TRON a annoncé le lancement de TRON Accelerator. Un hackathon visant à récompenser les meilleurs projets d’applications décentralisées développés sur le protocole de la fondation.
Dans un tweet, TRON a présenté un nouveau programme d’accélération nommé TRON Accelerator. Les startups et développeurs sont invités à soumettre des projet DApps s’appuyant sur la blockchain TRON.
Ce programme dédié aux applications décentralisées vise à responsabiliser les développeurs et favoriser l’innovation en soutenant les jeunes talents de l’industrie blockchain.
Plusieurs équipes dans différentes catégories seront sélectionnées et pourront remporter jusqu’à 200 000$ (première place). Au total, la fondation distribuera 1 million de dollars.
TRON Accelerator démarrera le 1er décembre 2018 et acceptera des projets DApps jusqu’au 4 janvier 2019. Les gagnants seront annoncés le 10 janvier et la remise des prix aura lieu le 18 janvier à San Fransisco.
Cet été, la fondation TRON – dirigée par l’entrepreneur Justin Sun et émettrice de la crypto-monnaie TRON (TRX) – a racheté le célèbre programme BitTorrent.
Plus tôt en septembre, TRON dévoilait le projet Atlas et les premiers détails concernant l’intégration du logiciel à son écosystème blockchain.
> Justin Sun : “TRON sera bientôt 200x plus rapide qu’Ethereum”
> TRON annonce un partenariat avec le géant de l’internet Baidu
Questions & Réponses (0)