Le business du trading automatique est devenu incroyablement populaire avec l’arrivée de robots dotés d’algorithmes de plus en plus performants. Mais si les nouveaux arrivants sont nombreux, il est toutefois difficile de repérer les robots de trading qui performent réellement sur le marché. Avec la hausse en popularité de ces derniers, beaucoup se sont lancés dans la course sans pour autant réaliser les résultats affichés. Dans cet article, nous traitons le cas de Imperial Go qui affiche un taux de réussite supposé de 95 %.

Informations sur Imperial Go

Délai de retrait 24 heures
💳 Dépôt minimum 250 $
🏆 Taux de réussite indiqué 95 %
Cryptos disponibles BTC, ETH, XRP, BCH, LTE
🔎 Frais Gratuit
📈 Mode démo Oui
📱 Application mobile Non
🌐 Site officiel https://imperialgo.org/

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Imperial Go : c’est quoi ?

Imperial Go logo

Imperial Go se veut comme étant un robot de trading disruptif face aux nombreux concurrents sur le marché. Ses arguments de vente ? Un service client présent 7 jours sur 7 et 24h/24, une interface faite pour accueillir les plus débutants, une protection des données des clients à toute épreuve, et surtout, des performances de trading supérieures.

Imperial Go se charge de faire vos ordres d’achat et de vente sur les marchés sans que vous ayez quelque chose à faire ! Cette prouesse est possible grâce à l’application d’algorithmes complexes qui utilisent les indicateurs présents sur le marché pour prendre des décisions.

Un robot de trading prendra en compte des facteurs objectifs comme le sentiment du marché, les niveaux de support et de résistance, le RSI, etc. Mais il créera également ses propres indicateurs grâce au machine learning !

Imperial Go se veut accessible à tous et souhaite permettre aux plus débutants de générer des bénéfices sur le marché. Le processus d’inscription a été simplifié au maximum pour permettre aux utilisateurs de commencer à trader en 3 étapes !


Avantages et inconvénients de Imperial Go

Avantages

  • Pas de frais cachés.
  • Un service client très présent.
  • Un mode démo est disponible.
  • Une inscription simple et rapide.

Inconvénients

  • Pas d’application mobile.
  • Pas de mention des créateurs.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Comment fonctionne Imperial Go ?

fonctionnement Imperial Go

Imperial Go est une plateforme d’investissement automatisée qui se concentre sur les cryptomonnaies. À l’aide de ses algorithmes, Imperial Go scan en permanence le marché en créant des signaux pertinents qui seront ensuite utilisés pour entamer des trades à la fois rapides et nécessitant peu d’efforts d’analyse de la part du trader, sur le marché cryptographique.

La fonction première du robot de Imperial Go est de scanner les points d’entrée et de sortie optimaux sur le marché. Pour arriver à ses fins, il évalue les changements de tendance sur le marché et peut prendre des centaines de positions simultanément sur la plateforme.

Pour aider à sa prise de décision, Imperial Go utilise le machine learning pour obtenir des prises de décision de plus en plus précises au fur et à mesure que l’algorithme obtient des données sur le marché.

Le pari de Imperial Go est de rendre le monde du trading moins hostile pour les traders souhaitant faire fructifier leur épargne durement acquise. Pour Imperial Go, il est indispensable que ses utilisateurs puissent obtenir des revenus fiables et constants.


Les caractéristiques de Imperial Go

Comme la plupart des plateformes de trading, et notamment les robots, Imperial Go présente des caractéristiques intéressantes que nous allons aborder ci-dessous.

Une transparence totale sur les frais

Imperial Go met un point d’honneur à être clair sur les frais qu’il peut y avoir sur sa plateforme. Beaucoup de plateformes basées sur le trading automatique n’affichent pas, de manière transparente, tous les frais annexes qui peuvent être présents.

Avec Imperial Go, il n’y aura aucune surprise puisque la plateforme affiche tous les frais potentiels liés à l’inscription et au trading. En plus de cela, les développeurs ont essayé de réduire au maximum les frais pour concurrencer le marché. Ainsi, les frais annexes de maintenance ou de non-activité ont été supprimés.

Des partenariats avec des brokers connus

L’application de Imperial Go est supportée uniquement par des brokers qui possèdent des licences et qui peuvent exécuter des trades sur les cryptomonnaies. Avec ces partenariats, Imperial Go peut proposer une expérience de trading optimisée et avec des processus d’automatisation avancés !

Des algorithmes couplés au machine learning pour une efficacité maximale

L’intelligence artificielle prend une part de plus en plus importante dans le monde du trading. Imperial Go se veut comme étant à la pointe sur ce sujet en intégrant de l’IA dans ses robots de trading.

En combinant la technologie blockchain, l’intelligence artificielle, et de nombreuses recherches sur les marchés, les traders peuvent désormais prendre des décisions de trading ultra-rapide et avec un taux de réussite qui peut parfois frôler les 100 %.

Un compte démo à disposition pour les novices

Imperial Go vous propose un compte démo qui vous permettra de faire vos premiers pas dans le monde du trading sans mettre en jeu de l’argent réel. Le compte démo est très utile pour comprendre le fonctionnement de la plateforme, effectuer des premiers tests et les reproduire sur les marchés réels s’ils sont fructueux.

La plateforme nécessite un certain apprentissage avant de pouvoir être utilisée à son plein potentiel. Essayez son option démo pour vous faire la main !

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Y a-t-il des frais sur Imperial Go ?

Imperial Go veut se démarquer avec des frais très faibles qui feront de l’ombre à la concurrence. Et dans cette optique de frais low-cost, aucun frais d’inscription ne sera présent sur la plateforme. Il vous suffira de vous inscrire et de déposer 250 $ au minimum pour commencer à trader.

Imperial Go propose également une commission très faible de l’ordre de 0.01 %. Pour finir, vous n’aurez aucun frais d’inactivité et aucun frais sur les transactions.

Frais sur les dépôts / retraits Aucun
Frais de trading 0.01 %
Dépôt minimum 250 $

Imperial Go est-il une arnaque ?

Comme tout robot de trading, il y a des risques. Si le taux de réussite affiché est conséquent, il faut tout de même prendre en compte le caractère changeant du marché et sa volatilité bien connue des cryptomonnaies.

Imperial Go possède actuellement de nombreux avis positifs qui témoignent de sa légitimité. La plateforme propose un compte démo pour mettre à l’épreuve ses performances de trading. Enfin, nous vous conseillons de commencer petit et d’augmenter vos fonds investis au fur et à mesure que vous générez des gains.


Comment s’inscrire et utiliser Imperial Go ?

Imperial Go a minimisé au maximum les étapes d’inscription pour permettre à tout le monde de profiter de ce robot.

Inscription

Il vous suffit de remplir tous les champs indiqués sur la page d’inscription. Pour finaliser l’inscription, vous devez ensuite authentifier votre compte en vérifiant l’email envoyé et en entrant le code envoyé sur votre numéro de téléphone. Enfin, vous devez envoyer tous les documents nécessaires pour compléter le KYC avec les partenaires de Imperial Go.

imperial Go accueil

Le premier dépôt

Pour déposer de l’argent sur Imperial Go, il n’y a rien de plus simple ! Sélectionnez la méthode de paiement que vous voulez en déposant au minimum 250 $ pour accéder à l’interface de trading. Les dépôts via carte de crédit et de débit sont gratuits.

Commencez à trader sur votre compte

Vous êtes désormais fin prêt pour commencer à trader sur Imperial Go ! Mais avant tout, pensez à vous familiariser avec l’outil avant de vous lancer dans des opérations de plus grande ampleur. Nous vous conseillons de tester les trades en premier lieu sur la version démo avant de les lancer sur l’interface réelle de Imperial Go.


Conclusion : que pensons-nous de Imperial Go ?

Pour conclure, Imperial Go est une plateforme qui semble faire ses preuves au sein de la communauté des traders pour ses performances de haute qualité. Cette dernière se base à fond sur la simplicité d’utilisation qu’elle offre et des frais réduits au maximum.

Imperial Go offre à ses utilisateurs, un robot de trading automatique qui utilise l’intelligence artificielle et notamment le machine learning pour établir des opérations d’entrées et de sortie les plus optimisées possibles.

La plateforme offre un compte démo pour tester son efficacité et vous faire la main avant de vous lancer dans le grand bain ! Malgré tout, le trading automatique n’est pas assuré et les risques sont bien présents. Nous vous conseillons de mettre de petites mises avant d’augmenter.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Foire aux questions sur Imperial Go

Est-ce que Imperial Go est fiable ?

Comment fonctionne Imperial Go ?

Quels sont les frais sur Imperial Go ?

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram