Accueil L’attrait de Tron (TRX) et Compound (COMP) pour les investisseurs en octobre 2023 expliqué
Sponsorisé

L’attrait de Tron (TRX) et Compound (COMP) pour les investisseurs en octobre 2023 expliqué

spectra-token
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Ce mois d’octobre offre une merveilleuse opportunité d’investissement malgré la tendance baissière. Tron (TRX) a annoncé que son réseau avait atteint une nouvelle étape. Compound (COMP) a adopté une nouvelle proposition de gouvernance avec un quorum pour améliorer son réseau.

Résumé

  • On prévoit que Tron (TRX) dépassera les 0,095 $ en 2023.
  • Les experts estiment que Compound (COMP) se négociera au-dessus de 50 $ dans les mois à venir.

Le réseau Tron atteint une nouvelle étape, le prix de TRX se stabilise

tron logo

Le 11 septembre, les données de Coin98 Analytics ont révélé que Tron (TRX) était le plus grand réseau, avec plus de 1,23 million d’utilisateurs actifs quotidiens. Quelques jours plus tard, Tron (TRX) et ApeNFT se sont associés à la Fondation Giacometti pour une exposition d’art à Paris le 19 septembre. Le 20 septembre, Tron (TRX) a annoncé que la TVL verrouillée dans son écosystème DeFi avait dépassé 15,6 milliards de dollars.

Ces développements se sont directement ressentis sur le cours du Tron (TRX) qui a connu une hausse de prix. Au 10 octobre, le cours du Tron (TRX) avait ainsi augmenté de 11,6 % pour atteindre 0,086 $, contre 0,077 $ le 11 septembre.

Fait intéressant, le Tron (TRX) a atteint ce prix après une légère correction par rapport à un pic de 0,090 $ le 4 octobre. Cependant, les experts considèrent cette correction du prix du Tron comme un signe d’une nouvelle hausse. Ils prédisent que le jeton Tron (TRX) dépassera les 0,095 $ dans les mois à venir.

cryptonaute twitter

Compound (COMP) voit son prix se stabiliser alors que les experts prédisent une nouvelle hausse

Compound (COMP) a connu une forte hausse lors du dernier bear market rally de septembre. Plus concrètement, le prix de Compound (COMP) a atteint un sommet de 49,47 $ le 29 septembre. Le token a maintenu son prix au-dessus de 49 $ avant d’enregistrer une baisse après le 2 octobre à mesure que le bear market rally perdait de sa vigueur. Au 10 octobre, Compound (COMP) avait baissé de 15,4 % pour atteindre 41,82 $.

Cependant, au milieu des mouvements de prix, Compound (COMP) a contribué au lancement de DeFi Saver sur le réseau Base le 4 octobre. Compound (COMP) a également approuvé la Proposition 185 pour renouveler les services d’OpenZepellin sur le réseau le 6 octobre.

En conséquence, les experts estiment que Compound (COMP) connaîtra une forte hausse dans la deuxième moitié de 2023 à mesure que son écosystème se développe. Les prévisions de prix pour Compound (COMP) indiquent qu’il se négociera à plus de 50 $ dans les mois à venir.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram