Actualités

Un moyen malin de tripler vos Bitcoins

À moins que vous n’ayez vécu dans un terrier, vous savez que le Bitcoin a augmenté à un rythme incroyable au cours de l’année dernière. Il a récemment atteint un nouveau sommet de plus de 64 000 $ (53 400 €), avec une hausse de plus de 63 % rien qu’au premier trimestre 2021.

Sans aucun doute, l’une des principales causes de cet incroyable bull run est que la pandémie a affaibli les monnaies traditionnelles et poussé de nombreuses personnes à chercher des alternatives pour les aider à traverser la crise. Cela a conduit des institutions financières mondiales et des grandes entreprises à investir dans la cryptomonnaie. En retour, cet intérêt accru a boosté la légitimité et la popularité du Bitcoin et des cryptomonnaies en général, un engouement qui est susceptible de durer sur le long terme.

Si vous possédez déjà du Bitcoin, vous voulez être sûr de ne pas perdre tout votre argent si le prix baisse à nouveau. Vous voulez également faire travailler vos bénéfices pour qu’ils vous rapportent quelque chose. Le moyen le plus sûr et le plus rentable d’y parvenir est l’arbitrage crypto.

​Pourquoi l’arbitrage crypto est une stratégie maline ?

L’arbitrage crypto est une stratégie d’investissement attrayante pour plusieurs raisons. Examinons de plus près quelques-uns de ses principaux avantages :

​Faible risque

L’arbitrage crypto est couramment utilisé par les investisseurs institutionnels et particuliers. En effet, il est de notoriété publique que c’est l’une des formes d’investissement les moins risquées. Pourquoi ? Car cet investissement ne vous rend pas vulnérable à la volatilité du marché de la crypto. Au lieu de cela, vous faites un profit en exploitant les écarts temporaires des prix des cryptos. En effet, il existe de courtes périodes (qui durent souvent seulement quelques minutes) durant lesquelles une cryptomonnaie est disponible sur plusieurs exchanges simultanément mais à différents prix. Au cours de cette brève fenêtre de temps, vous pouvez acheter la cryptomonnaie sur l’exchange qui la propose au prix le plus bas, puis la vendre immédiatement sur la plateforme offrant le prix le plus élevé, avant que le marché uniformise les prix.

​Effort minimum

Pour trouver des opportunités d’arbitrage crypto et en profiter, vous devez être en mesure de suivre des centaines de cryptos sur plusieurs exchanges à la fois. Vous devez aussi passer à l’action en une fraction de seconde. C’est pourquoi les investisseurs utilisent un logiciel d’arbitrage crypto algorithmique pour effectuer le trading à leur place.

Pour mieux comprendre le fonctionnement, prenons l’exemple d’ArbiSmart, une plateforme d’arbitrage crypto reconnue, automatisée et sous licence européenne.

ArbiSmart est connecté à 35 exchanges différents qu’il scanne 24h/24 pour identifier les opportunités d’arbitrage sur plusieurs cryptos. Il peut réagir instantanément au marché et exécuter simultanément un énorme volume de transactions. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et de déposer des fonds en fiat ou en crypto. Ensuite, l’algorithme de la société basée sur l’intelligence artificielle fait le reste. Vous pouvez vaquer à vos occupations tout en gagnant jusqu’à 45 % de bénéfices par an.

​Des bénéfices prévisibles

L’une des principales caractéristiques du marché des cryptos est sa très haute volatilité. L’investissement en cryptomonnaie peut donc être très imprévisible, avec des évolutions très brutales. En revanche, l’arbitrage crypto offre des rendements réguliers et stables.

Chez ArbiSmart par exemple, vous pouvez accéder à la page des Comptes ArbiSmart et voir à l’avance exactement combien vous êtes assuré de gagner par mois et par an, en fonction du montant de votre investissement. Cette fiabilité vous permet de planifier vos finances avec beaucoup plus de précision qu’avec pratiquement toute autre forme d’investissement.

L’arbitrage crypto offre également davantage d’opportunités. En effet, quoi qu’il arrive au Bitcoin et au marché crypto, qu’il soit en plein essor ou en chute libre, vous pouvez toujours tirer profit des écarts de prix temporaires entre les exchanges.

​Des rendements élevés

Nous vous avons gardé le meilleur pour la fin ! L’arbitrage crypto offre des rendements élevés. Ainsi, avec ArbiSmart, vous pouvez espérer des gains allant de 10,8 % jusqu’à 45 % en fonction du montant investi.

Prenons un exemple. Un investissement de 10 BTC équivaut à 600 000 $ d’après le cours actuel du Bitcoin. Dans trois ans et demi, cet investissement vous aura rapporté environ 1 886 000 $, soit le triple. En fait, ce calcul est même plutôt conservatif pour plusieurs raisons. Tout d’abord, vos profits issus de l’arbitrage crypto vous rapporteront aussi des intérêts. De plus, votre capital va prendre de la valeur grâce à l’augmentation du cours du token RBIS, le jeton natif de la plateforme. Pour information, le cours du RBIS a déjà augmenté de plus de 350 % depuis sa création il y a deux ans.

Lorsque vous vous inscrivez sur ArbiSmart, vos fonds sont automatiquement convertis en RBIS afin que vous puissiez faire de l’arbitrage crypto. Ceci dit, ils peuvent être retirés en euro ou en BTC à n’importe quel moment. Les heureux utilisateurs qui ont rejoint ArbiSmart début 2019 ont déjà triplé leurs gains avec l’explosion du cours du token. Le RBIS est en route vers de nouveaux sommets en 2021. En effet, l’entreprise prépare le lancement de nouveaux produits et services au deuxième semestre 2021. Parmi ces nouveautés, on trouve notamment l’arrivée d’un portefeuille avec intérêt, ce qui permettra d’ajouter de nouvelles applications au token. De plus, RBIS est en passe d’être coté. Concrètement, d’ici les prochains mois, il sera possible de trader le token sur les exchanges, ce qui devrait sans nul doute faire monter son cours. Enfin, l’entreprise gérant la plateforme d’arbitrage crypto bénéficie d’une croissance de l’ordre de 150 % par an, ce qui augmente la demande en token alors que son offre reste, elle, limitée.

​Quels sont les risques liés au domaine de la crypto ?

Même si votre stratégie d’investissement est à faible risque, lorsque vous entrez dans l’arène de la cryptomonnaie, vous vous exposez à un certain degré de risques. Malheureusement, la législation n’a pas réussi à suivre l’évolution rapide de cette classe d’actifs émergente. Par conséquent, le domaine de la crypto est largement sous-réglementé. C’est donc à vous de prendre des précautions supplémentaires avant de confier votre capital durement gagné entre les mains d’une plateforme d’arbitrage crypto.

Plus important encore, vous ne devriez investir qu’avec une société entièrement sous licence, car la conformité réglementaire garantit un haut niveau de sécurité et de transparence. Par exemple, avec sa licence FIU, ArbiSmart est tenue de suivre des procédures rigoureuses de lutte contre le blanchiment d’argent et de vérification de l’identité des clients. La plateforme doit aussi séparer les fonds des clients et des entreprises, mettre en œuvre des protocoles de sécurité digne d’une banque, maintenir un capital opérationnel suffisant pour couvrir tous les comptes clients et se soumettre à des audits externes réguliers.

Vous devez également faire des recherches pour appréhender la réputation de la plateforme. Prenez le temps de lire ce que la presse ou les réseaux sociaux disent sur elle. Par exemple, une rapide recherche en ligne concernant ArbiSmart vous montrera que l’entreprise jouit d’échos positifs sur les réseaux sociaux. De plus, concernant son service client, ses retraits rapides et sa garantie fiable de profits, elle bénéficie d’une excellente note des utilisateurs sur des sites comme Trustpilot.

La plateforme automatisée d’arbitrage crypto représente une solution d’investissement unique. Vous pouvez faire travailler votre capital, générant ainsi des revenus passifs sans lever le petit doigt et à faible risque. Sans contrainte, l’arbitrage crypto vous permet de glaner les profits issus de l’évolution rapide des marchés cryptos sans pour autant vous exposer aux dangers inhérents à sa volatilité.

Vous voulez tripler vos Bitcoins avec l’arbitrage crypto ? Commencez maintenant !

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews

    Les dernières news :

    1 Commentaire

    1. lors d’une mise de fonds et que le marche s’effondre nous perdons notre capital ; mais lorsque le capital s’effondre au dessous de notre capital perdu ; est on oblige de recapitaliser?

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *