Accueil Un BAYC à gagner grâce à la plateforme de concours Lucky Block
Actualités Crypto-monnaies, Actualités NFT, Toute l'actualité

Un BAYC à gagner grâce à la plateforme de concours Lucky Block

lblock bayc
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le marché des NFT a enregistré une croissance affolante depuis l’année dernière et l’euphorie autour des jetons non fongibles n’a pas l’air de retomber. Conscient de cet intérêt grandissant des investisseurs pour les NFT, Lucky Block enchaine les compétitions NFT et propose désormais de gagner des NFT Bored Ape Yacht Club sur sa plateforme.

Gagner des NFT BAYC gratuits

S’il y a bien un projet NFT qui connaît depuis son lancement un vif succès, c’est bien Bored Ape Yacht Club (BAYC). Créée par Yuga Labs, la collection débloque de nombreux avantages pour ses détenteurs et se vend à ce jour au prix unitaire de 99 ETH, soit près de 120 000 $. Vous avez désormais la chance de gagner un NFT BAYC en participant à la compétition Lucky Block BAYC NFT.

Plus concrètement, il vous suffira d’acheter l’un des NFT BAYC sur launchpad.xyz et de le conserver. Plus vous le conserverez sur une longue période, plus vous pourrez gagner des récompenses. Lorsque la collection sera épuisée alors, un tirage au sort sera organisé sur la plateforme de concours Lucky Block. Tous les détenteurs de NFT pourront participer et outre les NFT BAYC, d’autres récompenses seront proposées, dont un prix en argent réel.

lucky block

cryptonaute twitter

La première plateforme de concours NFT

Pour rappel, Lucky Block est une plateforme de concours NFT basée sur la blockchain. Elle promet aux participants et aux investisseurs, des récompenses attractives. Comment y prétendre ? En participant aux tirages hebdomadaires du jackpot principal et aux tirages NFT additionnels. Les investisseurs doivent notamment acheter une des collections de NFT frappées sur Lucky Block pour pouvoir participer aux concours.

Aussi connue sous le nom de collection Platinum Rollers Club, elle compte 10 000 NFT et la détention d’un d’entre eux permet de gagner l’accès à d’autres offres et concours sur Lucky Block. C’est notamment le cas avec la collection NFT BAYC. Tout ce que les participants doivent faire, c’est de faire l’acquisition d’un des NFT relatifs à la compétition.

Des tirages hebdomadaires pour les détenteurs de LBLOCK

Si Lucky Block connaît un vif succès, c’est qu’il assure des tirages au sort transparents et en toute équité. L’objectif étant de révolutionner le système de tirage au sort classique des jeux traditionnels. À noter que pour avoir une chance de participer au jackpot hebdomadaire sur la plateforme, les utilisateurs doivent détenir le LBLOCK, à savoir le jeton natif de Lucky Block. Il est également possible d’acheter les collections NFT disponibles avec le jeton LBLOCK. Bien évidemment, la détention de la monnaie native de Lucky Block donne droit à la participation à d’autres tirages au sort et récompenses NFT.

Rappelons qu’il existe deux versions du jeton LBLOCK, dont un jeton BEP-20 (V1) et un jeton ERC-20 (V2). Le jeton V1 est principalement coté sur les marchés décentralisés (DEX). Il est soumis à des frais de transaction de 12 %. Quant au jeton ERC-20, il vient tout récemment d’être listé sur les bourses centralisées (CEX). Le jeton est, quant à lui, proposé sans frais de transaction. Avec un récent listing sur MEXC et sur Gate.io, qui, soulignons-le, est la 5e plus grande plateforme centralisée de la cryptosphère, la version V2 est en phase de gagner plus en valeur.

De nombreux projets à venir

Lucky Block prévoit par ailleurs de créer un bridge Ethereum. Cela aura pour objectif de simplifier le transfert des jetons LBLOCK V1 et LBLOCK V2 pour les utilisateurs. Il se dit que le pont sera lancé au début du mois d’octobre. Ce qui est sûr, c’est que cela devrait constituer un réel avantage pour LBLOCK.

Lucky Block a également annoncé un burn de 1 % du total des jetons à partir du 30 septembre. Cela permettra ainsi de bruler 36,5 millions de jetons sur une offre maximale de 3,65 milliards. À terme, cela permettra de stimuler le prix du LBLOCK.


Sur le même sujet : Lucky Block (LBLOCK) brûle des tokens comme Terra Classic (LUNC) !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram