Actualités

TradingView ajoute le fonds HUOBI HB10 sur sa plateforme d’analyse

TradingView a ajouté le fonds d’investissement HB10 du groupe Huobi comme premier index cryptographique sur sa plateforme d’analyse financière.

 

Selon FinanceMagnates, le fonds négocié en bourse HB10 est désormais listé sur le site TradingView.

Lancé l’année dernière par la firme singapourienne Huobi, il suit les principales crypto-monnaies telles que Bitcoin, EOS, Ethereum, XRP, Bitcoin Cash, Litecoin, TRON ou encore Ethereum Classic.

“En tant que site incontournable pour les grands volumes de transactions et les API, ainsi que pour le commerce de détail, le forex et, bien sûr, la communauté de crypto-trading du monde entier, nous pensons que TradingView convient parfaitement au HB10. Nous sommes à la fois heureux et honorés d’avoir notre premier fonds de ce type répertorié ici.” a déclaré Livio Weng, PDG de Huobi Global.

L’idée est de permettre aux utilisateurs de TradingView de pouvoir réaliser des analyses techniques sur un indice suivant les plus grandes crypto-monnaies du marché.

Weng a précisé que “ce n’était que le début” et que les crypto-monnaies et paires de trading ajoutées sur Huobi apparaitront également sur la plateforme d’analyse.

Tradingview a déjà commencé son excursion dans la crypto-monnaie et propose notamment des données issues de crypto-bourses comme Bitstamp ou Bitfinex.

Aussi, le service a développé un “Crypto Dashboard” permettant aux traders de disposer d’une interface dédiée à la crypto-monnaie.

En outre, l’entreprise américaine a récemment fait savoir qu’elle accepterait le paiement en Bitcoin pour sa nouvelle plateforme premium.

En janvier, Huobi a révélé développer une crypto-monnaie stable dont le lancement devrait avoir lieu d’ici cet été.

Le mois dernier, le crypto-exchange américain du groupe, Huobi.com, s’est associé à la startup Prime Trust afin d’offrir le trading de crypto-fiat à ses clients.

> L’échangeur décentralisé BHEX lève $15M auprès d’OKEx et Huobi

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé