Actualités

TRON annonce un partenariat avec le géant de l’internet Baidu

La fondation TRON a annoncé ‘joindre ses forces’ avec l’entreprise chinoise Baidu afin d’offrir des ‘solutions blockchain’ et rendre la technologie plus accessible. 

 

Après un teasing de plusieurs semaines sur un futur grand partenariat, TRON a finalement révélé dans un tweet ‘joindre ses forces’ avec la société Baidu, un poids lourd du secteur internet en Chine.

Toutefois, d’après certains médias et internautes, le texte en chinois affiché sous forme d’image (difficilement traduisible car pas sélectionnable) expliquerait que TRON utilise seulement une solution cloud offerte par Baidu.

Voici la traduction proposée par CCN :

“Le service Cloud de Baidu coopère avec la technologie Wave Field de Tron dans le domaine de base du cloud. Par conséquent, le Wave Field Tron sera construit sur Baidu Cloud. Les deux parties n’ont conclu aucun partenariat sur le plan commercial, mais le partenariat actuel se concentrera uniquement sur la vente et l’achat de ressources informatiques de base en nuage.”

Suite à l’annonce, le cours de TRON (TRX) a progressé de plus de +2% et évolue autour de 0,0248$ au moment de la mise en ligne de ce billet.

Récemment, le fondateur de TRON, Justin Sun, a affirmé qu’avec l’arrivée de l’update Odyssey 3.1, son réseau serait “200 fois plus rapide qu’Ethereum et 100 fois moins cher qu’EOS“.

> Atlas : TRON dévoile ses ambitions pour BitTorrent

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé