Lors d’une réponse à un crypto-investisseur sur Twitter, l’entreprise Ledger a invité l’organisation TRON à prendre contact avec elle afin d’intégrer le nouveau jeton TRX sur le Ledger Nano S.
TRON a récemment commencé sa transition vers sa propre blockchain baptisée Odissey 2.0. L’organisation quitte ethereum et ses nouveaux jetons ne seront pas supportés par le célèbre wallet hardware de la société française Ledger.
Un internaute a demandé par tweet interposé si Ledger avait prévu de supporter le nouveau jeton TRX, la firme spécialisée dans la fabrication de portefeuilles physiques pour stocker des crypto-monnaies a répondu :
We invite Tron developers to get in touch with us and join our Developer Slack to evaluate the technical complexity related to their new blockchain
— Ledger (@LedgerHQ) 12 juin 2018
“Nous invitions les développeurs de TRON à entrer en contact avec nous afin d’évaluer la complexité de la nouvelle blockchain.”
TRON n’utilisera plus la blockchain ethereum ni le populaire format de jeton ERC-20 supporté par le Nano S. Comme pour le Monero (XMR), les développeurs de chez Ledger et TRON devront travailler ensemble sur une intégration personnalisée pour le jeton TRX.
TRON ne semble pas avoir fait de commentaire à ce sujet. Selon la Ledger Road Map sur Trello, les crypto-monnaies les plus attendues par les possesseurs de Nano S sont Tezos, Lisk et IOTA.
A voir aussi : Ledger sort un Nano S en édition limitée pour le Bitcoin Pizza Day
Questions & Réponses (0)