ActualitésBitcoin

Twitch.TV ajoute à nouveau Bitcoin comme moyen de paiement

Après avoir retiré par deux fois le paiement en Bitcoin, la célèbre plateforme de streaming de jeux vidéo Twitch vient de réactiver ce mode de paiement sur son service.

 

Comme lors de son dernier retrait, il n’y a pas eu d’annonce officielle, c’est en toute discrétion que Twitch a réactivé l’option pour régler ses achats en cryptomonnaies sur la plateforme via le processeur de crypto-paiement Bitpay.

Ce sont des utilisateurs du réseau social Reddit qui ont signalé en premier le retour de Bitcoin (BTC) et Bitcoin cash (BCH) sur Twitch, retour qui a dû avoir lieu autour du 25 juin.

Bien que difficile à trouver (il faut cliquer sur « Plus d’options » pour le voir), le paiement en Bitcoin est bel et bien disponible sur Twitch (voir capture d’écran ci-dessous).

Source : Twitch.com

Nous rapportions en mars 2019 sur Cryptonaute que Twitch ne proposait plus le paiement en Bitcoin. L’interruption n’aura donc finalement duré que 3 mois.

Twitch a été précurseur dans l’adoption des paiements en Bitcoin, puisqu’il a commencé à les accepter pour la première fois en 2014. Espérons que cette fois, ce soit la bonne, et que le numéro 1 du streaming pour les jeux vidéo ne revienne pas à nouveau sur sa décision.

> Un gamer reçoit un don de 64 000€ en Bitcoin sur Twitch

> Ubisoft envisagerait de développer un jeu vidéo sous blockchain

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*