Accueil TRON noue un partenariat avec un fabricant de toilettes intelligentes
Toute l'actualité

TRON noue un partenariat avec un fabricant de toilettes intelligentes

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’organisation TRON va collaborer avec la société Moshroom et fournira des solution de micro-paiements sur la blockchain afin d’améliorer l’utilisation des WC intelligents du fabricant.

 

Comme rapporte TheNextWeb, la fondation TRON a annoncé un partenariat stratégique avec l’entreprise chinoise Moshroom spécialisée dans la fabrication de toilettes intelligentes portatives.

Tous les humains n’ont pas la chance de posséder des toilettes privées et il a toujours été difficile pour les gouvernements de mettre en place des systèmes de toilettes publiques efficaces. Afin d’aider à résoudre cette problématique, Moshroom propose des WC portatifs intelligents et écologiques capables de se nettoyer de manière autonome et fonctionnant à l’énergie solaire.

Cette coopération vise à fournir une meilleure expérience client, notamment pour améliorer le système de micro-paiements lors de l’utilisation des WC grâce à la technologie blockchain et aux crypto-monnaies.

Le fondateur de TRON, Justin Sun, a annoncé :

“Une technologie comme la blockchain n’est importante que lorsqu’elle peut améliorer la vie des gens. Le projet Mushroom est une question de santé et de dignité, mais elle n’a pas reçu l’attention qu’elle mérite dans de nombreux pays. TRON espère aider Moshroom à améliorer l’expérience pour un plus grand nombre de personnes dans les pays en développement, en mettant l’accent sur le règlement des paiements transfrontaliers avec les crypto-monnaies.”

Avec ce partenariat, l’expression “shitcoin” prend tout son sens…

Et de nombreux twittos n’ont pas hésité à le rappeler :

De son côté, le directeur de Moshroom, Cosmos Wu, a déclaré :

“Nous espérons adopter un modèle économique raisonnable pour offrir une expérience de qualité à un prix abordable pour les citoyens du monde entier, en particulier ceux des pays en développement. Comme les systèmes de change varient d’un pays à l’autre, il n’est pas facile de populariser nos toilettes portables dans le monde entier. Par conséquent, nous sommes heureux de travailler avec TRON, l’une des meilleures entreprises blockchain, et de promouvoir notre projet à l’aide de la crypto-monnaie.”

> TRON confirme officiellement l’acquisition de BitTorrent

> Stellar s’associe à Shift Markets pour accélérer l’adoption du XLM

> Bittrex va ajouter Ripple (XRP) et Ethereum Classic à ses paires de trading fiat (USD)

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram