Le créateur de la crypto-monnaie TRON (TRX) a annoncé que la légende américaine du basketball, Kobe Bryant, sera l’invité spécial de l’évènement niTROn Summit 2019.
Justin Sun, directeur de la fondation TRON, a tweeté que l’ancien basketteur des Lakers, Kobe Bryant, sera présent lors de la prochaine conférence TRON qui se déroulera du 17 au 19 janvier 2019 à San Francisco.
“J’ai été un grand fan de Kobe et très inspiré par son parcours. C’est un immense honneur d’avoir Kobe en tant qu’invité spécial du niTROn Summit. Il convient de mentionner que Kobe Bryant n’est pas seulement un génie du basketball, mais aussi un génie de l’investissement. Nous avons hâte de l’entendre.” a déclaré Mr Sun dans un communiqué.
Looking forward to having @kobebryant, CEO & President of Kobe Inc and #NBA legend, at our first international conference #niTROn2019!! Excited to exchange insights on entrepreneurship! Join the event https://t.co/ahMTEsixkg pic.twitter.com/WP7Gjcmx6D
— Justin Sun (@justinsuntron) 20 novembre 2018
Kobe, souvent surnommé Black Mamba, a remporté 5 titres en NBA et deux médailles d’or aux Jeux olympiques. En outre, la célébrité est aussi considérée comme un entrepreneur averti depuis un investissement très lucratif dans la société de boissons BodyArmer.
Ce n’est pas la première fois qu’une personnalité de cette envergure se rend à ce type de conférence. En avril, Ripple avait invité le rappeur Snoop Dogg à se produire sur scène durant la soirée XRP Community Night. Plus récemment, la firme éditrice du XRP a également convié le conférencier et ex-président des États-Unis Bill Clinton.
La semaine dernière, TRON a présenté TRON Accelerator. Un hackathon visant à récompenser les meilleurs projets d’applications décentralisées développés sur le protocole de la fondation.
> La tenniswoman Caroline Wozniacki va lancer sa propre crypto-monnaie
> Le footballeur Didier Drogba s’associe à une crypto-bourse