Avec l’ajout d’un hashtag personnalisé pour Bitcoin, Twitter, et notamment son PDG-fondateur, montrent à nouveau leur attachement à la première crypto-monnaie du marché.
Hier, le patron de Twitter, Jack Dorsey, a annoncé la nouvelle en tweetant le hashtag Bitcoin, qui fait désormais apparaitre le logo Bitcoin, tout en notifiant le compte Twitter d’Unicode, le consortium chargé de la création des emojis.
— jack ??? (@jack) February 2, 2020
Plusieurs personnalités de l’écosystème ont rapidement réagi à l’annonce. Les PDG de TRON et Binance se sont félicités de cette nouveauté, appelant leur communauté à tweeter le hashtag pour le mettre en tendance sur le réseau social.
La cofondatrice de Lightning Labs, Elizabeth Stark, a quant à elle affirmé que deux propositions d’emoji Bitcoin avaient déjà été refusées par Unicode par le passé.
L’année dernière, Jack Dorsey, qui est également cofondateur de la société de paiement Square, a créé Square Crypto, une filiale dédiée au Bitcoin.
Récemment, la crypto-entreprise annonçait travailler sur un kit de développement qui permettra d’aider les développeurs à intégrer la solution Lightning à leur portefeuille Bitcoin.
Selon l’entrepreneur américain de 43 ans, Bitcoin pourrait un jour devenir la monnaie native d’internet.