Accueil Une croissance de 80x pour cette crypto-monnaie ?
Toute l'actualité

Une croissance de 80x pour cette crypto-monnaie ?

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

En tête de peloton des cryptos à surveiller en 2022, on retrouve RBIS. Il s’agit du token du projet ArbiSmart. En effet, certains analystes tablent sur une augmentation pouvant aller jusqu’à 8 000 % d’ici la fin de l’année. Alors, quelles sont les raisons qui les poussent à donner une prévision aussi utopiste ?

Une notoriété qui ne cesse de croitre

Grâce aux développements à venir, destinés à étendre l’écosystème d’ArbiSmart ce trimestre, la notoriété et la demande du token devraient monter en flèche. Notons d’ailleurs que le RBIS est désormais disponible sur des plateformes telles qu’Uniswap et Sushiswap.

En effet, ArbiSmart propose déjà l’arbitrage de crypto, via un système de trading automatisé qui génère entre 10,8 % et 45 % par an de profits passifs. Mais ce n’est pas tout. Le projet compte bien continuer dans sa lancée afin de convaincre de nouveaux investisseurs.

Un projet qui fait preuve de rapidité

L’équipe de développement évolue rapidement vers un vaste écosystème de crypto-monnaies autorisé par l’UE, qui offre toute la gamme des services financiers. Ainsi, le projet démontre sa capacité d’adaptation au fil des mois.

D’ailleurs, ce trimestre, Arbismart va lancer de nouveaux services, à commencer par un portefeuille numérique portant intérêt pour le FIAT et les cryptos qui sera lancé ce mois-ci.

Dans la foulée, ArbiSmart lancera également une version mobile en juin. Le deuxième trimestre verra aussi l’introduction de “Smart Yield Farm”, un programme de rendement proposé par Uniswap, avec une interface directe via la plateforme ArbiSmart.

Ainsi, en stakant des crypto-monnaies via un pool de liquidité ETH/RBIS et/ ou USDT/RBIS, vous obtiendrez des revenus passifs pouvant aller jusqu’à 190 000 %. Vous obtiendrez aussi 0,3 % des frais sur chaque transaction.

Enfin, ArbiSmart sortira une collection NFT composée de 10 000 pièces. Dans le même temps, une marketplace fera son apparition. Les utilisateurs pourront ainsi utiliser RBIS pour acheter et vendre tous types de NFT, tels que des enregistrements audio et vidéo, des objets de collection virtuels, des articles de jeu, des dessins numériques, etc.

Positionnement sur les dernières tendances

ArbiSmart anticipe constamment l’évolution du marché des crypto-monnaies. Au cours du second semestre de 2022, elle lancera une large gamme de services supplémentaires dans les domaines les plus en vogue de la cryptofinance.

ArbiSmart a récemment mis à niveau ses autorisations européennes, ce qui signifie qu’il a déjà jeté les bases de l’introduction de services bancaires cryptographiques au second semestre. Notamment des solutions de paiement en monnaie numérique, des cartes de débit cryptographiques et des IBAN.

En 2022, le métavers ArbiSmart sera également introduit. Aussi, ArbiSmart stimule la liquidité en interconnectant tous ces divers services.

En effet, l’utilisation d’un service dans le Hub d’ArbiSmart est récompensée. De sorte que la détention du NFT permettra au propriétaire de NFT d’obtenir des rendements plus élevés dans le “Smart Yield Farm”.

Actuellement, le prix du RBIS est d’environ 1 $. Toutefois, le token continuer de gagner du terrain à un rythme soutenu. Achetez des RBIS dès maintenant pour réaliser une plus-value intéressante.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram