Trinity : IOTA sort une version bêta de son portefeuille pour PC et Mac

Ce matin, la fondation IOTA a annoncé que le wallet Trinity était désormais disponible en version bêta pour PC et Mac.

 

Dans un article publié sur son blog, IOTA a présenté la première version publique de son portefeuille Trinity pour ordinateur. En mars dernier, la fondation avait déclaré effectuer les premiers tests avec un petit nombre d’utilisateurs en privé puis avait sorti une version bêta pour mobile en mai.

L’expérience utilisateur mobile a été optimisée pour la version bureau avec l’ajout de quelques fonctionnalités supplémentaires. En outre, IOTA a précisé que l’application avait été auditée de nouveau afin d’assurer sa sécurité.

IOTA a invité les intéressés à télécharger Trinity sur son site web ou sur Github. Aussi, la fondation a précisé que le certificat de signature IOTA devait posséder une réputation pour passer les filtres Microsoft sous Windows et qu’il pouvait encore être marqué comme malveillant étant donné le jeune âge de l’application.

À l’heure de la rédaction de ce billet, le cours du IOTA (MIOTA) évolue autour de 0,50$ après un pic à plus de 5$ en décembre 2017. La devise a perdu 90% de sa valeur comme de nombreux autres altcoins cette année.

> Lou Kerner : Bitcoin finira par dépasser l’or en tant que réserve de valeur

> IOTA : Des mésententes au sein du conseil d’administration

> IOTA Hub : Une solution pour faciliter l’intégration du jeton IOTA


La newsletter de Cryptonaute :