ActualitésBitcoin

Twitter ajoute un hashtag personnalisé pour Bitcoin

Avec l’ajout d’un hashtag personnalisé pour Bitcoin, Twitter, et notamment son PDG-fondateur, montrent à nouveau leur attachement à la première crypto-monnaie du marché.

 

Hier, le patron de Twitter, Jack Dorsey, a annoncé la nouvelle en tweetant le hashtag Bitcoin, qui fait désormais apparaitre le logo Bitcoin, tout en notifiant le compte Twitter d’Unicode, le consortium chargé de la création des emojis.

Plusieurs personnalités de l’écosystème ont rapidement réagi à l’annonce. Les PDG de TRON et Binance se sont félicités de cette nouveauté, appelant leur communauté à tweeter le hashtag pour le mettre en tendance sur le réseau social.

La cofondatrice de Lightning Labs, Elizabeth Stark, a quant à elle affirmé que deux propositions d’emoji Bitcoin avaient déjà été refusées par Unicode par le passé.

L’année dernière, Jack Dorsey, qui est également cofondateur de la société de paiement Square, a créé Square Crypto, une filiale dédiée au Bitcoin.

Récemment, la crypto-entreprise annonçait travailler sur un kit de développement qui permettra d’aider les développeurs à intégrer la solution Lightning à leur portefeuille Bitcoin.

Selon l’entrepreneur américain de 43 ans, Bitcoin pourrait un jour devenir la monnaie native d’internet.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *