Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Chain Reaction affirme être capable d’améliorer les connaissances et la vitesse de trading de ses utilisateurs. Il prétend exécuter des transactions au nom des traders à travers les différents outils qui se trouvent sur sa plateforme de trading. Le but que s’est fixé Chain Reaction consiste à vous aider à réaliser des bénéfices. Il convient de se demander si cette plateforme est un robot trading fiable. On en saura un peu plus dans cette revue Chain Reaction.

⌛ Délai de retrait Instantané
💳 Dépôt minimum 250 $
🏆 Taux de réussite indiqué Non spécifié
₿ Cryptos disponibles Bitcoin
🔎 Frais Aucun
📈 Mode démo Oui
📱 Application mobile Non
🌐 Site officiel https://chain-reaction-trading.com/fr/

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Chain Reaction : c’est quoi ?

chain-reaction

Chain Reaction est un site qui propose aux amateurs de trading de saisir les meilleures opportunités de trading du Bitcoin en ligne. Selon la plateforme, son logiciel est capable de s’adapter aux exigences et au style de trading de ses utilisateurs.

La plateforme associe chaque utilisateur à un gestionnaire de compte qui l’aide à définir son style de trading et à mettre sur pied des stratégies de trading efficaces qui répondent à son style. Pour mener à bien son projet, Chain Reaction a mis sur pied plusieurs supports de formation dont le pour aider les traders de tous les niveaux dans leur apprentissage des rouages du trading.

En outre, au-delà de son apport dans la formation de ses utilisateurs, Chain Reaction dispose d’un robot de trading. Il exécute les transactions en votre nom selon votre style de trading et la stratégie que vous aurez mis en place. Le processus est gratuit selon la plateforme, mais vous devez déposer 250 $ au moins dans votre compte pour commencer à négocier.


Avantages et inconvénients de Chain Reaction Trading

Avantages

  • Aucuns frais exigé
  • Disponible pour les traders débutants et confirmés
  • Mode démo disponible
  • La formation des traders est importante

Inconvénients

  • Pas d’application mobile

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Comment fonctionne Chain Reaction ?

chain-reaction

Chain Reaction est une plateforme de négociation de crypto-monnaies comportant divers outils pour améliorer les connaissances des traders et exécuter des transactions conformément à votre style de trading en votre nom.

D’après ce qu’on peut lire sur son site, un gestionnaire de compte vous permet de définir les modalités de votre stratégie de négociation. Il s’agit en effet de définir votre niveau de tolérance au risque. Le gestionnaire doit savoir quels types de pertes vous pouvez tolérer et à quelle fréquence vous pouvez prendre des risques élevés.

Il s’en sert ensuite pour détecter les meilleures opportunités sur le marché qui répondent à ces paramètres. En fonction des informations que vous avez fournies sur votre style de trading, le gestionnaire saura la fréquence à laquelle il pourra vous présenter certaines opportunités. Les paramètres peuvent changer à tout moment selon ce que prétend la plateforme. Visiblement, le site affirme pouvoir s’adapter à toutes les stratégies de trading possibles (day trading, scalping, swing trading, etc.).

Selon l’équipe de Chain Reaction, vous pouvez choisir les paires que vous souhaitez négocier. Le site propose de négocier le Bitcoin avec une autre monnaie fiat ou une crypto-monnaie. Vous pouvez même faire une liste de vos choix préférés pour les retrouver facilement. Vous devez considérer que le trading est une activité qui comporte des risques. Il est donc probable de subir des pertes au cours de ces opérations.


Les caractéristiques de Chain Reaction

Les caractéristiques de la plateforme Chain Reaction sont analysées dans cette section :

Un compte de démonstration disponible

Une fois que vous vous inscrivez sur le site de Chain Reaction, vous pouvez bénéficier d’un compte démo qui est mis à votre disposition. Ce compte vous permet d’en apprendre plus sur le logiciel du robot trading. Vous pourrez ainsi tester ses fonctionnalités et essayer les paramètres en conditions réelles.

Le compte démo gratuit ne vous fait prendre aucun risque. Vos fonds ne sont pas utilisés pour les opérations que vous effectuez. Aussi, vous pouvez évaluer les profits et les pertes générés par cette activité.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Des supports de formation pour amateurs de trading

Selon l’équipe derrière le projet, plusieurs supports de formation sont disponibles sur la plateforme afin de permettre aux traders de compléter leurs connaissances sur le trading. Ces supports sont destinés à la fois aux débutants qu’aux expérimentés en trading.

Grâce aux informations que vous découvrez, vous pourrez mieux comprendre le bitcoin. Cela vous permettra ensuite de mettre en place de meilleures stratégies pour tirer partie des conditions du marché.

Une plateforme de trading sécurisée

Pour améliorer l’expérience de trading des utilisateurs, Chain Reaction affirme avoir pris des mesures de sécurité d’optimisation. Des protocoles ont été mis sur pied pour crypter les données personnelles et financières des utilisateurs dès leur inscription. Il faut noter que les informations seraient conservées sur des serveurs sécurisés pour empêcher les piratages.

Les fonds sont déposés via des méthodes de paiement connus comme la carte de crédit ou de débit, ou encore le virement bancaire. Pour maximiser la sécurité, une autorisation à 2FA est imposée à chaque connexion afin d’éviter les intrusions.


Y a-t-il des frais sur Chain Reaction ?

Selon son site internet, aucuns frais ne sont prélevés sur Chain Reaction. La plateforme propose un service complètement gratuit pour les utilisateurs. Vous ne payerez donc rien à l’inscription, pendant les dépôts et les retraits. En outre, aucuns frais ne sont prélevés au titre des commissions de trading ou encore sur les bénéfices réalisés grâce à son activité.

Toutefois, Chain Reaction effectue son activité sur des plateformes de trading. De ce fait, il n’est pas exclu que des frais soient prélevés par ces plateformes de trading. Le robot trading agit en lieu et place de vous sur les plateformes d’échange et donc, il ne saurait supporter les frais exigés par ces plateformes à votre place. Les montants de ces frais sont donc prélevés sur votre compte de trading.

Frais sur les dépôts / retraits Aucun
Frais de trading Aucun
Dépôt minimum 250 $

Chain Reaction est-il une arnaque ?

La plupart des utilisateurs se demandent si Chain Reaction est une arnaque. Selon les affirmations de l’équipe derrière le robot, un compte de démonstration est gratuit pour tous les utilisateurs. Vous pouvez donc vous en servir pour essayer les fonctionnalités présentées par le site. C’est le meilleur moyen de se faire sa propre idée sur ce robot. Il faut relever que nous n’avons pas pu trouver un moyen de contacter le service client de la plateforme pour avoir des réponses à propos de certaines interrogations.


Comment s’inscrire et utiliser Chain Reaction ?

Avant d’utiliser la plateforme, vous devez d’abord vous inscrire en suivant la procédure.

Etape 1 : s’inscrire sur le site

Lorsque vous êtes sur le site internet de Chain Reaction, remplissez les informations demandées sur le formulaire d’inscription :

  • Prénom
  • Nom
  • Adresse email
  • Numéro de téléphone

Ensuite, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien sur lequel vous allez cliquer.

chain-reaction

Etape 2 : déposer des fonds

Vous devez approvisionner votre compte de trading pour l’activer. Déposer des fonds en utilisant l’une des méthodes présentes sur la plateforme. Le dépôt minimum est de 250 $.

Etape 3 : s’entrainer avec le compte démo

La plateforme met à votre disposition tout son matériel didactique pour vous permettre d’en apprendre plus sur le trading. Profitez des livres électroniques et des vidéos de formation sur le site. Ensuite, entraînez-vous au trading en utilisant le compte de démonstration. Définissez aussi vos préférences de trading au gestionnaire afin qu’il vous présente les meilleures opportunités de trading.

Etape 4 : commencer à trader

Quand vous sentez que le moment est venu, vous pouvez commencer à négocier réellement. Cela suppose de prendre des risques mais allez-y doucement.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Conclusion : que pensons-nous de Chain Reaction ?

Si on s’en tient aux informations contenues sur son site internet, Chain Reaction s’est donné pour mission de former et d’aider les traders à négocier les paires de Bitcoin. En fonction des préférences que vous indiquez au gestionnaire de compte, la plateforme vous soumet les meilleures opportunités disponibles.

Notre analyse ne nous permet pas de confirmer ni d’infirmer ces déclarations car nous n’avons pas été en mesure de vérifier ces informations. Cependant, nous vous encourageons à procéder à vos propres recherches afin d’avoir votre propre avis sur Chain Reaction.


FAQ : nous répondons à vos questions sur Chain Reaction

Qu’est-ce que le robot de trading Chain Reaction ?

Chain Reaction est-il fiable ?

Est-ce que l’utilisation de Chain Reaction est payante ?

Est-ce qu’il est possible de faire des gains sur Chain Reaction ?

Comment utiliser le robot de trading Chain Reaction ?

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram