TRON va lancer un fonds blockchain de $100M dédié au secteur du gaming

La fondation TRON a annoncé vouloir investir 100 millions de dollars dans un fonds visant à financer des initiatives blockchain dans l’industrie du jeu vidéo.

 

Alors que le cours du TRON (TRX) affiche une nette progression cette semaine, TRON a révélé son intention de lancer TRON Arcade, un fonds dont l’objectif est “d’autonomiser les développeurs” de jeux blockchain, rapporte CoinTelegraph.

“TRON s’efforce de résoudre les problèmes auxquels l’industrie du jeu est actuellement confrontée en exploitant la transparence et l’immuabilité de la blockchain. TRON Arcade va jouer un rôle crucial en encourageant les développeurs afin d’offrir la meilleure expérience de jeu  blockchain aux utilisateurs du monde entier.” a commenté Justin Sun, le fondateur de TRON.

Récemment, TRON a ajouté les crypto-monnaies Bitcoin (BTC), Binance Coin (BNB) et TRON (TRX) comme moyens de paiement sur le logiciel BitTorrent, acquis plus tôt cet été.

En septembre, TRON dévoilait le projet Atlas et les premiers détails concernant l’intégration de BitTorrent dans son écosystème blockchain.

> Un studio de jeux vidéo blockchain lève $16M auprès d’EOS VC

> TRON lance un programme d’accélération de $1M pour les développeurs de DApps


La newsletter de Cryptonaute :