Accueil UBXT – Une nouvelle gemme crypto à surveiller
Toute l'actualité

UBXT – Une nouvelle gemme crypto à surveiller

Cryptonaute
Trader ou dormir, il faut choisir
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Si le monde des crypto-monnaies évolue à une vitesse phénoménale ces derniers mois, certains tokens sont sortis du lot. 

SHIBA Inu, DOGE, Solana, Cardano sont tous montés en flèche, faisant le bonheur des investisseurs qui ont su saisir l’opportunité au bon moment. La question demeure cependant : comment dénicher la prochaine pépite et où la trouver ?

Si plusieurs tokens montrent du potentiel, le token UBXT – lié à l’interface de trading Upbots – pourrait bien connaître le succès et la croissance tant recherchée.

Pourquoi ? Revoyons ensemble les raisons qui devraient pousser chaque investisseur à avoir des UBXT dans son portefeuille. 

La Plateforme UpBots

La plateforme UpBots, dont Alameda Research est l’un des investisseurs, est décrite par leur équipe comme une solution “all-in-one” pour les traders, offrant des outils de trading, de suivi de wallets, des solutions de swap. 

Ils ont également, et c’est là peut-être leur plus belle fonctionnalité, une marketplace de bots de trading assez unique et basée uniquement sur un système de “performance fees”. Autrement dit, l’utilisateur laisse son capital être managé par des bots et ne paie que s’il est en profit. Simple, efficace et juste, la plateforme a déjà convaincu plus de 12k utilisateurs. 

Où intervient l’UBXT ? Dans les performances fees, justement. Un pourcentage des gains est converti en UBXT, le token natif de l’interface, et est distribué aux développeurs des algorithmes, aux pools de staking d’UBXT ou encore sont brûlés, faisant diminuer le nombre de tokens disponibles sur le marché. 

Alors que la marketplace a été lancée il y a seulement quelques semaines, l’équipe s’est déjà mise au travail pour développer la version décentralisée de UpBots, SuperBots. On vous explique. 

cryptonaute twitter

L’évolution SuperBots

Voici l’une des raisons qui pourrait voir l’UBXT connaître une croissance telle que Solana, BNB ou PolkaDot ont pu avoir.

Selon les informations partagées par l’équipe de UpBots, SuperBots, qui devrait être lancé dans les prochains jours, devrait aller encore un cran plus loin et offrir une solution de trading totalement unique et décentralisée, utilisant là encore l’UBXT, avec cette fois, des bots de trading sous forme de Vaults. 

L’utilisateur déposerait alors son capital dans une pool, qui serait ensuite tradée sur des DEXs, de manière totalement automatique. 

Le même principe de “performance fees” serait d’application et la facilité d’utilisation pourrait, selon eux, totalement changer le marché du trading avec un système plus juste et plus facile. 

Si cette solution semble intéressante, l’implication pour l’UBXT l’est encore plus car les gains, ainsi que des frais de transaction, seraient convertis à chaque opération en UBXT, créant une pression à l’achat constante. 

Incursion dans le Metaverse

L’innovation supplémentaire de SuperBots, confirmant notre intérêt pour ce projet, se situe dans leur vision stratégique du Metaverse; 

En pleine croissance et presque incontournable actuellement, le Metaverse offre de nouvelles opportunités pour les entreprises et il semble que SuperBots ait bien compris cela. 

Si peu d’informations ont fuité jusqu’à présent, leur équipe semble avoir prévu divers jeux de trading en “play-to-earn” dans l’univers du Metaverse, le tout autour d’un concept unique de NFT de robots Super Heroes contre Super Villains, ainsi qu’un jeu prévu dans SandBox, si l’on en croit le tweet partagé par leur CEO – Benjamin Duval. 

Si cela se confirme, leur présence dans les marchés les plus porteurs de 2022 que sont le Metaverse et les NFTs constituera un atout majeur pour le projet et donc pour le token.

Les raisons qui font de l’UBXT la prochaine “gem”

En résumé,  voici les éléments qui nous semblent extrêmement prometteurs pour l’évolution du token

  • Lancement prochain de SuperBots et d’une solution de trading unique
  • Alameda Research est l’un des investisseurs majoritaires du projet
  • L’UBXT est listé sur deux des plus gros exchanges (Kucoin, FTX), ainsi que sur PancakeSwap, Sushiswap, Uniswap, Serum
  • Une market cap encore très faible avec un énorme potentiel de croissance
  • Une stratégie qu’on pourrait qualifier de visionnaire avec des trading bots sur les DEXs
  • Une incursion dans le domaine du Metaverse
  • Une tokenomic solide avec un système de destruction de token quotidien
  • Un équipe avec de l’expérience et un produit déjà disponible et fonctionnel
  • Une communauté de milliers de traders déjà actifs sur l’interface

Quant à savoir jusqu’où le token ira, seul l’avenir nous le dira, mais le futur semble certainement positif pour SuperBots, UpBots et l’UBXT.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram