avis-quantum-trade-wave

Quantum Trade Wave est une plateforme de trading qui combine outils graphiques, rapports d’analyse et de fonctions de trading avancées pour aider les utilisateurs à trader sur le marché des crypto-monnaies. Elle promet également de fournir du contenu éducatif et du social trading pour aider les investisseurs dans leur trading. Mais ces informations sont-elles vraies ou fausses ?

Dans cette revue, nous analyserons les différentes fonctionnalités que la plateforme Quantum Trade Wave prétend offrir. Nous tâcherons aussi de déterminer s’il s’agit d’une arnaque ou d’un outil de trading légitime.

Informations sur Quantum Trade Wave

⌛ Délai de retrait Jusqu’à 24 heures
💳 Dépôt minimum 250 $
🏆 Taux de réussite indiqué Non précisé
₿ Cryptos disponibles Plus de 150 cryptomonnaies, dont Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Solana (SOL), Polkadot (DOT), Ripple (XRP), Avalanche (AVAX) et Tether (USDT)
🔎 Frais Non communiqué
📈 Mode démo Oui
📱 Application mobile Non
🌐 Site officiel Quantum Trade Wave

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Quantum Trade Wave : c’est quoi ?

quantum trade wave logo

Quantum Trade Wave prétend être une plateforme de trading crypto de nouvelle génération. Elle propose des outils de reporting, d’analyse graphique et du copy trading pour accompagner les débutants et les plus expérimentés dans leurs activités. Sa plateforme, dont l’interface utilisateur semble épurée et accessible, prend en charge plus de 150 crypto-monnaies (Bitcoin, Ethereum, Solana, Ripple, Avalanche, etc.).

Le principal atout de la plateforme réside apparemment dans ses outils d’analyse graphique. Quantum Trade Wave affirme que ses outils analysent les tendances et identifient les modèles en temps réel. Cela dans le but d’aider les investisseurs à se frayer un chemin sur un marché crypto volatil. Ces éléments lui confèrent des caractéristiques similaires à celles d’autres plateformes de trading automatique ou de robot de trading.

Quantum Trade Wave déclare également fournir des ressources éducatives et des outils de gestion de portefeuille. Sans oublier ses services de trading social, qui permettent aux investisseurs de trader aux côtés d’une communauté. Le copy trading est également évoqué sur le site, mais nous n’avons pas pu en trouver tous les détails. Aucune mention de frais de transaction, mais le robot demande aux utilisateurs de déposer un montant minimum de 250 $.


Avantages et inconvénients de Quantum Trade Wave

Avantages

  • Une plateforme de trading dotée d’une vraie interface utilisateur ;
  • Prétends prendre en charge des opérations au comptant, des opérations à effet de levier, des opérations sur produits dérivés et sur options ;
  • Prétends offrir une multitude d’outils graphiques, d’outils d’analyse et des options spécifiques pour les traders ;
  • Offre un compte en mode démo et un service d’assistance disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Inconvénients

  • Ne fournis pas beaucoup de détails sur les outils disponibles et la plupart des informations sur le site web sont superficielles ;
  • De nombreux scams et sites imitateurs sont actifs en ligne.


Comment fonctionne Quantum Trade Wave ?

quantum trade wave coins

Contrairement aux plateformes de trading algorithmique qui offrent des fonctions de trading autonomes, Quantum Trade Wave se concentre davantage sur le trading manuel. Elle affirme qu’en utilisant des outils d’analyses graphiques et d’autres fonctions de trading, les utilisateurs pourront prendre des décisions plus réfléchies sur leurs investissements et leurs trades. Pour aider les traders à gérer la complexité de ces outils, Quantum Trade Wave prétend offrir des ressources éducatives ainsi que des mises à jour régulières de ces derniers.

Pour l’instant, la nature de ces outils reste encore inconnue. En effet, la plateforme n’apporte pas vraiment de détail sur ceux-ci. Les fonctions de trading ne deviennent actives qu’une fois que l’utilisateur a déposé le montant minimum de 250 $. Quantum Trade Wave encourage les traders à utiliser d’abord le mode démo avant de commencer le véritable trading.

La plateforme mentionne que plusieurs fonctions de trading social sont disponibles. Cela dit, il n’y a pas de clarté sur les investisseurs actifs sur la plateforme. En résulte une certaine ambiguïté autour du fonctionnement de la plateforme. Pour cela, nous recommandons à nos lecteurs de tester le site de manière avant d’effectuer un quelconque dépôt.


Les caractéristiques de Quantum Trade Wave

platform

Prise en charge de plusieurs crypto-monnaies

Quantum Trade Wave déclare prendre en charge 150 crypto-monnaies, dont Bitcoin, Polkadot, Ethereum, Solana, Ripple, etc. Le robot fait également allusion à d’autres produits financiers, mais les détails à leur sujet ne sont pas disponibles.


Interface conviviale

La plateforme dispose d’une interface utilisateur stable, intuitive et conviviale avec laquelle les nouveaux traders et les traders expérimentés peuvent interagir facilement. La plateforme affirme qu’elle propose un trading sans effort. Cela permet aux investisseurs de se concentrer davantage sur la stratégie.


Ressources éducatives

Quantum Trade Wave affirme qu’elle offre une multitude de ressources éducatives aux traders et aux investisseurs. Il s’agit notamment de guides, d’articles de blog et d’analyses approfondies sur des graphiques de prix.


Trading social

La plateforme prétend offrir des services de trading social sur sa plateforme. Ils permettent aux investisseurs d’apprendre des traders les plus performants et de partager leurs connaissances afin de prendre de meilleures décisions de trading.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Y a-t-il des frais sur Quantum Trade Wave ?

Quantum Trade Wave ne reporte aucune information sur les frais. Nous ne pouvons donc pas affirmer qu’ils soient toujours nuls. Pour cela, nous recommandons de vous entretenir avec le support client pendant le processus d’inscription afin d’obtenir des précisions à ce sujet. La plateforme indique que les utilisateurs doivent effectuer un dépôt minimum de 250 $ pour avoir accès à ses services de trading.

Frais sur les dépôts / retraits Non précisé
Frais de trading Non précisé
Dépôt minimum 250 $


Quantum Trade Wave est-il une arnaque ?

La plateforme n’a fourni aucune information sur les outils de trading dont elle dispose. Elle indique qu’il existe des “graphiques” et des “outils d’analyse” que les investisseurs peuvent utiliser pour faciliter leur trading. Cependant, nous ne savons pas de quels outils il s’agit.

Bien que nous soyons conscients que la plateforme prétende se concentrer sur l’information par le biais de ressources éducatives, nous n’avons pas eu l’occasion de les consulter. Les fonctions de gestion de portefeuille de la plateforme, ainsi que les fonctions de copy trading, étaient également inaccessibles. En effet, l’utilisation de ces fonctions nécessite un dépôt de 250 $. Ce montant peut être un peu élevé pour les débutants, surtout pour un site qui fournit si peu de détails.

Nous avons trouvé des avis clients sur Sitejabber. Quantum Trade Wave possède une note moyenne de 4,4 étoiles, calculée à partir de 22 commentaires. Les commentaires sont soit trop positifs, soit trop critiques, ce qui donne un sentiment mitigé à l’égard de la plateforme.

Dans l’ensemble, il n’y a pas assez d’informations pour que nous puissions considérer cette plateforme comme légitime ou comme une arnaque. Nous recommandons à nos lecteurs d’évaluer les risques avant d’investir.


Comment s’inscrire et utiliser Quantum Trade Wave ?

quantum trade wave splash

Voici toutes les étapes qui vous permettront de trader sur Quantum Trade Wave :

Première étape – Aller sur Quantum Trade Wave

Visitez le site officiel et entrez votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Nous recommandons aux utilisateurs de ne fournir qu’un numéro éphémère en cas de doute.

inscrir


Deuxième étape – Effectuer le dépôt minimum

Un gestionnaire de compte vous contactera pour vous expliquer les étapes de l’inscription, notamment le dépôt du montant minimum requis pour trader sur cette plateforme (250 $). Essayez de retirer votre dépôt dès que possible pour tester les délais de retrait.


Troisième étape – Essayer le mode démo

Après avoir approvisionné le compte, explorez le mode pratique pour tester les outils que la plateforme prétend offrir. Ne procédez que si toutes les fonctionnalités annoncées par le site sont disponibles.


Quatrième étape – Commencer à trader sur Quantum Trade Wave

Une fois le compte approvisionné, commencez à trader sur la plateforme. Surveillez votre portefeuille de trading et investissez plus d’argent que si vous obtenez de bons résultats.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Conclusion : que pensons-nous de Quantum Trade Wave ?

Quantum Trade Wave est une plateforme de trading qui dispose d’une interface simple, mais qui offre peu d’informations sur les fonctionnalités qu’elle propose. Le site prétend simplifier le trading pour les traders et les investisseurs en fournissant des outils d’analyse graphique avancés.

Même si les commentaires clients de Sitejabber concernant sont largement positifs, des interrogations subsistent. L’ambiguïté des informations et l’existence de plusieurs sites actifs portant le même nom n’est pas un bon signe. Par conséquent, nous vous recommandons de faire vos propres recherches et de faire preuve de prudence lorsque vous tradez sur Quantum Trade Wave.

Bien que la plateforme soit innovante et accessible à partir de plusieurs appareils, l’utilisation des fonctionnalités nécessite un dépôt minimum de 250 dollars.


FAQ : on répond à vos questions sur Quantum Trade Wave

Qu'est-ce que Quantum Trade Wave ?

Quantum Trade Wave est-il une arnaque ?

Aymeric Denis Orella Éditeur web

Aymeric Denis Orella Éditeur web

Aymeric Denis Orella est un professionnel polyvalent avec une vaste expérience dans divers domaines, allant de la gestion de projet à l'IT, en passant par le content marketing et la traduction. Sa formation académique a débuté à l'Université de Turin où il a étudié les langues étrangères et la littérature, un parcours qu’il a rapidement abandonné pour des études en psychologie à l'Université de la Vallée d'Aoste.

Aymeric a commencé sa carrière en tant que traducteur indépendant, se spécialisant dans la localisation de contenu et la traduction multilingue. Sa maîtrise de trois langues - le français, l'italien et l'anglais - a été un atout majeur dans ce rôle.

En 2014, il rejoint Xerox à Cracovie en tant qu'analyste informatique technique, où il se concentre sur la sécurité de l'information et la gestion des incidents. Son expertise et son dévouement l'ont rapidement propulsé au poste de Senior Technical IT Analyst chez Atos, position qu'il a occupée pendant cinq ans.

En octobre 2020, Aymeric a co-fondé Smooth Remote, une plateforme de job board pour le travail à distance, où il a non seulement dirigé la gestion de projet, mais a également supervisé une équipe de créatifs et a joué un rôle clé dans la stratégie de marketing de contenu.

Plus récemment il a rejoint Binance, où il était spécialisé dans l'analyse crypto pour les marchés francophones. Aymeric est également actuellement éditeur de contenu français chez Cryptonaute, mettant à profit ses compétences en édition, SEO et marketing de contenu.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram