Actualités

Travala débute dans la location de maisons en crypto-monnaie

L’agence de voyage Travala propose désormais la location de maisons et appartements en plus des hôtels. Avec sa rubrique « Homes », 1 million de locations supplémentaires sont désormais payables via plus de 30 crypto-monnaies.

Début juillet, Travala concluait un partenariat avec Expedia. A la clé, la possibilité pour ses clients de réserver, via plus de 25 crypto-monnaies, dont Bitcoin, parmi plus de 700.000 hôtels disponibles sur Expedia.

L’agence crypto s’attaque désormais à un autre segment du marché et concurrencera ainsi des startups comme Airbnb. Travala annonce en effet l’ajout d’une nouvelle rubrique sur son site de réservation.

1 million de locations de maisons en crypto-monnaies

Avec « Homes », plus « d’un million de maisons, d’appartements, de villas, de chalets et de logements alternatifs sont désormais disponibles à la réservation sur Travala.com. » Ces locations sont réparties sur 195 pays, précise encore l’OTA.

Les recettes de l’agence en ligne restent par ailleurs les mêmes. Les internautes peuvent donc enregistrer leurs réservations depuis le site web et les applications mobiles, pour un paiement en crypto-monnaie.

Travala rappelle cependant qu’il propose « en plus des méthodes de paiement traditionnelles telles que les cartes de crédit ou de débit. » En ce qui concerne l’évolution de son offre de location, il s’agit pour l’agence crypto de s’adapter à la situation du marché.

En raison de la crise sanitaire, la demande évolue, avec notamment le développement des vacances sur le territoire national des vacanciers. Pour l’entreprise, ce contexte se présente comme une opportunité.

Un nouveau marché en croissance pour les crypto-monnaies

L’ajout « de Homes marque l’entrée de Travala.com dans l’un des secteurs verticaux de l’industrie du voyage qui connaît la plus forte croissance » souligne l’agence. « La location de maisons n’a pas encore été touchée par le domaine de la crypto-monnaie et Travala.com est prêt à changer cela » souligne-t-elle encore.

« Travala.com propose désormais plus de 3 millions de produits de voyage réservables avec des crypto-monnaies et émerge véritablement comme la prochaine version OTA 3.0 du monde. De plus, la demande d’hébergement non hôtelier augmente rapidement (…) » se félicite par ailleurs son PDG, Juan Otero.

Outre des locations, Travala.com dispose de son propre token, AVA. Il s’agit de la crypto-monnaie native de la plate-forme de réservation. L’AVA intervient notamment pour les paiements, les primes de fidélité, des remises et autres bonus.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Christophe Auffray
Christophe Auffray
Journaliste spécialiste de la transformation numérique, Christophe a travaillé pour plusieurs grands médias (ZDNet, JournalDuNet, CNET...) et couvre l'actualité en matière de crypto/blockchain sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé