Actualités

Twitter va aussi interdire les publicités liées à la crypto-monnaie

Le réseau de microblogging Twitter va prohiber les publicités, l’interdiction viserait la promotion d’ICO ainsi que les portefeuilles crypto-monnaies.

 

Skynews rapporte que Twitter va suivre les traces de Facebook et de Google en interdisant la diffusion de publicité sur son réseau social.

La mise en place de ces nouvelles directives débutera dans 15 jours et le site précise que l’interdiction est valable pour les ICO ainsi que pour les “portefeuilles crypto-monnaies” mais que certains services seront sur liste verte.

A cause du grand nombre d’arnaques diffusées par ce biais et les pressions gouvernementales, Facebook a du interdire les annonces publicitaires de ce type en janvier dernier, suivi de Google la semaine dernière qui n’a pas commenté sa décision.

Dans le même thème : De nouvelle arnaque sur Twitter pour vous voler de la crypto-monnaie

Les gouvernements sont en plein débat pour créer des régulations et essayer de réduire le blanchiment d’argent, les arnaques et de protéger les investisseurs lambdas. Les géants du web semblent se plier aux exigences même si on constate encore régulièrement passer des escroqueries sur le fil d’actualité Facebook ou dans les résultats de recherche Google.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *