoins au meilleur prix.

En d’autres, cette plateforme de trading dit pouvoir s’occuper automatiquement de vos investissements crypto pour vous permettre de réaliser des bénéfices.

Bitcoin Thunderbolt prétend s’appuyer sur une technologie de pointe pour développer le portefeuille de ses utilisateurs grâce aux fonctionnalités de création graphique et de suivi.

Ainsi, lorsque vous vous inscrivez et déposez un minimum de 250 $ sur votre compte, le robot scrute le marché 24h/7 pour récolter des données fondamentales et techniques de haute qualité.


Avantages et inconvénients de Bitcoin Thunderbolt

Avantages

  • Frais très bas
  • Accessible pour les traders débutants
  • Compte gratuit pour essayer la plateforme

Inconvénients

  • Pas d’application mobile disponible.

Comment fonctionne Bitcoin Thunderbolt ?

fonctionnement bitcoin thunderbolt

Selon Bitcoin Thunderbolt, sa plateforme répertorie les prix des crypto-monnaies sur le marché en temps réel et les affiche via des statistiques et des graphiques interactifs. Le robot sert d’intermédiaire entre un courtier partenaire et l’utilisateur.

Vous devrez alors présenter vos objectifs d’investissement, votre tolérance au risque ainsi que les fonds à votre disposition avant que l’algorithme se mette au travail.

Toutes les décisions d’investissement nécessiteront votre approbation et le courtier exécutera les actions en votre nom dans le but de développer votre portefeuille.

La plateforme prétend donc vous aider à prendre les meilleures décisions tout en respectant vos aspirations, vos limites et vos priorités. Lorsqu’une opportunité qui va dans votre sens se présente, le robot vous notifie et vous laisse la possibilité de choisir quoi faire.

Il faut rappeler que le marché cryptographique est extrêmement volatil. donc il est possible que le robot enregistre des pertes.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Les caractéristiques de Bitcoin Thunderbolt

caractéristiques bitcoin thunderbolt

Pour mieux appréhender ce qu’est Bitcoin Thunderbolt, examinons ses caractéristiques de ce dernier.

Négociation automatisée selon vos aspirations

L’algorithme de Bitcoin Thunderbolt effectue des transactions à votre place en se servant de ses analyses du marché et de votre approbation. Lorsque vous configurez le robot de trading, vous pouvez orienter la plateforme en fonction de vos limitations, vos préférences, ainsi que vos priorités.

Une fois que vous avez choisi vos objectifs d’investissement, le robot trading se substitue à vous pour effectuer des transactions de façon quasi automatique. Ensuite, lorsque vous donnez votre autorisation, les autres opérations similaires seront traitées de façon automatisée.

Notez bien qu’afin de vous assurer qu’il fasse ce que vous ordonnez, Bitcoin Thunderbolt vous demande votre autorisation lorsqu’il trouve des opérations qui respectent vos préférences durant les premières minutes de la mise en marche.

Une vision élargie et compréhensive du marché

Bitcoin Thunderbolt vous permet de jeter un autre regard sur le marché cryptographique à travers une interface dynamique et plus claire.

En mettant un maximum d’informations nécessaires à portée de vue, le robot vous aide à prendre conscience de vos avoirs et des opportunités qui se présentent devant vous.

Ainsi, vous pourrez retrouver facilement le solde total de votre compte, les crypto-monnaies prises en charge par la plateforme et les informations en temps réel du marché cryptographique.

Un compte de démonstration

Vous avez la possibilité de profiter d’un compte démo pour vous aider à tester les compétences du robot de trading. Grâce à ce compte démo, vous pouvez évaluer la puissance du robot à travers les profits et les pertes qu’il est possible de faire.

Frais très bas

Bitcoin Thunderbolt prétend effectuer des transactions à des frais concurrentiels parmi les bas du marché. De ce fait, l’utilisation de cette plateforme permettrait d’optimiser les dépenses et les revenus de ses utilisateurs.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Y a-t-il des frais sur Bitcoin Thunderbolt ?

Le site de Bitcoin Thunderbolt laisse comprendre qu’il applique des frais peu élevés lors de ses opérations. En réalité, la plateforme affirme ne pas facturer des frais pour l’inscription, les dépôts et les retraits de fonds.

Cette mesure pourrait être étendue aux commissions et aux bénéfices réalisés après que les transactions aient été effectuées.

Toutefois, puisque les transactions sont effectuées en votre nom, il vous reviendra de supporter les légers écarts facturés par les courtiers en crypto-monnaies que la plateforme utilise. À ces frais, il faudrait ajouter ceux issus de la conversion de la monnaie fiduciaire en crypto-monnaies.

Frais sur les dépôts / retraits Aucun
Frais de trading Aucun
Dépôt minimum 250 $

Bitcoin Thunderbolt est-il une arnaque ?

Cette revue vise à donner des éléments nécessaires pour déterminer si Bitcoin Thunderbolt est une arnaque ou non et la question mérite amplement d’être posée.

Si on en croit les informations publiées sur son site internet, Bitcoin Thunderbolt est une plateforme d’analyse du marché de la cryptographie et un robot automatisé de trading.

Ce site permet de suivre et d’aider les utilisateurs à investir sur les principales crypto-monnaies que sont le Bitcoin (BTC), l’Ethereum (ETH), le Litecoin (LTC), le Cardano (ADA) ou encore le Dogecoin (DOGE).

Le robot propose aussi un compte gratuit pour profiter de la version démo de sa plateforme pour se faire sa propre idée sur ses fonctionnalités et services.


Comment s’inscrire et utiliser Bitcoin Thunderbolt ?

Si vous voulez sauter le pas et utiliser Bitcoin Thunderbolt, vous devez commencer par vous inscrire sur la plateforme. Pour ce faire, voici le procédé qui vous explique comment vous inscrire facilement sur le site.

Étape 1 : inscrivez-vous sur Bitcoin Thunderbolt

Pour procéder à votre inscription, allez sur le site officiel de Bitcoin Thunderbolt. Sur le formulaire qui s’affiche sur l’interface principale, entrez les informations suivantes : votre prénom, nom de famille, adresse mail valide et numéro de téléphone. Ensuite, cliquez sur le bouton “Inscription”.

bitcoin thunderbolt

Étape 2 : déposez des fonds

La deuxième étape consiste à fournir votre compte en déposant des fonds. Vous avez le choix d’utiliser un virement bancaire, une carte de crédit ou de débit pour effectuer votre dépôt. Notons que le dépôt minimum est de 250 $ et que le site n’applique pas de frais sur les dépôts.

Étape 3 : utilisez Bitcoin Thunderbolt pour négocier

Votre compte est opérationnel et il ne vous manque plus qu’à commencer à utiliser Bitcoin Thunderbolt. Pour vous faire la main, il serait rassurant de passer d’abord par le compte démo pour essayer la plateforme gratuitement.

Vous pourrez ainsi tester les paramètres de l’interface afin de mesurer l’efficacité de l’algorithme. Quand vous serez enfin prêt, lancez le trading en direct pour permettre à l’algorithme de négocier à votre place pour développer votre portefeuille comme il le prétend.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Conclusion : que pensons-nous de Bitcoin Thunderbolt ?

Après avoir examiné Bitcoin Thunderbolt, il ressort que c’est une plateforme de trading automatisée qui propose de négocier en votre nom des crypto-monnaies de votre portefeuille afin de les faire fructifier.

Son algorithme analyse le marché et recense les données nécessaires pour optimiser et rentabiliser vos investissements sur le BTC, ETH, Cardano et d’autres altcoins selon son équipe.

Lors de cet examen, nous n’avons pas pu vérifier toutes les allégations avancées par Bitcoin Thunderbolt. De ce fait, nous ne pouvons pas affirmer avec certitude qu’il s’agit d’une arnaque ou dans le cas contraire, valider que la plateforme est fiable.

Nous vous recommandons donc de faire vos propres recherches et de tester le compte gratuit pour en apprendre plus par vous-même.


FAQ sur Bitcoin Thunderbolt

Bitcoin Thunderbolt est-il légitime ?

Bitcoin Thunderbolt : un robot de trading fiable ou arnaque ?
Après notre test, il est difficile d’affirmer que Bitcoin Thunderbolt est une arnaque mais nous pouvons confirmer que le robot de trading propose une plateforme accessible gratuitement. Nous vous recommandons de la tester pour vous faire votre propre avis.

Comment fonctionne Bitcoin Thunderbolt ?

Bitcoin Thunderbolt : un robot de trading fiable ou arnaque ?
D’après les informations présentes sur son site internet, Bitcoin Thunderbolt dispose d’un algorithme qui analyse les données du marché pour les quelques crypto-monnaies qu’il propose. Sur cette base, le robot de trading prétend améliorer vos rendements en négociant des marges sur les plateformes des courtiers avec qui il est en partenariat. Consultez notre article pour plus d'informations

Quels sont les frais appliqués par Bitcoin Thunderbolt ?

Bitcoin Thunderbolt : un robot de trading fiable ou arnaque ?
Selon son site internet, Bitcoin Thunderbolt n’applique pas de frais pour le dépôt, le retrait, les commissions de transactions, ou encore à l’inscription comme nous l'expliquons ici. Il est possible toutefois que des marges soient facturées par le courtier partenaire qui exécute les transactions.
Cryptonaute
Cryptonaute
editor
Cryptonaute
editor

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.